Un nouveau en LOFC
Un nouveau en LOFC
#1Hello,
Ca y est j'ai enfin LOFC...
J'ai investi dans ce soft pour plusieurs raisons...
- J'ai F4 AF qui est superbe mais je n'ai jamais aimé le F16, c'est psycho...
- J'ai Janes F18, il est superbe en avionique mais dépassé en graphisme... Et pis y a plus trop de monde dessus.
- la communauté de LO est importante, il y a pas mal d'escadrilles, il y a des EDC, le simu à l'air très sympa, et le choix d'avions est important et judicieux.
- j'aimerais bien franchir le pas et voler en réseau, chose que je n'ai JAMAIS fait.
Comme je débute avec ce soft, et bien que j'ai compulsé les différentes docs de C6 et d'autres sites, une foule de question me taraudent l'esprit...
1 - Je voulais savoir si les boutons des cockpits sont fonctionnels ou si le simu n'utilise que les différentes combinaisons de touches clavier...
2 - Je suis un peu perdu, car apparemment pour s'entrainer, il faut prendre la main sur les missions de démonstration. Existe t'il des missions d'entrainement progressive pour le F15 à télécharger?
3 - j'avais vu qu'il y avait une modif d'un fichier pour pouvoir, à l'aide de la souris, bouger la tête dans le cockpit... mais impossible de retrouver l'astuce.
4 - Existe t'il une EDC sur F15, ou un moniteur F15 au repos, qui pourrait accepter dans ses rangs un parfait newbie afin de le former de A à Z afin de pouvoir par la suite intégrer une escadrille. Mes dispos sont généralement de 21H à 23H00-23H30 du lundi au jeudi, éventuellement quelques vendredi et samedi.
Pour info, les 2 simus que j'ai "maitrisé" sont EF2000 et SU-27 Flanker 1er du nom.
Merci
Ca y est j'ai enfin LOFC...
J'ai investi dans ce soft pour plusieurs raisons...
- J'ai F4 AF qui est superbe mais je n'ai jamais aimé le F16, c'est psycho...
- J'ai Janes F18, il est superbe en avionique mais dépassé en graphisme... Et pis y a plus trop de monde dessus.
- la communauté de LO est importante, il y a pas mal d'escadrilles, il y a des EDC, le simu à l'air très sympa, et le choix d'avions est important et judicieux.
- j'aimerais bien franchir le pas et voler en réseau, chose que je n'ai JAMAIS fait.
Comme je débute avec ce soft, et bien que j'ai compulsé les différentes docs de C6 et d'autres sites, une foule de question me taraudent l'esprit...
1 - Je voulais savoir si les boutons des cockpits sont fonctionnels ou si le simu n'utilise que les différentes combinaisons de touches clavier...
2 - Je suis un peu perdu, car apparemment pour s'entrainer, il faut prendre la main sur les missions de démonstration. Existe t'il des missions d'entrainement progressive pour le F15 à télécharger?
3 - j'avais vu qu'il y avait une modif d'un fichier pour pouvoir, à l'aide de la souris, bouger la tête dans le cockpit... mais impossible de retrouver l'astuce.
4 - Existe t'il une EDC sur F15, ou un moniteur F15 au repos, qui pourrait accepter dans ses rangs un parfait newbie afin de le former de A à Z afin de pouvoir par la suite intégrer une escadrille. Mes dispos sont généralement de 21H à 23H00-23H30 du lundi au jeudi, éventuellement quelques vendredi et samedi.
Pour info, les 2 simus que j'ai "maitrisé" sont EF2000 et SU-27 Flanker 1er du nom.
Merci
#2
Salut usswahoo
Touches clavier uniquement.usswahoo a écrit : 1 - Je voulais savoir si les boutons des cockpits sont fonctionnels ou si le simu n'utilise que les différentes combinaisons de touches clavier...
Pas à ma connaissance, regarde quand même en biblio C6.usswahoo a écrit :2 - Je suis un peu perdu, car apparemment pour s'entrainer, il faut prendre la main sur les missions de démonstration. Existe t'il des missions d'entrainement progressive pour le F15 à télécharger?
Fichier view.cfg, parametre MouseCockpit à 1usswahoo a écrit :3 - j'avais vu qu'il y avait une modif d'un fichier pour pouvoir, à l'aide de la souris, bouger la tête dans le cockpit... mais impossible de retrouver l'astuce.
Il y a l'EVAC, le cursus F15 n'est pas ouvert pour le moment, tu peux toujours profiter des vols ouverts, plus d'infos sur le site.usswahoo a écrit :4 - Existe t'il une EDC sur F15, ou un moniteur F15 au repos, qui pourrait accepter dans ses rangs un parfait newbie afin de le former de A à Z afin de pouvoir par la suite intégrer une escadrille. Mes dispos sont généralement de 21H à 23H00-23H30 du lundi au jeudi, éventuellement quelques vendredi et samedi.
#3
pour compléter psycho :
dans les menus de gauche cliquer sur le style (vol, arment air air etc...)
sinon tout le pack (toutes les missions pour tous les navions) est ici : http://lomac.strasoftware.com/lomac-add ... ozmissions
Personnellement, je m'en sers car on ne peut pas tout faire avec celles de Lock on.
http://lomac.strasoftware.com/missions.php2 - Je suis un peu perdu, car apparemment pour s'entrainer, il faut prendre la main sur les missions de démonstration. Existe t'il des missions d'entrainement progressive pour le F15 à télécharger?
dans les menus de gauche cliquer sur le style (vol, arment air air etc...)
sinon tout le pack (toutes les missions pour tous les navions) est ici : http://lomac.strasoftware.com/lomac-add ... ozmissions
Personnellement, je m'en sers car on ne peut pas tout faire avec celles de Lock on.
#4
bonjour une autre solution pour paramètrer ton jeu aux petits oignons il y a LOCFG par lequel tu peux activer la souris cockpit et désactiver le retour de force par exemple, sinon il faut modifier le fichier Ubisoft/Eagle......../Config/View ouvrir le fichier View Lua avec le bloc note remplacer la valeur de cockpitmouse de "false" par "true" enregistrer et quitter.Pour LOCFG tu vas dans le forum LockOn dans Mods at Addons et tu verras en haut "Foire aux utilitaires" Voili Voilou
#5
Merci à vous deux...
Pour Psycho :
J'ai bien vu qu'il y avait des vols ouverts sur EVAC, mais je suppose qu'il faut maitriser la bête un minimum. Or moi je débute dans LOFC.
Le top sur EVAC aurait été de pouvoir intégrer l'EDC.
Pour Kykyo :
Merci pour ce super site que je connaissais déjà et qui était dans mes favoris, j'avais bien vu le pack de missions il y a quelques temps, mais je ne m'en souvenais plus.
Bon bin y a plus qu'à s'y mettre
Pour Psycho :
J'ai bien vu qu'il y avait des vols ouverts sur EVAC, mais je suppose qu'il faut maitriser la bête un minimum. Or moi je débute dans LOFC.
Le top sur EVAC aurait été de pouvoir intégrer l'EDC.
Pour Kykyo :
Merci pour ce super site que je connaissais déjà et qui était dans mes favoris, j'avais bien vu le pack de missions il y a quelques temps, mais je ne m'en souvenais plus.
Bon bin y a plus qu'à s'y mettre
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 915
- Inscription : 25 septembre 2006
#6
NON, il y a des personnes qui se feront un plaisir de t'innitier au vol en réseau.usswahoo a écrit :Merci à vous deux...
Pour Psycho :
J'ai bien vu qu'il y avait des vols ouverts sur EVAC, mais je suppose qu'il faut maitriser la bête un minimum. Or moi je débute dans LOFC.
Il faut savoir plusieurs choses :
- Tout le monde à commencé au bas de l'échelle.
- Il est toujours intéressant de prendre des infos qui peuvent te faire progresser.
Même si tu vol mal ou que tu saches à peine décoler, celà fait toujours plaisir de voir d'autres gas évoluer à côté de toi.
- L'EVAC est une école ce qui veut dire qu'on se focalise sur l'apprentissage du vol par tout les moyens possibles. Tu trouveras un tas d'infos sur le forum qui pourront te servir. Poses y tes questions.
- Enfin, et c'est important de le rappeler, lis bien les règles et la FAQ.
A 12C4
MA
#7
sinon il existe différentes escadrilles, et la plupart ont un programme de formation des pilotes. Si tu as le temps et la volonté de voler régulièrement, c'est la meilleure solution.
Par exemple à la 2nd FFS d'où je viens, on fait un vol training le lundi et un vol mission le jeudi, afin de progresser le mieux possible.
Je t'aurais bien fait suivre quelques "cours", mais j'ai déjà tout juste le temps et l'énergie de m'occuper de mes petits gars à moi, alors...
Par exemple à la 2nd FFS d'où je viens, on fait un vol training le lundi et un vol mission le jeudi, afin de progresser le mieux possible.
Je t'aurais bien fait suivre quelques "cours", mais j'ai déjà tout juste le temps et l'énergie de m'occuper de mes petits gars à moi, alors...
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
#8
nan.erokh a écrit :sinon il existe différentes escadrilles, et la plupart ont un programme de formation des pilotes. Si tu as le temps et la volonté de voler régulièrement, c'est la meilleure solution.
La meilleure solution c'est l'EVAC !
#9
Bin oui, apparement l'EVAC c'est bien sauf que y a pas moyen de s'inscrire:sad:
En fait après de multiples recherches et visites voici les sites que j'ai inscrit dans mes favoris en dehors de C6 sont :
EVAC
3RD WING
2ND FFS
Au vu de vos posts, j'ai bon gout, du moins j'ai les mêmes que vous.
Petite précision pour Morpheus :
Désolé, tu as du poster en même temps que moi donc en fait c'était merci à vous 3 et vus que d'autres on eu la gentillesse de rajouter des messages, on va dire merci à tous:notworthy
En fait après de multiples recherches et visites voici les sites que j'ai inscrit dans mes favoris en dehors de C6 sont :
EVAC
3RD WING
2ND FFS
Au vu de vos posts, j'ai bon gout, du moins j'ai les mêmes que vous.
Petite précision pour Morpheus :
Désolé, tu as du poster en même temps que moi donc en fait c'était merci à vous 3 et vus que d'autres on eu la gentillesse de rajouter des messages, on va dire merci à tous:notworthy