problème avec les sites SAM

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
helldante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

problème avec les sites SAM

Message par helldante »

bonjour a tous :yes:

les SAM sont la hantise de tout pilote, c est bien planqué entre deux kéké et ca vous saute a la gorge sans prévenir!!

j ai donc toujours pris un malin plaisir a me monter des petites missions solo ou je leur balance tous les missiles anti-radar que je peux emporter sous les ailes de mon su25, ne serait-ce que pour me venger de toutes les fois ou ils me mettent au tapis en multi...

sauf que voila : depuis que j ai installé flaming cliffs, et que mon bonheur est décuplé sur bien des points, je me retrouve avec une défense SAM dirigée par des octogénaires sous valium dans mes missions solo. je monte ma petite mission comme avant, je décolle bien loin, m approche furtivement... et la que dalle, meme pas accrocher radar ni rien, et meme pas une petite émission sur laquelle caler mes missiles... je retente "bien en vue" , approche a 3000 m et de face, et là !!! .... bin toujours rien , je les survole sans aucune réaction de leur part...

étrange...

alors là je sèche...

quelqu un a t il une solution??

merci d avance et bon vol !! :Jumpy:

Topic author
helldante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par helldante »

ah oui j ai oublié de préciser qu il s agit des site SAM longue portée, type Patriot et S300

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

La direction des radar peut être ?

Je croit me rappeler qu'ils ne sont pas omnidirectionnels dans le cas des patriots.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

tout a fait. en venant par derriere ils sont incapables de prendre en chasse ton avion.

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Je vais ptet faire une remarque idiote mais un site SAM, c'est un radar de recherche, un radar de poursuite, et des lanceurs. S'il manque un des trois, y'a aucun risque que tu sois agressé.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

Topic author
helldante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par helldante »

concernant la "composition" de mon site de SAM pas de soucis tous les ingrédients y sont !! ;)

c est certainement un problème de direction alors en effet.

merci a tous pour vos réponses, je vais essayer de modifer la direction des supo volants. :)

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

helldante a écrit : merci a tous pour vos réponses, je vais essayer de modifer la direction des supo volants. :)
essai déjà celle des radars... si le pb viens de là :detective
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Manu 2ndFFS »

Tu les a mis en attack point en bas à doite quand tu les sélectionne dans l'éditeur car si tu leurs dis pas il ne bouge pas.
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Les S-300 sont multi directionnel
D'autre part quand tu place un site sam complet sur la carte y'a pas besoin de point d'attaque
Il y'a que le Patriot qu'il faut orienté dans la bonne direction comme dit plus haut, il engagerons automatiquement tout ce qu'ils detectent plus ou moins vite selon qu'il sont en mode "moyen" a "expert" dans l'editeur de mission...

:cowboy:

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par xjiks »

Question a la con (m'enfin on dit que y'a pas de question con, y'a que des reponse a la con):

est-ce que tu es sûr que le site SAM est bien dans la coallition ennemie ? car sinon c'est normal qu'ils ne te tirent pas dessus.

Essaie de voir aussi à quelle heure dans la mission est le premier waypoint de ton site SAM, et regarde dans le bief l'heure de début de mission.
Si l'unité est censée arriver après le début de la mission, elle sera bien présente, mais pas encore "active".
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »