Version 1.12Fr

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Version 1.12Fr

Message par touko »

Salut à tous,

Je sais, ce post risque de faire grincer beaucoup de dents...j'ai bien vu tous les posts concernant le sujet mais une question me turlupine l'esprit...donc soyez indulgent dans vos réponses d'autant plus que je suis plus que novice sur ce soft:sweatdrop .

Voila, j'ai bien vu tous les probèmes d'installation que certains ont rencontré avec la 1.12Fr donc je me suis gardé "pour le moment" de l'installer.

Ma question est la suivante:

Le fait de passer en 1.12Fr change quoi au juste:huh:....
je m'explique, qu'est-ce qui passe en français:
  • ce sont les voix?
  • les menus?
  • les textes explicatifs dans les training mission?
Je vous pose cette question parceque je suis en train de peser le pour et le contre de cette version vu que mon anglais n'est pas si bad.:sweatdrop

merci pour vos réponses...:yes:

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Bonsoir,

Tu auras les textes, les menus, les missions et les campagnes en Français.
De mon coté, après plusieurs install je n'ai jamais eu de problème avec le patch fr :yes:.
Après si tu es inquiet tu peux copier le répertoire entier de LO vers un autre emplacement comme ça pas de problème pour revenir en arrière :yes:, moi de mon cotés j'en ai une de Fc clean, une avec tout les mods qui vont bien, une de l'ADA Mod et une autre avec le mod du Rafale :sweatdrop.

A+
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fevton »