Page 1 sur 1
Bombardement SU33
Publié : ven. mars 28, 2008 11:35 pm
par ricardo
j'ai lu un topic sur le bombardement en 33 avec les missiles infrarouges.
il est spécifié qu'il faut se mettre en mode sol,
allumer le designateur infrarouge (touche O)
puis déplacer le designateur pour le superposer avec le losange d'objectif
il parle de la touche : mag O
mais dans le manuel, cette touche ne semble être opérationnelle que pour le su 25t
après il faut conserver le pointage sur la cible sous peine de voir le missile s'auto-détruire.
je confirme que sans guidage il s'auto-détruit.
en revanche je ne peux pas déplacer le pointeur comme c'est le cas sur le A10;
comment rendre ce pointeur opérationnel?
Publié : sam. mars 29, 2008 12:15 am
par Oxitom
Tu ne peut pas. Le su 33 peut emporter des munitions air sol non guidées ou un KH41 qui ne filera sur un navire que si tu le designes dans l'editeur de mission.
Publié : sam. mars 29, 2008 8:06 am
par ricardo
C'est étrange car le mec a quand même fait un tuto de 15 pages illustré pour expliquer la méthode.
bon c'est technique et en anglais mais il y a bien 3 pages pour expliquer comment il fait pour anticiper les trajectoires des véhicules en pointant le designateur devant et les dégomer au kh 29 L (ou T d'ailleurs je ne sais plus)
bref, ça a l'air possible mais il y a un truc qui m'échape.
Publié : sam. mars 29, 2008 10:23 am
par Fox-1
Tu aurais un lien par hasard ?
Publié : sam. mars 29, 2008 10:43 am
par Dusty
ricardo a écrit :les dégomer au kh 29 L (ou T d'ailleurs je ne sais plus)
Il n'y a pas de missiles Air-Sol sur le Su-33 dans Lock-on (et je crois que dans la réalité, il ne peut etre équipé que d'anti-radiation)
Le seul missile dispo est un Air-Surface, le Sunburn (Kh-41 Moskit).
Publié : sam. mars 29, 2008 11:48 am
par MajorBug
Dans la réalité c'est encore plus restrictif, il semble qu'il soit câblé pour les roquettes et les bombes lisses uniquement, mais il ne s'en sert même pas, son unique mission reste la CAP pure et simple
Faut dire aussi qu'un des gros problèmes du Su-33 c'est son poids au décollage qui met bien en évidence une conception bien à l'arrache, très typique de tout ce qui a été fait en Russie au début des années 1990 : on prend ce qu'on a déjà et on voit ce qu'on peut en faire. Résultat, pour décoller dans des conditions raisonnables (pas de vario négatif dès la sortie du pont par exemple), le Su-33 est limité à 2 à 4 missiles air-air maximum, et avec un plein de kéro pas complet
Alors de là à parler d'emporter un Kh-41 de plus de 4 tonnes ... :laugh:
En tout cas +1 pour Oxi, le Su-33 dans LO ne peut emporter ni missiles anti-radar, ni missiles TV, tout ça parce que son radar air-sol semble l'avoir trop différencié des autres au niveau du soft (le Su-27 et le Mig-29 seront très heureux d'emporter des Kh-29 et des KAB-500, avec une TV fonctionnelle à trois niveaux de zoom)
C'est étrange car le mec a quand même fait un tuto de 15 pages illustré pour expliquer la méthode.
bon c'est technique et en anglais mais il y a bien 3 pages pour expliquer comment il fait pour anticiper les trajectoires des véhicules en pointant le designateur devant et les dégomer au kh 29 L (ou T d'ailleurs je ne sais plus)
bref, ça a l'air possible mais il y a un truc qui m'échape.
Tu es sur que ce n'est pas un tuto pour la 1.02 ? Parce qu'en 1.02, clairement c'était possible, mais la 1.1 a apporté de gros changements
Publié : sam. mars 29, 2008 11:53 am
par ricardo
J'ai telechargé le pdf je ne sais plus ou....
je cherche et je vous donne le lien.
Publié : sam. mars 29, 2008 3:22 pm
par Oxitom
Euh tu confond peut etre avec flanker 2, il pouvait le faire a ce moment là. Depuis lock-on, les choses ont été remaniées.
Publié : sam. mars 29, 2008 3:51 pm
par Famas_TAW
ou avec su-25 :p
Publié : sam. mars 29, 2008 6:35 pm
par ricardo
Effectivement, le tuto ne précisait pas la version de lockon......
ce serait l'explication la plus plausible.
Publié : sam. mars 29, 2008 10:19 pm
par Oxitom
Flanker 2, c'est même un jeu avant locxk-on, donc si tu as des screens dans le tuto, ils devrait être relativement éloignés de ceux de lock-on.
Publié : sam. mars 29, 2008 11:49 pm
par MajorBug
Ceci dit, ce qu'il explique en 1.02 à priori c'était possible, mais plus en 1.1
Publié : dim. mars 30, 2008 4:52 pm
par anto-big-boss
Radar air-sol ?!!! Le su-33 à un radar air sol ? Je savais pas ! Je RTFM tout de suite
Publié : dim. mars 30, 2008 5:48 pm
par MajorBug
C'est un poil modélisé à l'arrache de chez arrache, mais quand tu tires le Kh-41, c'est bien avec un radar air-sol. Même si bon ... voila quoi
Publié : dim. mars 30, 2008 6:46 pm
par anto-big-boss
Ahhh ok c'est bien ce qui me semblait... Le kh-41 est bien remplacé par l'exocet dans l'AdA mod, non ? Pour le tirer on peut appuyer sur "i" me semble-t-il...
Publié : lun. mars 31, 2008 5:58 pm
par ricardo
http://562.50megs.com/LOMAC/
voici le lien avec un chargement pdf
c'est un tuto de 32 pages.
"laser guided weapon"
bonne lecture et j'aimerai avoir votre feed back.
A plus
Publié : lun. mars 31, 2008 6:24 pm
par HubMan
anto-big-boss a écrit :Ahhh ok c'est bien ce qui me semblait... Le kh-41 est bien remplacé par l'exocet dans l'AdA mod, non ? Pour le tirer on peut appuyer sur "i" me semble-t-il...
Nope
On n'a pas (encore) touché au Kh-41T. Il est vraiment trop lourd et puissant pour être remplacé par un modèle 3 d'Exo.
Ce qu'il y a dans l'AdA Mod, c'est un dérivé du Kh-29T. C'est pas top, mais on a du choisir entre type de guidage et caractéristiques générales de l'arme... C'est le guidage qui a perdu
Hub.
Publié : lun. mars 31, 2008 7:45 pm
par MajorBug
Ceci dit y'a le Kh-31A qui peut convenir, le Su-33 le tire très bien même si ça fait un peu pétard mouillé à l'impact
Publié : mar. avr. 01, 2008 4:01 pm
par ricardo
vous avez lu le pdf ?
Publié : mar. avr. 01, 2008 8:05 pm
par Oxitom
Oui il faut que tu te trouves LOPE comme indiqué a la fin.
Publié : mer. avr. 02, 2008 5:27 pm
par anto-big-boss
Bien fait, ce PDF. J'ai tout de même une petite question : étant donné que le Rafale remplace le su33, il peut aussi tirer des BGL ? Parce que chez moi, ça ne marche pas... peut être que je fais mal la manip ? J'ai bien l'impression que cette doc pour FC, puisqu'on parle du su25T, mais on sait jamais, je demande : est ce que ça marche en 1.12 ?
Publié : jeu. avr. 03, 2008 11:28 am
par ricardo
Oxitom a écrit :Oui il faut que tu te trouves LOPE comme indiqué a la fin.
j'ai déjà lope, le missile est dispo dans mes chargements 33,
c'est juste que je n'arrive pas a rendre mon désignateur mobile comme sur un avion d'attaque sol.....
Publié : ven. avr. 11, 2008 12:31 pm
par Necron01
mais des bombes guidées laser, c'est possible
, notre Cpt Stark (Ada Team-pilote FFS01) a modifié le patch pour que ce soit réalisable et c'est vraiment le pied de balancer des GBU
, par contre comme le laissait entendre Major Bug à propos du poids du 33, au niveau de l'emport Kéro (afin de respecter la masse au décollage), tu pars avec les réservoirs plein à max 1/3 (vu le poids du pruneau et avec du A/A à côté).
Autant dire que si il y a complement Kéro au sol avant roulage, soit tu décolles long d'une piste goudronnée soit d'un porte avion mais avec un trèfle à 4 feuilles+1 fer à cheval
:sweatdrop:hum:
Publié : mer. mai 07, 2008 8:38 pm
par rico63
ouee je confirme pour les GBU :yes:mais avec les AGM niet
et portant ça marche pour le SU 27
cela reste du bricolage mais c'est plaisant:kewlpics: