pilotes su 25 flaming cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
aelwy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 août 2008

pilotes su 25 flaming cliffs

#1

Message par aelwy »

Bonjour à tous les pilotes! ma demande s'adresse plus particulièrement aux habitués du su 25 frogfoot. en effet je n'arrive pas à enclencher le mode de stabilisation d'altitude; normalement la touche H permet d'y accéder ( pas de problêmes sur la version 1.0x) mais aucune réponse sur flaming cliffs. Je suis donc contraint de toujours compenser avec les trims; fatiguant à la fin....Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? !

Salut à tous et bon vol.:fox:

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#2

Message par mikyjax »

Je crois que ca ne marche tout simplement pas en réseau... tu as ce prob en solo aussi?

hotwheels
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2005

#3

Message par hotwheels »

Il y a en fait plusieurs types de "pilotes auto" sur Su 25 et 25T et "H" ne fonctionne pas"
Les différents modes s'active avec "ALT + chiffre du clavier" : ALT+1 à ALT+...je sais plus quoi.
Pour le maintien d'altitude, je ne sais plus exactement lequel c'est, mais essaye les combinaisons "ALT + chiffre du clavier" (pas pavé numérique)
(c'est peut être ALT+3... à vérifier...a fait un moment que je n'ai pas pratiqué le Su25/T)
Toujours penser à désactiver pour sortir du mode (ALT-0 de mémoire)
HotWheels VFW01
http://www.wolfpack.fr
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#4

Message par firstdate »

Salut,
Normal, le SU-25(T) ne possède pas d'auto pilote, donc pas de stabilisateur d'altitude ni de vitesse. Le trim est ton seul ami ;)

[quote="hotwheels"]Il y a en fait plusieurs types de "pilotes auto" sur Su 25 et 25T
Pour le maintien d'altitude, je ne sais plus exactement lequel c'est, mais essaye les combinaisons "ALT + chiffre du clavier" (pas pav&#233]

Tu dois penser à: Alt+1 et désactiver avec Alt+9
Ce n'est pas un stabilisateur d'altitude mais d'assiette, cela évite par exemple au pilote de faire du yoyo en position d'attaque ;)
++
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#5

Message par shingouz »

Sur Su25 avec FC, la touche H ne fonctionne plus, il faut actionner un des différents modes du PA, comme le vrai.

Voir le manuel, page 48 de la version française...

EDIT : grillé deux fois en deux minutes, record battu :sweatdrop

sinon pour ça :
firstdate a écrit :Salut,
Normal, le SU-25(T) ne possède pas d'auto pilote, donc pas de stabilisateur d'altitude ni de vitesse. Le trim est ton seul ami ;)
++
Il y a bien un pilote auto (voir manuel), il possède plusieurs modes et là il est relativement réaliste, ce qui n'est pas (je pense) le cas de l'utilisation de la touche H...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#6

Message par firstdate »

[quote="Shingouz"]Il y a bien un pilote auto (voir manuel), il poss&#232]

Reçu ;)
Oui c'est clair qu'il ne suffit pas d'appuyer sur le touche H pour stabiliser cet engin
++
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Houlà houlà houlà...:sweatdrop

Bon, je racle mes fonds de neurone, mais il me semble bien que :
- Le Su-25 ne possède pas d'autopilote depuis FC. Aucun. Nada. Trimmez !
- Le Su-25T possède un autopilote avec les modes les plus variés possibles. H et Alt-F4 déclenchent la même chose (et les deux fonctionnent), à savoir la stabilisation d'altitude.
firstdate a écrit :Tu dois penser à: Alt+1 et désactiver avec Alt+9
Ce n'est pas un stabilisateur d'altitude mais d'assiette, cela évite par exemple au pilote de faire du yoyo en position d'attaque ;)
Alt+1 c'est un mode de maintien d'attitude, pas seulement d'assiette.
Alt+9 désactive le PA, quel que soit le mode précédemment enclenché.

@+
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#8

Message par shingouz »

Oui bon SU25T voilà toussa et pas SU25 tout seul, enfin bon, voilà voilà... :sweatdrop

faut que je m'y remette moi, vivement un prochain PC.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Telvion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 02 avril 2008

#9

Message par Telvion »

Encore une chose, ce qui arrive chez beaucoup de personnes (pour ne pas dire tous) si tu touche à ton manche au moment ou tu desactive le pilote auto (alt+9) les trims de ton avion vont faire n'importe quoi.
Pense bien a desactivé ton autopilote avec tes commandes au neutre.
Je parle du 25T la, le 25 tout court j'ai jamais mis les fesses dans son baquet. :laugh:

En tout cas courage, le 25 peut paraitre dur, mais une fois que tu fais a peu pret ce que tu veux avec c est du pur bonheur.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#10

Message par firstdate »

Oulala, pareil faut que je m'y remette ^^

Topic author
aelwy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 10 août 2008

Pas d'auto pilote pour le 25 !!

#11

Message par aelwy »

En conclusion le su 25 version base est vraiment un appareil génial pour qui souhaite piloter et naviguer " à l'ancienne ", sans assitance, en n'utilisant QUE LE HSI en guise de plan de route et je le conseille à chacun pour débuter! comme tu le dis Telavion c'est que du bonheur! Azrayen a raison de dire qu'il n'éxiste aucun autopilote dans le su 25 mais bel et bien présent dans le su 25T avec des modes très variés, ce qui facilite grandement la tenue de vol de l'engin. Les touches Alt + 1,2... n'ont aucun effet sur le 25 même en réseau.
en tous cas merci à vous tous, il ne me reste plus qu'à "trimer" en guise de compensation...sur mon zing préféré. Bons vols!!!!

:notworthy
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »