Voila un reportage plus que complet du magnifique mirage F1 .
[moderation]Ah pu le lien.[/moderation]
reportage mirage F1
reportage mirage F1
#1Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
C'est marrant de trouver ça sur ce site car habituellement faut payer le dvd pour avoir ce reportage ! je ne l'ai pas regardé en entier mais le dvd fait au moins 1h
Sa m'a surpris aussi et de plus la video est en entier , un peu plus de 50 minutes
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Ouais un reportage fait par le service historique des armées pour un avion en fin de vie sympa. Par contre on voit que l'avion manque de poussée tant il pique du nez en tonneau. Je comprends pas l'histoire où il est dit que l'avion manque de poussée avec quatre bombes? Dans ce cas là peut-il décoller? Et si oui à quoi ça sert si il est instable?
Montre-toi de dos que je te reconnaisse