Repeindre le HUD ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Fox-1

Repeindre le HUD ?

Message par Fox-1 »

Bonjour à tous !
J'ai une question : Je voulais savoir s'il était possible, via le fichier view.lua ou autre, de rajouter un point de couleur rouge sur le HUD ?
Merci !

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour

1) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944 en guise de rappel ;)

2) Si ton point rouge doit être mobile => non. Si tu le veux fixe (mais pkoi faire ?) il doit être possible (note le conditionnel) de l'inclure à la texture sur laquelle est plaquée le HUD. Reste à trouver comment c'est fait... bon courage :yes:

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Fox-1

Message par Fox-1 »

Désolé, j'avais éja lu cet article, mais jen'vais pas vu qu'il parlait aussi du HUD. Et oui, je l'aimerais fixe. Pourquoi ? Wait and see..........

Topic author
Fox-1

Message par Fox-1 »

Je sais que tout le monde n'a pas forcément de réponse à ma question, mais bon, un petit up !

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Heu...

Je t'ai répondu.

On recommence :
- via le fichier view.lua => non
- via une modif de texture (fond du HUD, reflets de verrière...) => peut-être.

Donc : Si tu cherches une bidouille à faire en 3 clics, c'est mort, c'est pas possible.
En revanche, si tu y passes le temps, il y a peut-être moyen. A tester si tu as qques heures à perdre parmi les bouts de textures de LO.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Fox-1

Message par Fox-1 »

OK, merci. Déja, les textures du HUD, j'ai regardé, marche pas avec le F-15. J'ai tout repeint en rouge pour tester, et ça ne changai rien. Je vais regarder du côté du fichier .lua

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Heu... :huh: Tu le fais exprès, rassure-moi ?

NB : Sur un plan "culture générale", c'est loin d'être inutile de passer du temps à explorer les fichiers .lua. Mais pour ton pb précis... :hum:
Image Image

Image

Topic author
Fox-1

Message par Fox-1 »

Ah me..e j'avais mal lu désolé :blushing:

rico63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par rico63 »

merci pour ton site fox 1 il est sympa je vous rejouindrai quand j'aurai la version 1.12a et fellicitation pour tes videos l'apontage ss crosse çà m'en bouche un couin. vive le mirage 2000 vive la france.

Topic author
Fox-1

Message par Fox-1 »

merci pour ton site fox 1 il est sympa je vous rejouindrai quand j'aurai la version 1.12a et fellicitation pour tes videos l'apontage ss crosse çà m'en bouche un couin. vive le mirage 2000 vive la france.
Merci beaucoup !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »