bonjour
existe t-il un tuto pour réaliser des skins pour F15?
merci
a+
kic360
skins
Salut,
Skin F-15 ou autre, c'est la même...
Pour les tuto je n'en sais rien, tous ce que je sais c'est qu'il faut récupérer des "templates" ( pour ton cas de F-15) puis le modifier à l'aide de logiciel de dessin.
Skin F-15 ou autre, c'est la même...
Pour les tuto je n'en sais rien, tous ce que je sais c'est qu'il faut récupérer des "templates" ( pour ton cas de F-15) puis le modifier à l'aide de logiciel de dessin.
ils sont où ces templates?
rien trouver sous lock on!
merci
a+
kic360
rien trouver sous lock on!
merci
a+
kic360
Asus P5KR*quad E6600*Kingstone 4Go*Seagate 500Go*Sapphire ATI HD5850 1Go*Seven 64
BONSOIR KICK360 alors pour ton probléme voire ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
Pour les "template" tu en trouvera sur <<< LockonFiles >>>
Dans la categorie Download/Skin/ Template (tu dois t'inscrire pour telechargé et c'est gratuit bien sur)
Fais attention si tu n'emploie pas le Mod F15 de Walmiss n'emploie pas le "Walmis F-15C Model Template"
Ou tu en as aussi sur les Virtual Jabog32 <<< Là >>>
Dans la categorie Download/Skin/ Template (tu dois t'inscrire pour telechargé et c'est gratuit bien sur)
Fais attention si tu n'emploie pas le Mod F15 de Walmiss n'emploie pas le "Walmis F-15C Model Template"
Ou tu en as aussi sur les Virtual Jabog32 <<< Là >>>