Larguage FAB-100 avec le Su-25
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Topic author - Nouvelle Recrue
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Larguage FAB-100 avec le Su-25
#1Salut,
Je suis sous Flaming Cliff 1.12a et j'ai un petit problème pour larguer les bombes FAB-100 avec les deux versions du SU-25.
Malgré tout les réglages testés sur ripple interval (touche v) et ripple quantity (CTRL Space), la documentation lue et mes recherches sur le net, 4 bombes sont larguées à chaque fois que je tire.
Mais lorsque je crée une mission uniquement effectuée par l'IA, ils arrivent à ne larguer que 2 bombes à la fois.
Quels sont les réglages à effectuer pour arriver à ne larguer que 2 bombes à la fois ? Larguer 1 bombe à la fois est-il possible ?
Je vais tester cela avec le Mig-29 et voir ce que cela donne.
Merci d'avance,
Vincent.
Je suis sous Flaming Cliff 1.12a et j'ai un petit problème pour larguer les bombes FAB-100 avec les deux versions du SU-25.
Malgré tout les réglages testés sur ripple interval (touche v) et ripple quantity (CTRL Space), la documentation lue et mes recherches sur le net, 4 bombes sont larguées à chaque fois que je tire.
Mais lorsque je crée une mission uniquement effectuée par l'IA, ils arrivent à ne larguer que 2 bombes à la fois.
Quels sont les réglages à effectuer pour arriver à ne larguer que 2 bombes à la fois ? Larguer 1 bombe à la fois est-il possible ?
Je vais tester cela avec le Mig-29 et voir ce que cela donne.
Merci d'avance,
Vincent.
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- Pilote Philanthrope
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#2
Si ce sont les bombes par grapes de 4 c'est normal.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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#4
Pas specialiste du 25T mais y a il me semble qu'il y a une commande pour configure le nombre de bomb que tu largue nan ? comme sur le A10 ....
#5
ça dépend des points d'emport.
En extrémité d'aile, on largue des deux côtés pour ne pas trop déséquilibrer l'avion.
En extrémité d'aile, on largue des deux côtés pour ne pas trop déséquilibrer l'avion.
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#6
Oui, mais en chargeant complètement le Su-25 de FAB-100, il emporte 16 bombes sur 4 pylônes, ce qui fait 4 bombes par pylône.
Malgrés des config en ripple et en quantité, j'en largue 4 à chaque fois, et l'IA, 2 par 2.
Un bug peut-être ?
Malgrés des config en ripple et en quantité, j'en largue 4 à chaque fois, et l'IA, 2 par 2.
Un bug peut-être ?
#7
Tu aurais du dire :
Un bug de plus ?
Un bug de plus ?
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Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
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- Pilote Philanthrope
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#8
L'IA ou plutot Super IA n'est pas une référence....Vu comment elle evite les missile sans parfois faire grand chose, le fait qu'elle largue les bombes comme elle veut ne me surprend meme pas.et l'IA, 2 par 2.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#9
oui, et ça m'en courage encore un peu plus à tenter le online (mais il faudrait quelqu'un qui m'initie notement pour tout ce qui est technique de connection pour commençer) car l'IA rend bien des services mais montre vite ses limites même si celle de LO est loin d'être la pirediditopgun a écrit :L'IA ou plutot Super IA n'est pas une référence....Vu comment elle evite les missile sans parfois faire grand chose, le fait qu'elle largue les bombes comme elle veut ne me surprend meme pas.
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
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- Banni
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#10
Je confirme, les racks de quatre FAB-100 c'est tout ou rien, quand on largue y'a tout qui part.
Comment obtenir un effet plus intéressant qu'un bête larguage de "FAB-400" (sinon autant embarquer des FAB-250 ou -500) ?
Réponse : en jouant sur l'intervalle de larguage pour augmenter la dispersion et obtenir une sorte d'effet "façon RBK" (bcp moins de clusters mais bcp plus balèzes !)
Et pour maximiser cet effet, utiliser le plus grand intervalle de larguage possible, en larguant haut et si possible en palier.
Pour illustrer mes propos, voilà ce que donnent deux racks de FAB-100 larguées en CCRP à 2500m avec l'intervalle de larguage réglé sur 0.4s : les BTR ont pris cher
Les plus soigneux pourront utiliser l'assistance TV + autopilot pour augmenter la précision, mais dans ce cas faut pas merder son alignement avec le groupe de targets visés (corrections de dernière minute impossibles).
J'ajoute que le pilote un peu sophistiqué aura tendance à privilégier cette méthode pour affirmer sa différence avec son collègue du Caucase Ivan le Bourrin, qui règle tous ses problèmes à la RBK-500.
Attention cependant à ne pas en abuser, sous peine de passer rapidement pour un bobo au sein des escadrons de remueurs de boue (et dans ce genre de milieux, on sait que de "bobo" à "grosse fiotte" il n'y a qu'un pas...)
Comment obtenir un effet plus intéressant qu'un bête larguage de "FAB-400" (sinon autant embarquer des FAB-250 ou -500) ?
Réponse : en jouant sur l'intervalle de larguage pour augmenter la dispersion et obtenir une sorte d'effet "façon RBK" (bcp moins de clusters mais bcp plus balèzes !)
Et pour maximiser cet effet, utiliser le plus grand intervalle de larguage possible, en larguant haut et si possible en palier.
Pour illustrer mes propos, voilà ce que donnent deux racks de FAB-100 larguées en CCRP à 2500m avec l'intervalle de larguage réglé sur 0.4s : les BTR ont pris cher
Les plus soigneux pourront utiliser l'assistance TV + autopilot pour augmenter la précision, mais dans ce cas faut pas merder son alignement avec le groupe de targets visés (corrections de dernière minute impossibles).
J'ajoute que le pilote un peu sophistiqué aura tendance à privilégier cette méthode pour affirmer sa différence avec son collègue du Caucase Ivan le Bourrin, qui règle tous ses problèmes à la RBK-500.
Attention cependant à ne pas en abuser, sous peine de passer rapidement pour un bobo au sein des escadrons de remueurs de boue (et dans ce genre de milieux, on sait que de "bobo" à "grosse fiotte" il n'y a qu'un pas...)