Un nouveau en LOFC

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
usswahoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Un nouveau en LOFC

Message par usswahoo »

Hello,
Ca y est j'ai enfin LOFC...
J'ai investi dans ce soft pour plusieurs raisons...
- J'ai F4 AF qui est superbe mais je n'ai jamais aimé le F16, c'est psycho...
- J'ai Janes F18, il est superbe en avionique mais dépassé en graphisme... Et pis y a plus trop de monde dessus.
- la communauté de LO est importante, il y a pas mal d'escadrilles, il y a des EDC, le simu à l'air très sympa, et le choix d'avions est important et judicieux.
- j'aimerais bien franchir le pas et voler en réseau, chose que je n'ai JAMAIS fait.

Comme je débute avec ce soft, et bien que j'ai compulsé les différentes docs de C6 et d'autres sites, une foule de question me taraudent l'esprit...

1 - Je voulais savoir si les boutons des cockpits sont fonctionnels ou si le simu n'utilise que les différentes combinaisons de touches clavier...

2 - Je suis un peu perdu, car apparemment pour s'entrainer, il faut prendre la main sur les missions de démonstration. Existe t'il des missions d'entrainement progressive pour le F15 à télécharger?

3 - j'avais vu qu'il y avait une modif d'un fichier pour pouvoir, à l'aide de la souris, bouger la tête dans le cockpit... mais impossible de retrouver l'astuce.

4 - Existe t'il une EDC sur F15, ou un moniteur F15 au repos, qui pourrait accepter dans ses rangs un parfait newbie afin de le former de A à Z afin de pouvoir par la suite intégrer une escadrille. Mes dispos sont généralement de 21H à 23H00-23H30 du lundi au jeudi, éventuellement quelques vendredi et samedi.

Pour info, les 2 simus que j'ai "maitrisé" sont EF2000 et SU-27 Flanker 1er du nom.

Merci

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Salut usswahoo