Cockpit à louer !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zeroworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cockpit à louer !

Message par zeroworld »

Question cockpit :
Dans le proche avenir ou j'arrive à insérer le TW-141 dans mes petit "navions", j'ai vu qu'il est aussi possible de changer le cockpit dans le post sur le dit avion. C'est d'après ce que j'ai vu une modif du cockpit d'un SU, mais la vraie question c'est :
où puis je trouver les fichiers qui vont bien et comment je fais ?

Si je dis une connerie pas grave :exit:

Merci

Edit,
Je précise après quelques recherches, je voudrais mettre le cokpit du mirage dans un des avions (quelle idée, cherchez pas c'est la tête). J'ai récupéré l'ada mod, mais je ne sais pas quels fichiers mettre dans le jeu, vu que je ne veux que le cockpit et pas le skin de l'avion...
A l'aide svp ;)

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Bibou »

je pense qu'il faut que tu aille voir du coté du forum ada mod et pose leurs la question
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Salut,
[quote="zeroworld"]o&#249]

Dans tes fichiers CDDS (bazar\world) qui s'ouvrent avec cdds explorer de modman ;)
Où tu pourras les extraire en bmp ou TGA afin de les éditer puis les réinsérer. Mais attention je te conseille de faire une copie de tous les fichiers que tu modifie (avant modification) au cas où tu ferais une bétise.......

[quote="zerowolrd"]Je pr&#233]

je te précise que les textures de l'ADA sont faite pour le cockpit du mig-29 donc tu ne pourras mettre les textures de l'ADA sur un model autre que le mig. Donc petite astuce, pour par exemple mettre le cockpit du mig dans un F-15, tu n'a qu'a renommé le fichier 3D du F-15 par celui du mig-29 ainsi tu aura le cockpit du mig dans un corp de F-15 avec le model de vol du mig.
Après pour le nom exact des textures cockpit je ne sais pas vu que je ne suis pas cher moi ^^

Mais faut y aller molo avec ce genre de truc, t'a vite fais de faire une grosse bétise...;)

Topic author
zeroworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zeroworld »

Damned je n'avais pas pensé à ça !
Je n'ai pas encore assez potassé leur forum.
Je vais continuer à fouiller pour trouver un cockpit qui s'adaptera sur le SU-27
Merci des réponses.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »