bonjour a tous,
encore merci pour vos réponses patientes, je crois qu'on oublie vite a quel point
on peut se retouver dans la panade avec autant de parametres a gérer la premiere semaine ou l'on découvre à la fois un nouveau systeme d'ordinateur (pour moi le pc)
un nouveau logiciel LOCK ON un nouveau périférique (la totale saitek) et le principe des addon avec les utilitaires qui vont avec.
j'ai donc la tete farcie, mais j'ai fait un grand bon en avant en 7jours.
je tenais a remercier tout ceux qui m'ont répondu malgré mes questions de novice.....
check six, je le savais déjà a travers le forum modelisme, est pleins de gens formidables qui n'oublient pas que l'esprit d'un forum c'est dabord de partager
(par oposition à certains forums ou on prefère casser, ou ironiser) .
un grand merci donc à tous car on se sent parfois bien seul devant son clavier quand
rien ne fonctionne......
une semaine de galère
BONJOUR RICARDO et oui tous ne s apprend pas en un jour ,mais progressivement et tu veras qu avec les heurs de vol accumulé,tu maitriseras mieux LOCKON,de plus si tu vol avec une escadrille (mieux que l' IA pour corriger tes erreurs et t' 'améliorer) A+ et bon Vol
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA