su27 high res AQUARIUS_VARUN
su27 high res AQUARIUS_VARUN
#1salut a tous je viens de telecharger ce skin, (su27 haute resolution de AQUARIUS_VARUN) mais je n arrive pas a l installer
d apres le readme , il faut l installer avec LOMAN tout simplement, mais voila, quand je choisis l appareil aucune livrees n apparait, j ai essayé d installer en manuel sans plus de succes, est ce que qqun a deja eu ce probleme?
merci a vous tous
d apres le readme , il faut l installer avec LOMAN tout simplement, mais voila, quand je choisis l appareil aucune livrees n apparait, j ai essayé d installer en manuel sans plus de succes, est ce que qqun a deja eu ce probleme?
merci a vous tous
Depuis le temps, on as toujours pas pensé a rajouter ça dans la faq... Je le ferais ce soir tiens.
Crée ta propre mission choisis ton avion (su27), vas dans emports et change ta livrée jusqu'a trouver celle souhaitée.
Crée ta propre mission choisis ton avion (su27), vas dans emports et change ta livrée jusqu'a trouver celle souhaitée.
bon, je n y arrive pas, est ce que la texture est censé etre visible dans le menu munitions et livrées , ou bien qu une fois le vol lancé
Slt..
A tu choisi le bon pays pour le skin???
a+
A tu choisi le bon pays pour le skin???
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
c bon, je sais pas comment , mais c bon. en fait j avais fais comme le dis oxicom, sauf , qu il ne m avait encore rien dis . puis j ai créer ce topic, j ai desinstallé la texture puis reinstallé et j ai été dans l editeur , et la c bon