6 Dof
A priori, selon http://www.naturalpoint.com/trackir/03- ... light.html il y a 2 DOF pour Lock on, et 3 DOF pour Flaming Cliffs.
Petite question très bête mais je vais pas ouvrir un nouveau post pour celà:
A quoi correspond les 2 DOF, 3DOF, 6DOF?
A quoi correspond les 2 DOF, 3DOF, 6DOF?
Degrees Of Freedom, soit Degrés de liberté.
Comprendre le nombre d'axes sur lesquels on peut jouer pour, dans le cas du track IR, déplacer la tête.
2DOF correspond à regarder vers le haut/bas et gauche/droite
3DOF, tu rajoutes le fait de "zoomer" la vue en te rapprochant de l'écran, et dézoomer en t'en éloignant
les 3 autres DOF sont le décalage gauche/droite, le décalage haut/bas et l'inclinaison de la tête, autrement dit, avec 6DOF, tu peux reproduire n'importe quel mouvement de tête.
Comprendre le nombre d'axes sur lesquels on peut jouer pour, dans le cas du track IR, déplacer la tête.
2DOF correspond à regarder vers le haut/bas et gauche/droite
3DOF, tu rajoutes le fait de "zoomer" la vue en te rapprochant de l'écran, et dézoomer en t'en éloignant
les 3 autres DOF sont le décalage gauche/droite, le décalage haut/bas et l'inclinaison de la tête, autrement dit, avec 6DOF, tu peux reproduire n'importe quel mouvement de tête.
Merci pour cette réponse, je me demandais depuis un bout de temps, et maintenant je sais, merci. =)
les 6 DOF seront dispos pour BLack Shark il me semble
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Merci pour vos réponses, j'avais déjà consulté le site de "natural point" car je viens de faire l'acquisition du TIR 4, pour Falcon 4 et Allied force il est précisé qu'ils sont limités, seulement il existe une astuce dans les forums qui permet d'en avoir davantage ( Open Falcon ) et je voulais savoir si la même astuce existe pour Lock-On 1.02 FR, d'où ma question !
Quelqu'un peut-il me répondre avec plus de précision ?
Merci d'avance
minimo
Merci d'avance
minimo
-
Bin pour etre precis.......Pas a ma connaissance et pour etre ultra precis pense pas que cela soit possible (Lo est Hardcodé ce qui n'est pas le cas avec Open Falcon)minimo a écrit :Merci pour vos réponses, j'avais déjà consulté le site de "natural point" car je viens de faire l'acquisition du TIR 4, pour Falcon 4 et Allied force il est précisé qu'ils sont limités, seulement il existe une astuce dans les forums qui permet d'en avoir davantage ( Open Falcon ) et je voulais savoir si la même astuce existe pour Lock-On 1.02 FR, d'où ma question !
Merci d'avance
minimo
OF est également hardcodé, "simplement" le code n'est pas resté chez l'éditeur
Mais sinon, 'ffectivement, pas possible avec LO.
Mais sinon, 'ffectivement, pas possible avec LO.