problème décollage PS
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#1voilà comment ça se présente :
je suis en ce moment en phase d'entrainement au vol en formation sur Su-25 Frogfoot-A. Comme je ne suis pas encore à la hauteur pour voler online, je me suis créé un pitite sortie sympa avec l'éditeur.
Le groupe se compose de 2 escdrille : la première comprend 2 Su-25 AI 1/2 et moi, je me place en pilote unique de l'escadrille 2/2.
lorsque la première patrouille commençe à rouler, je me met en n°3 pour me foutre en ailier au n°2 AI.
Arrivé proche du seuil de la 07 à Belbek, le n°1 décolle, le n°2 s'aligne et ouam, ma direction est bloquée : je m'engage sur la piste pour me mettre rapidement dans l'aile du n°2 (faut pas trainer !) mais ça fait comme si l'AI ne voulait pas que je m'aligne à côté de l'Autre. J'appuie comme un sourd sur la "pédale" de droite et ça tourne pas. de plus, ça bloque tout mon clavier : seul le stick et les boutons dessus fontionnent. Le plus marrant, c'est que tout se débloque dès que le n°2 est airborne et à perpète de fait que je ne l'ai plus en visuel et je rame comme un damné pour rassembler sur la patrouille (quand je la retouve)
qq'un conait-il ce problème ?
je suis en FC 1.1
je vais essayer dans l'autre sens sur la piste 25 voir si ça fait pareil mais ce soir, c'était du vent d'Est sur la Crimée et comme j'essaie de voler de façon la plus réaliste possible, ce sera pour demain
je suis en ce moment en phase d'entrainement au vol en formation sur Su-25 Frogfoot-A. Comme je ne suis pas encore à la hauteur pour voler online, je me suis créé un pitite sortie sympa avec l'éditeur.
Le groupe se compose de 2 escdrille : la première comprend 2 Su-25 AI 1/2 et moi, je me place en pilote unique de l'escadrille 2/2.
lorsque la première patrouille commençe à rouler, je me met en n°3 pour me foutre en ailier au n°2 AI.
Arrivé proche du seuil de la 07 à Belbek, le n°1 décolle, le n°2 s'aligne et ouam, ma direction est bloquée : je m'engage sur la piste pour me mettre rapidement dans l'aile du n°2 (faut pas trainer !) mais ça fait comme si l'AI ne voulait pas que je m'aligne à côté de l'Autre. J'appuie comme un sourd sur la "pédale" de droite et ça tourne pas. de plus, ça bloque tout mon clavier : seul le stick et les boutons dessus fontionnent. Le plus marrant, c'est que tout se débloque dès que le n°2 est airborne et à perpète de fait que je ne l'ai plus en visuel et je rame comme un damné pour rassembler sur la patrouille (quand je la retouve)
qq'un conait-il ce problème ?
je suis en FC 1.1
je vais essayer dans l'autre sens sur la piste 25 voir si ça fait pareil mais ce soir, c'était du vent d'Est sur la Crimée et comme j'essaie de voler de façon la plus réaliste possible, ce sera pour demain
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
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#2
Hello
Pas souvenir d'avoir rencontré / entendu parlé de ça.
Ca t'es arrivé plusieurs fois ou juste sur un vol ?
Peux-tu poster ton fichier de mission qu'on teste sur d'autres machines ?
++
Az'
Pas souvenir d'avoir rencontré / entendu parlé de ça.
Ca t'es arrivé plusieurs fois ou juste sur un vol ?
Peux-tu poster ton fichier de mission qu'on teste sur d'autres machines ?
++
Az'
#3
même manip en 25 à Belbek et là tous va bien sauf qu'il ne faut vraiment pas trainer car les zinc AI font des rolling-take off vraiment speed
et puis, je trouve toujours que les Su-25 AI ont un taux de montée un peu fort : faut suivre
vivement la PS online
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#4
je viens donc de refaire une sortie en essayant de garder la patrouille avec l'AI et on ne peut pas lutter
les Su-25 AI se posent à 245 km/h et moi, je décroche autour des 249 km/h
(tout le monde en lisse et avec moins de pétrole qu'eux vu le yoyo lors de la PS)
Peut on vraiment voler en PS avec l'AI ?
les Su-25 AI se posent à 245 km/h et moi, je décroche autour des 249 km/h
(tout le monde en lisse et avec moins de pétrole qu'eux vu le yoyo lors de la PS)
Peut on vraiment voler en PS avec l'AI ?
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#6
je crois que j'ai trouvé d'où vient le problème : c'est quand j'ouvre par avance la fenêtre des communications radio et que je laisse en attente [*] puis [F6] pour demander l'autorisation de décollage à la tour. Comme l'avion AI fait un rolling-take of très rapide, ça me permettait de me concentrer sur l'alignement et le point fixe en faisant juste [F2] pour avoir la clearance.
mini-bug, rien de grave, donc
scusez le dérangement
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#7
C'est vrai que les IA sont très lentes en final. Sinon tu a bien mis 2 cran de volet en 25 ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#8
ya 2 cransdiditopgun a écrit :C'est vrai que les IA sont très lentes en final. Sinon tu a bien mis 2 cran de volet en 25 ?
merde alors !
[F] : moi, je connais que ça !
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#9
" Shift + F " pour sortir les volets completement
et " Ctrl + F " pour les rentrer completement :P
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#10
[quote="Cpt Stark"]" Shift + F " pour sortir les volets completement ]
merci !
je crois bien que ce soir, je vais "morpionner" jusqu'au touché des roues
merci !
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#11
ben ouaip, ça va vachement mieux avec les flaps sortis en plein
on peut descendre autour des 225-230km/h : ça devient valable pour rester dans l'aile des Frogfoot AI
Reste à règler ce problème à la con avec Starforce sur le 1.12a(CD) !
on peut descendre autour des 225-230km/h : ça devient valable pour rester dans l'aile des Frogfoot AI
Reste à règler ce problème à la con avec Starforce sur le 1.12a(CD) !
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#12
Le D/L PS avec l'IA sur LO n'est pas possible... Il ne te laisse aucune marge aux gaz (Sur Falcon non plus d'ailleurs!) et après la rotation ils ont une accélération incohérente et des manoeuvres trop brusques pour tenir, en revanche, en palier et même en virage c'est plus jouable...
#13
OUAIP, c'est pas GLOP, tout çaDeeJay a écrit :Le D/L PS avec l'IA sur LO n'est pas possible... Il ne te laisse aucune marge aux gaz (Sur Falcon non plus d'ailleurs!) et après la rotation ils ont une accélération incohérente et des manoeuvres trop brusques pour tenir, en revanche, en palier et même en virage c'est plus jouable...
il ne me reste plus qu'a trouver une âme charitable pour voler online avec moi (faut avant qu'il m'explique TS )
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