cartes aeros !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

cartes aeros !

#1

Message par tom gun »

salut a vous tous les gars!
j'ai un probleme(en quelque sorte...)!Savez vous ou on peut trouver des cartes aeronautiques sur la russie ou georgie histoire de preparer des vols avec les circuits et de rajouter un peu de piment dans lock on!!
et sa pourrait servir pourBS ausii!!

voila merci de vos reponses ++:notworthy:notworthy:notworthy
:yes::yes:

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#2

Message par drix »

Hummm pas bête. Mais "carte aeronautique", ca ne veut pas dire grand chose :innocent:

Carte VFR? Carte IFR? Carte ULM? Carte routes commerciales? OK dans l'absolu il faudrait les cartes militaires ... TRES dur à trouver, forcément. (Quoique avec les russes ... si on peut acheter des migs...lol)

Sinon je pense qu'une carte VFR de la Crimée doit pouvoir se trouver, à condition de sortir le portefeuille ... Je n'ai pas cherché plus de 5 minutes, mais connaissant un peu le milieu de l'édition de la cartographie aérienne (wouuuaaaah trop de syllabes dans mes mots aujourd'hui), ca va etre difficile d'en trouver en PDF ou JPEG...

Bon courage:sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#3

Message par Trashzen »

Moi je dirais emule... c'est fou ce qu'on peut trouver sur cette bette la ^^
apres je sais pas si c'est totalement et absolument très autoriser de recommander ce genre de moyens

top gun74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 janvier 2009

#4

Message par top gun74 »

simpa ton speudo lol breff si tu veux une carte qui ajoute du piment de je conseille non pas les cartes militaires mais les cartes civiles vfr au 1/5000 ou les couloir militaires sont representés voila a+
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Mermin »

vas voir sur google du coté de Jeppesen, ils font les cartes d'approche etc....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#6

Message par tom gun »

ok merci les gars!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »