Page 1 sur 1
AP Su-25 dans FC
Publié : ven. août 31, 2007 6:12 pm
par ALF
Hier, j'ai fais mes premières sorties avec le Su-25 "classique" dans FC et j'ai constaté que le pilote auto ne fonctionnait pas. J'ai donc vérifié dans le manuel où il est bien fait état de l'AP pour le Su-25T mais rien pour le Su-25 "de base"
Je me demande donc si le "vieux" Frogfoot-A est bien équipé d'un AP ?
sinon, parmi les changements, j'ai aussi constaté que les freins de roue sont moins efficaces et que le roulage est moins simple que dans LO 1.0 : plus réaliste ?
Publié : ven. août 31, 2007 6:29 pm
par Arekushi
Pour l'autopilote, il est plus spécifique, mais je crois qu'il fonctionne. Pour le roulage et le freinage, BEAUCOUP plus réaliste !:yes:
Aru
Publié : ven. août 31, 2007 7:00 pm
par berkoutskaia
Négatif, pas de PA sur Su-25 "vanilla". C'est un excellent avion pour apprendre à régler ses trims
Publié : sam. sept. 01, 2007 10:04 am
par ALF
[quote="berkoutskaia"]Né]
ah, j'ai pas trouvé l'info dans le manuel, il auraient pu en parler !
Pour l'instant, je n'utilise que l'ancien Su-25 pour un entrainement le plus réaliste possible : c'est un peu comme faire de l'Alphajet (plutôt du L39 ou du Su-25UB pour rester dans le contexte) avant de passer sur un zinc plus velu !
Et c'est vrai que sans HUD ni AP, c'est vraiment intéressant sans parler du système de nav archi-précaire
mais moi, je m'éclate
j'apprécierai d'autant plus quand je passerai sur un avion "modene"
ah oui, tiens, hier, j'ai rêvé qu'un développeur sortait un Su-30MKI, un Su-25UB, un L39C et un F-15E pour Lock On
Publié : sam. sept. 01, 2007 10:14 am
par Jambon
Il est pas archi précaire le systeme de nav, il est classique ^^
Et encore soit heureux que ce soit le soft que te cale tes points de nav
C'est ce qui manque vraiment à lockon a mon avis, un bon systeme de nav au tacan,VOR,dme etc...
Publié : sam. sept. 01, 2007 10:36 am
par ALF
Jambon a écrit :
Et encore soit heureux que ce soit le soft que te cale tes points de nav
C'est ce qui manque vraiment à lockon a mon avis, un bon systeme de nav au tacan,VOR,dme etc...
oui, d'accord avec toi, et un ATC plus loquace aussi
Publié : sam. sept. 01, 2007 1:29 pm
par MajorBug
c'est un peu comme faire de l'Alphajet (plutôt du L39 ou du Su-25UB pour rester dans le contexte) avant de passer sur un zinc plus velu !
Plus velu que le Su-25, c'est difficile à trouver ... question de point de vue
Publié : ven. sept. 07, 2007 2:01 am
par Moos_tachu
Merci Major d'avoir rendu aux poilus ce qui est aux portugais
Pour ce qui est de l'ATC locace, depuis que LOTATC existe c'est plus vraiment un problème...
Maintenant c'est même plutôt le contraire, on est obligé de leur demander de la boucler un peu si on veut avoir la paix sur la fréquence de temps en temps
Publié : ven. sept. 07, 2007 5:02 pm
par ALF
tiens, un chtite question sur la nav en Su-25
lorsque vous volez sans way points, le système donne par défaut la cap sur l'aéroport de décollage ou sur celui qui est le plus près ?
Publié : ven. sept. 07, 2007 6:00 pm
par berkoutskaia
De mémoire c'est celui du décollage. Mais voler sans aucun WP entré c'est pas recommandé, ça fait bugger le HSI encore plus que d'habitude
Publié : sam. sept. 08, 2007 10:11 am
par ALF
berkoutskaia a écrit :De mémoire c'est celui du décollage. Mais voler sans aucun WP entré c'est pas recommandé, ça fait bugger le HSI encore plus que d'habitude
ah oui, ça j'ai remarqué