Maverick : comment faire?
Maverick : comment faire?
#1bonjour,
je débute sur A10 et j'ai un gros problème avec les Maverick. J'ai beau désigner la cible et la vérouiller, lorsque je tire le missile(TV ou IR), celui ci part toujours dans la nature.
Un Pro pourrait il m'enseigner l'art et la manière de tirer ces fichus missiles ?
je débute sur A10 et j'ai un gros problème avec les Maverick. J'ai beau désigner la cible et la vérouiller, lorsque je tire le missile(TV ou IR), celui ci part toujours dans la nature.
Un Pro pourrait il m'enseigner l'art et la manière de tirer ces fichus missiles ?
-
- Elève Pilote
En fait ce que tu fais quand tu appuies sur la touche de lock, c'est verrouiller la position du réticule sur une zone. Autrement dit, en mode locké, la tête du Maverick regarde toujours au même endroit alors qu'en mode non locké, la caméra du Maverick regarde dans une direction et donc la vue suit le mouvement de l'avion (qui avance... si si je t'assure). Donc quand tu appuies sur la touche de lock, tu "dis" au Maverick de chercher une cible dans le voisinage de l'endroit locké. Après avoir verrouillé la vue, il faut donc que tu attendes un saut du réticule de visée qui se met alors à suivre une cible (si celle-ci est mouvante) sur le HUD, et le clignotement de la petite croix sur le MFD à droite. Profites-en pour regarder si le missile a bien verrouillé la cible voulue.
-
En sus de ce que dit ci dessus, si tu tire de trop pret c'est normal, il y a une distance de tir minimale
ça y est !
#5Je viens de me faire mon premier T80! Je sais tout le monde s'en fout mais bon...ça fait toujours plaisir de l'annoncer:cheers: