Pc possible pour nouveau model implementé?
Pc possible pour nouveau model implementé?
#1Voila je vient de tomber sur cette video et ne comprend pas comment le gars a pu mettre une tuyere visible alors que l'on voi bien a un moment a haute altitude , qu'il a 2 trainées de fumer .
http://www.youtube.com/watch?v=s2OOzWKlB_E
http://www.youtube.com/watch?v=s2OOzWKlB_E
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Ben ouai c'est bizarre. En même temps elle ne ressemble pas aux sorties de tuyère habituelle et en plus la tuyère est directionnelle
-
- Nouvelle Recrue
Sa te feras la meme chose si tu mets le mod mirage 2000 tu veras 2 trainer car l'avion sur lequel est mit le mod est un birecateur.
++
++
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
peut être qu'il a fait ce que certains avaient imaginé ici: le cone de PC est modélisé avec le modèle 3D et celui ci apparait grace à l'argument PC on/off. Le problème, c'est qu'il faut supprimer le cone de PC d'origine, et donc les autres avions n'auront plus ce cone de PC.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Ouaip, c'est ça, le cône de PC est intégré au modèle 3D.
++
Az'
PS : La minute vocabulaire aéro : Tuyère = partie arrière d'un réacteur (le truc en métal, quoi). Pour la PC, flamme de PC ou cône de PC.
++
Az'
PS : La minute vocabulaire aéro : Tuyère = partie arrière d'un réacteur (le truc en métal, quoi). Pour la PC, flamme de PC ou cône de PC.
Le pire c'est que j'avais vu mon erreur au moment de mettre mon post , mais oublier de la corriger .
Rien qu'a voir le titre du topic et la tuyere du M2000 que j'ai réalisé on peut me pardonner nan .
++
Rien qu'a voir le titre du topic et la tuyere du M2000 que j'ai réalisé on peut me pardonner nan .
++
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Je ne sais pas en faite il y a pas mal de model 3D que j'aimerais voir dans mon lockon Et pour trouver une release public c'est plus que chaud .
en voici quelques uns :
Et voici quelques models 3D qui demandai a etre skinner en 2006 :
Et le meilleur pour la fin ( je comprend pas pourquoi il n'est pas sorti , peut etre que les skinners et moddeurs demandaient de l'argent a l'epoque )
en voici quelques uns :
Et voici quelques models 3D qui demandai a etre skinner en 2006 :
Et le meilleur pour la fin ( je comprend pas pourquoi il n'est pas sorti , peut etre que les skinners et moddeurs demandaient de l'argent a l'epoque )