Profil X52 + coup de main
Profil X52 + coup de main
#1Voila je debute sur Lock On et j'ai plusieurs questions
1 - la majorite des joueurs de lock on jouent en reseaux ou , HL Ubi ou autre ????
2- Quelqu'un aurait-il un profil pour le X52 avec le maxiumm de boutons et un petit aide memoire.
3- Pour une prise en main que me conseillez vous ?? plutot A10 ou directement un F15 ou un 29/30detective
4- Comment on ajoute destouches dans le jeu
Merci de votre aide
1 - la majorite des joueurs de lock on jouent en reseaux ou , HL Ubi ou autre ????
2- Quelqu'un aurait-il un profil pour le X52 avec le maxiumm de boutons et un petit aide memoire.
3- Pour une prise en main que me conseillez vous ?? plutot A10 ou directement un F15 ou un 29/30detective
4- Comment on ajoute destouches dans le jeu
Merci de votre aide
615sqn_Volta
-
- Pilote Philanthrope
La plus part du temps c'est par IP direct sur une mission créée par soit même ou un gentil camarade.1 - la majorite des joueurs de lock on jouent en reseaux ou , HL Ubi ou autre ????
Là tout dépend de ce que tu veux faire, A/A, A/S, les deux, model de vol avancé (Su-25/T),appontage, ravito ect... De multiples choix s'offrent à toi. Après hors Su-25 y a pas d'appareil beaucoup plus simple à prendre en main qu'un autre.3- Pour une prise en main que me conseillez vous ?? plutot A10 ou directement un F15 ou un 29/3
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ok merci pour ce debut de reponse je voulais savoir ; pour configurer les settings graphiques il y a quoi ????
Y a t-il une ame charitable pour me filer un coup de pouce a parti d'un TS aujourd'hui en fin d'apres midi de maniere a configurer tous ca ?????
Y a t-il une ame charitable pour me filer un coup de pouce a parti d'un TS aujourd'hui en fin d'apres midi de maniere a configurer tous ca ?????
615sqn_Volta
personne n'a de profil X52 au boulot surtout
PS : je te poste mon profil + le PDF qui en decoule ce soir
télécharge une map clavier LO d'ici la (dispo en biblio C6
PS : je te poste mon profil + le PDF qui en decoule ce soir
télécharge une map clavier LO d'ici la (dispo en biblio C6
Hop ! je t'envoi le mien aussi (Mig et Su27) et A10 mais moins travaillé que pour les Russes.
A+
A+
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Merci j'attend celui de Romaniak ca me permettra d'en avoir 2 mais jesuis pas contre un petit pdf pour m'expliquer le profil
Question : faut-il changer l'attributions des touches dans le jeu ou ce n'est pas necessaire une fois le profil recupere
Question : faut-il changer l'attributions des touches dans le jeu ou ce n'est pas necessaire une fois le profil recupere
615sqn_Volta
Tu doit seulement attribuer les axes de ton x52 ainsi que les rotatifs et glissieres et ensuite affiner les courbes , mettre les mains un peu dans le camboui quoi !:yes:=WOLF-MAV= a écrit :Merci j'attend celui de Romaniak ca me permettra d'en avoir 2 mais jesuis pas contre un petit pdf pour m'expliquer le profil
je n'ai pas de pdf, mais dans l'éditeur de profil tu as sur les boutons le nom de l'action.
BONJOUR WOLF-MAV tien voici le mien (c est un fichier que j ai reçue et modifié pour qu il me convienne)
- Pièces jointes
-
Salut !
Je viens juste de me fait plaisir avec l'aquisition du X52 ,impressionnant le stick !
Mon ancien et valeureu "top gun fox 2 pro" fait pale figure a coté et moi j'en fait autant pour le configurer
Bon étant donné que je suis sur vista quel profil doi je prendre s.v.p?
J'ai une petite préférence pour celui de Romaniak car il a un fichier PDF et de qualité en +
Ton profil X52 est il compatible avec vista et ou mettre le fichier .dat ?
Je n'est pas encore freetrack car pas de résistance + leds mais d'ici lundi soir port de casquette obligatoire ; )
Par contre j'imagine que tu as un track ir Rom' donc pour la vue j'imagine quelle n'est pas sur le profil ( pas grave on fera avec la souris jusqu'a lundi )
Je viens juste de me fait plaisir avec l'aquisition du X52 ,impressionnant le stick !
Mon ancien et valeureu "top gun fox 2 pro" fait pale figure a coté et moi j'en fait autant pour le configurer
Bon étant donné que je suis sur vista quel profil doi je prendre s.v.p?
J'ai une petite préférence pour celui de Romaniak car il a un fichier PDF et de qualité en +
Ton profil X52 est il compatible avec vista et ou mettre le fichier .dat ?
Je n'est pas encore freetrack car pas de résistance + leds mais d'ici lundi soir port de casquette obligatoire ; )
Par contre j'imagine que tu as un track ir Rom' donc pour la vue j'imagine quelle n'est pas sur le profil ( pas grave on fera avec la souris jusqu'a lundi )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
UP!!! a moin que personne n'utilise le x52 et vista , un peu d'aide serai la bienvenu
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Salut,
Je ne possède pas Vista, mais j'imagine qu'un profil est indépendant de l'OS. C'est surtout le logiciel STT qui doit exister en version Vista.
Sinon pour le profil (= le fichier .dat), il faut le mettre dans le répertoire où tu as installer le STT (chez moi c'est dans ....\Saitek\Software)
Je ne possède pas Vista, mais j'imagine qu'un profil est indépendant de l'OS. C'est surtout le logiciel STT qui doit exister en version Vista.
Sinon pour le profil (= le fichier .dat), il faut le mettre dans le répertoire où tu as installer le STT (chez moi c'est dans ....\Saitek\Software)
Bon j'ai mit le fichier .dat dans le dossier (saitek/software ) mais sa ne change rien .
Du coup j'ai essayer de le faire manuellement dans les options mais je galere comme jamais : (
Sinon j'ai tester sur battlefield 2 ( pour l'assignation des touches c'est loin d'etre lockon ) ben j'ai plus qu'a reprendre mes cours de pilotage de A à Z .
La différence est flaggrante et plus aucun repere ( genre on dirai que je débute ).
Sinon le x52 n'a pas de retour de force ?
Et j'ai vraiment besoin d'aide les gars
J'ai un message d'erreur avec stt 92nd kodiak .dat ne contient pas de profil pour ce peripherique.
le peripherique n'a pas été profilé .
Du coup j'ai essayer de le faire manuellement dans les options mais je galere comme jamais : (
Sinon j'ai tester sur battlefield 2 ( pour l'assignation des touches c'est loin d'etre lockon ) ben j'ai plus qu'a reprendre mes cours de pilotage de A à Z .
La différence est flaggrante et plus aucun repere ( genre on dirai que je débute ).
Sinon le x52 n'a pas de retour de force ?
J'ai un message d'erreur avec stt 92nd kodiak .dat ne contient pas de profil pour ce peripherique.
Pas de retour de force shark.shark971 a écrit : Sinon le x52 n'a pas de retour de force ?
J'ai testé celui de romaniak et il ne fonctionne pas non +.
T'as qu'a prendre son pdf et tout configurer toi meme
Ciao
Ok merci Cahuete je commencais a me sentir seul , du coup je vais essayer de configurer sa avec le pdf .
Je me posais une chtit question personne n'a essayer de changer le ressort du x52 car c'est vrai qu'il est un peu mou quand meme .
Sinon cahuete ta pas un fichier genre config que je pourrai placer dans mon lockon , car je n'arrive pas a configurer les molettes .
Sa m'aiderais pas mal
Je me posais une chtit question personne n'a essayer de changer le ressort du x52 car c'est vrai qu'il est un peu mou quand meme .
Sinon cahuete ta pas un fichier genre config que je pourrai placer dans mon lockon , car je n'arrive pas a configurer les molettes .
Sa m'aiderais pas mal
VI Track Ir Shark
bizarre chez moi ca fonctionne
j'ai remis un RAR avec le .dat ET le .pr0
( pas remis le pdf par contre )
PS: la seule assignation de touches a modifié dans LO c'est le changement de frequence radar (Win+i de base, mais la touche WIN est reconnu mais n'est pas emulé ... donc il faut la réassigné (ALT + 9 pav num pour moi )
++
bizarre chez moi ca fonctionne
j'ai remis un RAR avec le .dat ET le .pr0
( pas remis le pdf par contre )
PS: la seule assignation de touches a modifié dans LO c'est le changement de frequence radar (Win+i de base, mais la touche WIN est reconnu mais n'est pas emulé ... donc il faut la réassigné (ALT + 9 pav num pour moi )
++
- Pièces jointes
-
J'ai toujours le meme problem peu importe le fichier lorsque je veut en utiliser un sa me met
" nomdufichier.dat ne contient pas de profil pour ce périphérique.
Le périphérique n'a pas été profilé ."
Comprend pas je met le fichier dat dans "saitek/software"
Merci en tout cas Rom ' tout seul je ne n'y arrive pas et c'est pas faute de chercher
Bon ben je vais fragger avec mon x52 sur bf2 ; )
Bon voilà j'ai tout essayer mais rien mon problem est cité sur l'assistance saitek Question 7 ici
http://www.saitek.com/fr/supp/x52_support.htm
Et je suis bien ce qu'il préconise de faire mais chez moi je peut attendre 20 minutes et il ne se passe rien : (
Donc je me demande si je n'ai pas mal installer les drivers de mon x52 des le depart .
Je voudrais tout désinstaller mais dans panneau de config ajout suppression il n'y a rien qui correspond au x52.
Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment tout désinstaller le x52 et ces drivers sa serai cool ; )
une fois tout désinstallé est ce que quelqu'un pourrai me donner les liens des bon drivers a installé ou la bonne demarche de A à Z sa m'aiderai parceque
La recherche c 'est bien mais desfois on a un peu tendance a installer n'importe quoi
Sinon dans panneau de config saitek onglet a propos j'ai
version pilotes 6.0.4.1
logiciel non détecté
" nomdufichier.dat ne contient pas de profil pour ce périphérique.
Le périphérique n'a pas été profilé ."
Comprend pas je met le fichier dat dans "saitek/software"
Merci en tout cas Rom ' tout seul je ne n'y arrive pas et c'est pas faute de chercher
Bon ben je vais fragger avec mon x52 sur bf2 ; )
Bon voilà j'ai tout essayer mais rien mon problem est cité sur l'assistance saitek Question 7 ici
http://www.saitek.com/fr/supp/x52_support.htm
Et je suis bien ce qu'il préconise de faire mais chez moi je peut attendre 20 minutes et il ne se passe rien : (
Donc je me demande si je n'ai pas mal installer les drivers de mon x52 des le depart .
Je voudrais tout désinstaller mais dans panneau de config ajout suppression il n'y a rien qui correspond au x52.
Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment tout désinstaller le x52 et ces drivers sa serai cool ; )
une fois tout désinstallé est ce que quelqu'un pourrai me donner les liens des bon drivers a installé ou la bonne demarche de A à Z sa m'aiderai parceque
La recherche c 'est bien mais desfois on a un peu tendance a installer n'importe quoi
version pilotes 6.0.4.1
logiciel non détecté
[quote="shark971"]
version pilotes 6.0.4.1
logiciel non dé] cherche pas plus loin ca doit etre ca
moi dans "about" dans le SST j'ai :
Version du driver 5.5.82
Version du logiciel 4.3.3.2059
et le reste OK tout detecté
PS: le DAT et le PR0 sont a mettre en meme temps dans Software ( je precise au cas ou )
version pilotes 6.0.4.1
logiciel non dé] cherche pas plus loin ca doit etre ca
moi dans "about" dans le SST j'ai :
Version du driver 5.5.82
Version du logiciel 4.3.3.2059
et le reste OK tout detecté
PS: le DAT et le PR0 sont a mettre en meme temps dans Software ( je precise au cas ou )
Bon c'est bon Rom' sa venai bien des drivers .
Au debut impossible d'installer via le cd message du genre ne fonctionne que pour xp , alor du coup je me dit on vas chercher sa sur le net:detective .
Je trouve quelques topics proposant differentes solutions pour vista 32 mais au final sa merdai comme je te le precisai un peu plus haut.
Alors desinstallation de tout et retentative via le cd et la tien plus de message ( 3 ou 4 tentative d'install quand meme ) , au bout de la 5eme c'est bon l'instal parait propre driver et logiciel STT:sweatdrop .
Du coup je vais chercher ton fichier .dat et la nickel accpeter ( kodiak air force sur l'ecran mfd , que j'ai renommé par la suite de mon pseudo.Tu m'en veut pas un ? )
Bon maintenant le gros du problem est fait .
je lance lockon avec le profil [( avant je met par default les options input (config)]
Un petit vol rapide pour test mais la rien le profile est bien affiché mais pas prit en compte .
Bon pendant mes galeres du début j'avai fait des recherches et était tombé sur un topic qui parlait de ce dernier petit problem .
Du coup je vois sa demain ( enfin toute a l'heure ) un peu fatigué là .
Si tu connais la solution rapide pour se problem je suis toujour preneur de bons conseils .
En tout cas encore merci pour ton aide:drunk: car je desesperai vraiment au début surtout quand personne ne te tend la main pour t'aider c'est encore plus dur a encaisser ( rien qu'un petit mot du genre dsl je ne suis pas sur vista mais essaye par là ...) sa donne une lueur d'espoir , mais bon au final la ligne d'arrivée n'est pas loin .
Sur ce bonne nuit
Au debut impossible d'installer via le cd message du genre ne fonctionne que pour xp , alor du coup je me dit on vas chercher sa sur le net:detective .
Je trouve quelques topics proposant differentes solutions pour vista 32 mais au final sa merdai comme je te le precisai un peu plus haut.
Alors desinstallation de tout et retentative via le cd et la tien plus de message ( 3 ou 4 tentative d'install quand meme ) , au bout de la 5eme c'est bon l'instal parait propre driver et logiciel STT:sweatdrop .
Du coup je vais chercher ton fichier .dat et la nickel accpeter ( kodiak air force sur l'ecran mfd , que j'ai renommé par la suite de mon pseudo.Tu m'en veut pas un ? )
Bon maintenant le gros du problem est fait .
je lance lockon avec le profil [( avant je met par default les options input (config)]
Un petit vol rapide pour test mais la rien le profile est bien affiché mais pas prit en compte .
Bon pendant mes galeres du début j'avai fait des recherches et était tombé sur un topic qui parlait de ce dernier petit problem .
Du coup je vois sa demain ( enfin toute a l'heure ) un peu fatigué là .
Si tu connais la solution rapide pour se problem je suis toujour preneur de bons conseils .
En tout cas encore merci pour ton aide:drunk: car je desesperai vraiment au début surtout quand personne ne te tend la main pour t'aider c'est encore plus dur a encaisser ( rien qu'un petit mot du genre dsl je ne suis pas sur vista mais essaye par là ...) sa donne une lueur d'espoir , mais bon au final la ligne d'arrivée n'est pas loin .
Sur ce bonne nuit
ca se produit avant ou apres que tu le renomme ? ca peu ptete venir de la meme si je ne voit pas pourquoi
sinon, il n'y aura rien de mieux comme profil que celui que tu fera de tes patounes, c'est vraiment pas dur, perso, je me suis aidé de differents profils de potes + de ce que je connaissait dans les vrais pits, resultat, en une aprem c'etait casi fini, restait plus que la dure epreuve du test en mission et la on se rend vite compte des chose qui vont pas.
c'est un peu long mais vaut mieux se faire quelque chose comme ca que modifié a l'arrache dans le profil, moi j'avait du le refaire de 0 sinon il y avait de probleme de "double commande" ou d'interference de commande
bon courage
sinon, il n'y aura rien de mieux comme profil que celui que tu fera de tes patounes, c'est vraiment pas dur, perso, je me suis aidé de differents profils de potes + de ce que je connaissait dans les vrais pits, resultat, en une aprem c'etait casi fini, restait plus que la dure epreuve du test en mission et la on se rend vite compte des chose qui vont pas.
c'est un peu long mais vaut mieux se faire quelque chose comme ca que modifié a l'arrache dans le profil, moi j'avait du le refaire de 0 sinon il y avait de probleme de "double commande" ou d'interference de commande
bon courage
Réveil difficile ce matin car au démarrage pc ptit message d'erreur
"Saitek Smart Technology Programming Software " et plus rien d'afficher sur le mfd du x52.
Sinon Rom' tu est sur vista 32, 64 ou sur xp ?
Et aurais tu un lien direct pour telecharger SST et les drivers que tu possede ?
Sinon meme problem avec le cd d'install du x52
" ce programme ne fonctionnera que sous windows xp " et impossible de continuer l'install .
Je sens que la journée vas etre longue !
"Saitek Smart Technology Programming Software " et plus rien d'afficher sur le mfd du x52.
Sinon Rom' tu est sur vista 32, 64 ou sur xp ?
Et aurais tu un lien direct pour telecharger SST et les drivers que tu possede ?
Sinon meme problem avec le cd d'install du x52
" ce programme ne fonctionnera que sous windows xp " et impossible de continuer l'install .
Je sens que la journée vas etre longue !
slt shark971
Au cas ou tu n'aurais pas encore été faire un tour la :
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm
Bien faire la différence en tre X52 et X52 PRO , et vista 32 ou vista 64
Au cas ou tu n'aurais pas encore été faire un tour la :
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm
Bien faire la différence en tre X52 et X52 PRO , et vista 32 ou vista 64
Merci BNF54 j'y suis bien allé et j'ai bien fait la difference , mais il me propose bien des drivers pour vista 32 mais pas de logiciel SST .
J'ai quand meme essayer mais apres je me retrouve aves "support" ou "about"
version pilotes 6.0.4.1
logiciel non détecté.
En gros j'ai comme l'impression qu'il me manque le logiciel SST et j'aimerais bien le chopper.
J'y suis parvenu mais systematiquement l'installation des pilotes change donc retour a la case depart a chaque fois .
J'ai quand meme essayer mais apres je me retrouve aves "support" ou "about"
version pilotes 6.0.4.1
logiciel non détecté.
En gros j'ai comme l'impression qu'il me manque le logiciel SST et j'aimerais bien le chopper.
J'y suis parvenu mais systematiquement l'installation des pilotes change donc retour a la case depart a chaque fois .