Alpha Jet ...
Alpha Jet ...
#1Salut ts le monde =)
C'etait pour demander, etant fan de l'alpha jet, si cet avion avait deja était importer ds lock on ?? voila juste une tite question ^^ Merci de me rep a bientot !
++
C'etait pour demander, etant fan de l'alpha jet, si cet avion avait deja était importer ds lock on ?? voila juste une tite question ^^ Merci de me rep a bientot !
++
-
- Jeune Pilote
L'alpha jet !! bel avion de presentation lorsqu'il est entre les mains de la patrouille de France .
Je ne sais plus où j'ai chopé ca mais je le mod des Red Arrow Official Show Team .
je ne l'ai pas testé encore !!
Je ne sais plus où j'ai chopé ca mais je le mod des Red Arrow Official Show Team .
sauf que c'est un HawkJet_VII a écrit :L'alpha jet !! bel avion de presentation lorsqu'il est entre les mains de la patrouille de France .
Ah oui désolé dans la précipitation de trouver un alphajet j'ai réussi a confondre les deux
une fausse joie mais peut etre un nouvel avion a modeliser peut etre
encore une fois désolé
une fausse joie mais peut etre un nouvel avion a modeliser peut etre
encore une fois désolé
-
- Jeune Pilote
Lol, moi aussi il y a kkes emaines, g confondu e hawk et la alphajet... ON est touriste ou on ne l'est pas ^_^.
Le red arrows mod est dispo ici :
LockOnFiles Download
Virtual Red Arrows Official Site
Le red arrows mod est dispo ici :
LockOnFiles Download
Virtual Red Arrows Official Site
Ok merci les mecs ! et le Mod Hawk a l'air vraiment interressent =)
Aller bye et si ya des nouvelles: UPP ^^ =P
Aller bon vol
++
Aller bye et si ya des nouvelles: UPP ^^ =P
Aller bon vol
++