"Salut à tous je vous écris car j'ai quelque question, mais avant je promet de ne plus utiliser de mots interdits:
Alors voila habituellement sous la mer à 80 mètres de profondeur dans mon sous-marin, j'ai fait surface et décider de me convertir à lock on puis j'ai découvert flaming cliff (ça le fait comme addon) puis j'ai regardé les mod qu'il y a pour ce jeu.
J'utilise Modman 6.3.0.1 et je connais le principe des mods car j'ai découvert ça avec silent hunter 3 et 4.
Bon en regadant des videos j'ai vu qu'il existait un mod pour les nuages, alors j'ai cherché et j'ai trouvé celui-là Overcast+Cloud+Mod+v.3.1, alors je l'install avec modman, je lance mon jeu et là je m'attendai à voir des beaux nuages et bien non en fait ils sont transparents par endroits et ils sont l'air tout pourries, ce qui veut dire que j'ai raté quelque chose donc quelqu'un peut-il me dire commment faire marcher ce mod car là je vois pas.
Pour info j'ai que ce mod d'installer pour l'instant, j'attend de le faire marcher pour tester les autres que j'ai trouvé ça et là.
Espèrant ne pas avoir écris un mot interdit ou dit une connerie je vous dit
bonne chasse les gars.
Ps: c'est la première fois que je joue à une vrai simu aérienne donc au niveau pilotage je decolle mais quand j'atteris j'ai plus de roue .salut.
Fox 1.
problème avec un mod!aider moi s'il vous plait.2ème éssaie
Déjà tu postes au MAUVAIS ENDROIT .
Ensuite ça n'est pas le mod qu'il te faut je pense ....
Et pourrais tu mettre un skin pour voir ce que tu appelles "tout pourri ?"
Ensuite ça n'est pas le mod qu'il te faut je pense ....
Et pourrais tu mettre un skin pour voir ce que tu appelles "tout pourri ?"
Alors Fox1 tu est nouveau ici donc je vais t'expliquer. Tu n'est pas obligé de refaire un message pour modifier un message que tu as posté. Tu as dans ton post (message) des outils en bas a droite que te permette de travailler ton texte et en particulier "editer" qui permet de reouvrir ton message pour le modifier. Pour une meilleur lisibilité du forum il faut également éviter les doubles post (message identique). Je verrouille donc celui-ci, tu peux continuer a discuter sur ton sujet qui est ici
EDIT : Greg merci d'être un peu plus cool avec quelqu'un qui visiblement n'a qu'une faible expérience des forums.
EDIT : Greg merci d'être un peu plus cool avec quelqu'un qui visiblement n'a qu'une faible expérience des forums.