voler avec sa propre config en reseau

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

voler avec sa propre config en reseau

#1

Message par skyzo »

Voila, j'aimerai pouvoir voler en reseau avec ma propre config lorsque je suis client, principalement au nveau graphique mais aussi au niveau des etiquetttes (je possede les etiquettes realiste).

Possible ?
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#2

Message par Robin Hood »

C'est quoi, des étiquettes réalistes ? :huh: Sinon, si le serveur autorise les étiquettes, les clients peuvent les enlever individuellement avec Shift-F10. Je crois que sinon on ne peut rien faire.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Robin Hood a écrit :C'est quoi, des étiquettes réalistes ? :huh: Sinon, si le serveur autorise les étiquettes, les clients peuvent les enlever individuellement avec Shift-F10. Je crois que sinon on ne peut rien faire.
Normalement c'est un mod fait par Majorbug ..
Dit "realiste" car Major a etudie la distance de visibilite max identifiable des avions selon des donnée de vrai pilote de chasse en autre mais aussi si je me souvient bien que les etiquettes ne sont plus en rouge mais en noir donc "moins flashy" et l'identification n'est plus immediate selon la distance, y'a d'abord un ch'ti * puis selon le type d'avion (gros ou petit) le nom sans la distance....

Valaaaa

[Edit] a oui j'oubliais cela n'inclu pas les objet au sol il n'y a pas d'etiquette du tout pour eux......
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »