La vision russe du bénévolat

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

La vision russe du bénévolat

#1

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#2

Message par Argant »


mais marf :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

Ca me fait moins rire que toi :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#4

Message par Argant »

c'est désabusé et sarcas.. non juste désabusé
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Ca me rappelle quelque chose ça....
Non ils n'ont pas changés, c'est juste de pire en pire.

En tout cas c'est un bel avertissement pour les moddeurs, le respect ne fait pas partie de ce monde là.

RomaniaK

#6

Message par RomaniaK »

vendetta personnelle made in Matt Wagner il semblerait...

je plain surtout Rugg..
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Il va en avoir un certain nombre a son actif.. Un jour je t'aime, le suivant je te hais...
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#8

Message par postal2 »

la une petite traduction via google :

Moi je dit sa part en sucette ou j'ai pas tous saisie ?
Pièces jointes
04.JPG
03.JPG
02.JPG
01.JPG
Image

RomaniaK

#9

Message par RomaniaK »

je crois qu'on a la reponse du pourquoi la qualité du terrain de BS n'est pas la meme que celle que l'on a dans LO...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Cependant connaissant le passif de C6 dans cette histoire avec ED c'est bof bof de nous prendre comme témoins pour dire "regardez comme ils sont méchants". On n'a pas tous les éléments. Quand il y a eu l'écrémage massif sur les forums ED (pour une raison qui n'avait rien à voir avec FO), ruggbutt a pas été loin d'y passer ; et ça il ne le mentionne pas.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

MajorBug a écrit :Cependant connaissant le passif de C6 dans cette histoire avec ED c'est bof bof de nous prendre comme témoins pour dire "regardez comme ils sont méchants".
Tu remarqueras cependant que c'est moi qui le dit.. et que tu ne connait pas ce qui m'est arrivé. Alors avant d'en tirer des conclusions, s'il te plait, abtiens toi. Et non je suis pas du genre a m'etendre pour raconter ça sur un forum.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Ghostrider »

Major c est ton avis mais comme le dit tres bien Oxi tu as certainement une seule version déformées des choses passées entre Ed et C6 (qui n ont pas commencé avec moi) mais comme tu le dis si bien tu juges aussi sans tous les éléments ...

Dans le cadre de ce post je crois que ED via Wags montre encore une fois sa vision des bénévoles.
Et ce n est pas son coup d essai ....

Voila vous etes informés, je ne fais pas de news revencharde mais relevez un peu les oeilleres ....
Au vu du boulot déja fourni par cette équipe les traiter comme cela ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#13

Message par Necron01 »

RomaniaK a écrit :vendetta personnelle made in Matt Wagner il semblerait...

je plain surtout Rugg..

moi c'est aussi à ça que je pense :sad:
ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#14

Message par MajorBug »

A ceci près que moi je ne viens prendre personne à parti pour étendre mes griefs personnels envers les uns et les autres. Que C6 soit grillé auprès de ED, c'est un fait dont vous n'etes peut-être pas responsables, mais quant à savoir à qui la faute on nous laisse le choix entre deux visions déformées des choses, à savoir la votre et celle de Wags. Ca n'empêche pas certaines personnes ici d'avoir des relations plus constructives avec ED, même si du coup ça les oblige à rester en dehors de l'équipe C6 pour ça ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Le sujet de ce post n est pas en relation avec l histoire passée de C6 et ED ... (meme si cela y ressemble).
Je ne m épanche pas ici sur les relations entre C6 et Ed dans ce post mais plutot entre des bénévoles (parmis les plus connus) et ED avec un cas actuel et surtout des faits

C est un coup de projecteur apres tu le juges comme tu veux mais je ne suis pour rien dans ce qui arrive a Rugg, mais ayant eu relations avec lui (host de son boulot pour FC) je me sent peut etre l obligation morale de faire connaitre cette histoire.
Je n ai aucunes raison de couvrir les agissements de ED/Wags ou d'en faire de la confiture.
Le public jugera lui même.

Occulte C6 dans l histoire et ne mélange pas tout SVP , j ai juste posté le link dans le premier post sans donner mon avis ni appeller a la vendetta .

Et je plains Rugg et trouve injuste de placer cette équipe dans cette situation ... (la j ai donné mon avis)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

Ca me rappelle quelque chose ça....
Non ils n'ont pas changés, c'est juste de pire en pire.
Il ne tient qu'à vous de ne pas mélanger les choses.

... même si effectivement ça rappelle une autre histoire dans laquelle tu pourrais remplacer Wags par Ghost et Ruggbutt par Moos. Un type qui fait du bon boulot mais qui a trop tendance à énoncer au grand chef ses 4 vérités, et boum.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

Je crois vraiement que tu melanges tout :innocent:

C6 n est pas une boite pro qui gagne sa vie sur le dos des autres ....

Et comme dit plus haut tu juges cette affaire avec un parti pris évident
Laisse donc les visiteurs se faire une idée par eux meme .....
Et contrairement aux regles de modérations des forums russes, tu dis ce que tu penses ici et ton post n est ni fermé ni purement effacé et tu n est pas banni .....

Je remet le link :
http://lockon.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=11
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#18

Message par Necron01 »

Ghostrider a écrit : Et comme dit plus haut tu juges cette affaire avec un parti pris évident
Laisse donc les visiteurs se faire une idée par eux meme .....

C'est pas faux :innocent: (je ne juge pas C6 et j'ai compris tous les mots ..... :exit:)
ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#19

Message par MajorBug »

tu dis ce que tu penses ici et ton post n est ni fermé ni purement effacé et tu n est pas banni .....
Ca pourrait changer bien vite si on en vient à comparer les méthodes de gestion très similaires entre C6 et ED, et par exemple dans quelles circonstances l'équipe de traduction française de C6 a disparu. Tu veux vraiment prendre le pari que le bouton ban ne va pas te démanger très vite ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Ghostrider »

Tant que tu ne m insultes pas tu ne risque pas grand choses.. mais est ce vraiement le sujet de ce post ???

l équipe de trad était un projet C6 monté par ma personne et dirigé par votre serviteur.

Apres plus de 12 mois de beta test , j ai eu un clash avec le responsable beta test sur une une simple remarque polie et justifiée (de l avis de tous).
Quand j ai vu comment ED dans son ensemble (Wag compris) traité les bénévoles je suis entré en conflit (toujours poli et mesuré) avec eux et j ai quitté le groupe beta suivi des autres beta testeur C6 âpres une belle démonstration de management russe.

C6 (dont je suis le responsable) a coupé les ponts avec ED .
J ai également pris la décision de ne pas continuer avec ED le boulot sur la trad (pour ne pas fournir gratuitement a Ed un manuel, fruit du travail des bénévoles, bénévoles dont ils ont une si bonne image et un profond respect (ironique bien sur) ......
Bah vi quand on traite les gens comme de la merde faut pas non plus s attendre a ce qu ils te donnent a manger pour le plaisir...

J ai expliqué cela sur le forum trad, certains m ont compris et fait confiance d autres pas dont Moos, préférant faire confiance a Wag (a la recherche en cata d une équipe de trad Fr gratuite) .
J ai eu une petite altercation avec un membre de cette équipe désirant continuer le travail de trad pour ED, chose que j avais du mal a comprendre, mais bon apres quelques post et MP nous sommes restés en bons termes et il est toujours lui le bien venu ici.
Alors décision unilatérale ou autoritaire, peut être mais la gestion de C6 n est pour le moment que du ressort de ma personne j assume donc le choix que j ai fait a l époque et les faits récents semble ne pas me démentir..


Voila , je n ai rien a cacher
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#21

Message par MajorBug »

Le sujet de savoir ce qui s'est passé quand Wags a fait pression pour qu'une personne en particulier quitte une équipe ? Il me semble que dans le cas de ruggbutt avec l'équipe simmod et de toi avec l'équipe de trad / beta-test C6, la situation est bien similaire. Sauf que ruggbutt a fait passer l'équipe avant lui, certes ce n'est pas lui qui en décide, mais en attendant ce qu'il en dit est bien différent de ton attitude quand tu as fait en sorte que toute l'équipe de trad et de beta-test C6 soit exclue simplement parce que tu ne pouvais plus en faire partie.

Le pari tient toujours ? Si oui, faudra attendre ce soir, je suis au boulot et les copies de post sont chez moi ...

Edit : c'est mal d'éditer les posts à retardement.

Alors puisqu'on est partis là-dedans et que tu n'as rien à cacher, je suis curieux de savoir pourquoi les membres de l'équipe de trad n'ont pas eu accès au beta-test alors que ED aurait été très content de leur donner, et pourquoi l'initiative perso de certains à continuer de travailler avec ED malgré ton contentieux personnel a été qualifiée de trahison et s'est finie par un ban. Après tout, s'ils voulaient se faire exploiter gratos, c'était leur droit non ?
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#22

Message par Beniti »

Sympa le nouveau système vbulletin qui permet de lire les MP des forumers qui ne nous concernent pas... ah ? ce n'était pas une discussion privé, autant pour moi.

Concernant le sujet de Ruggbutt, c'est bien dommage, il saura maintenant qu'il ne faut jamais faire d'enfants avec les équipes de dev's pro lorsqu'on est soi-même bénévole. Faire ses petites modifs dans son coin en les partageant à la communauté reste bien plus sain.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#23

Message par Knell »

Beniti a écrit :Faire ses petites modifs dans son coin en les partageant à la communauté reste bien plus sain.
Pas faux ...
Je serais d ailleur curieux de voir si la release de BS aura des F1 et de M IV .......
Enfin je me fait pas trop d'illusion non plus ....

Ce qui ne fait qu ajouter une pierre de plus a l édifice précédemment cité.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#24

Message par Oxitom »

MajorBug a écrit :Alors puisqu'on est partis là-dedans et que tu n'as rien à cacher, je suis curieux de savoir pourquoi les membres de l'équipe de trad n'ont pas eu accès au beta-test alors que ED aurait été très content de leur donner, et pourquoi l'initiative perso de certains à continuer de travailler avec ED malgré ton contentieux personnel a été qualifiée de trahison et s'est finie par un ban. Après tout, s'ils voulaient se faire exploiter gratos, c'était leur droit non ?
Non est pas partie la dedans ce n'est pas le lieu, dernier avertissement. Ici c'est chez moi, quand je vois comment tu met une affaire qui n'as rien a voir sur le tapis, je suis hors de moi. Tu reprend par MP ou dans une autre salle si tu veux, mais je ne veut pas d'affrontement en salle LO quand ça ne la concerne pas.
Si tu tiens vraiment a entendre ce que tu veut, c'est pas ici que tu l'auras.

Bref pas le sujet merci de reprendre.

Tout a fait d'accord avec vos derniers posts beniti et knell. :)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Skypat »

Majorbug...

t'es hors sujet et certains modos forts diplomates ainsi que Ghostrider essayent de te le faire comprendre avec des mots simples...
si t'as passé une sale journée au boulot ou si ton hamster à mangé les fils de ton hotas, on y peut rien...
donc tu vas acheter un paquet de fraises haribo, tu te mets un épisode de telétubies à la télé et tu reviens ici quand t'es calmé.

pourquoi te bannir ? ca serait une grossière erreur de notre part, les artistes de cirque ont toujours amusé les enfants.
mais bon... on garantira tout de même que cet amusement ne se transforme pas en orgie paradisiaque.

bonne fin d'après-midi et surtout ne bug plus dans nos forums, merci d'avance !

pour revenir au sujet, je pense que ca va faire vite le tour du net cette histoire ;)
c'est pas une mauvaise chose d'ailleurs et j'espere que SIMMOD fera le bon choix...
la mêche vient d'être allumé publiquement coté simmod... moi je vais chercher du popcorn pour voir si Matt le malin va nous l'éteindre discrètement par un tour de magie dont il a le secret ;)
Matt Gyver est dans la place !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »