LO 1.2 Beta ????
LO 1.2 Beta ????
#1Salut tout le monde
En fouillant un peu Lockon.ru je suis tombé là-dessus:
Mustang
ED Testers Team
I've just got a Sapphire X1950 Pro 512mb AGP today (woohoo!), using the current 7.7 Catalysts with it and so far haven't experienced a single problem with Lockon 1.12 or even with the 1.2 beta, not sure what could be causing your issues
I have noticed you're still using AGP like i am, have you tried changing AGP aperture size? mines set down to 64 currently.
En fouillant un peu Lockon.ru je suis tombé là-dessus:
Mustang
ED Testers Team
I've just got a Sapphire X1950 Pro 512mb AGP today (woohoo!), using the current 7.7 Catalysts with it and so far haven't experienced a single problem with Lockon 1.12 or even with the 1.2 beta, not sure what could be causing your issues
I have noticed you're still using AGP like i am, have you tried changing AGP aperture size? mines set down to 64 currently.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
si c'est un testeur d'ED c'est normal qu'il y ai acces...Wolfair a écrit : Mustang
ED Testers Team
Tout à fait d' accord avec toi, mais je ne pensais pas qu' ils en étaient à ce stade...
Quoi que pour BS, la beta est en test depuis un petit moment, et la sortie pour two more weeks, alors.....
C' est tout de même bon de savoir qu' elle est déjà en beta-test
Quoi que pour BS, la beta est en test depuis un petit moment, et la sortie pour two more weeks, alors.....
C' est tout de même bon de savoir qu' elle est déjà en beta-test
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
[quote="Azrayen"]Heu, la 1.2 bêta, c'est BS en même temps ]
Ouai, faut dire qu' avec tout ce remue-ménage (et même méninges....), je fini par ne plus savoir/comprendre ce qui se passe. Tant qu' ED ne nous dira pas clairement ce que sera BS: addon ou stand alone, les paris restent ouverts
Ouai, faut dire qu' avec tout ce remue-ménage (et même méninges....), je fini par ne plus savoir/comprendre ce qui se passe. Tant qu' ED ne nous dira pas clairement ce que sera BS: addon ou stand alone, les paris restent ouverts
J'vois pas où est le problème, et surtout c'est pas la même question :
Quelle que soit la forme que prendra le projet BS au moment de la release, là tu parles des versions bêta.
Et donc je réaffirme : LO 1.2 bêta, c'est un ensemble de versions de test de BlackShark.
Tu avais l'air de penser que c'était autre chose (un autre projet que BS ?) ce qui n'est pas le cas, d'où mon intervention.
Pas mieux, la 1.2 (ce qui suit la 1.1 de FC) est en test sans etre un secret depuis pratiquement 2 ans bientot.. donc bon...
Maintenant si il leur prend de changer le nom pour BS 1.0.. Mais ça explique en partie qu'au depart il etait question d'add-on et non de stand alone.
Maintenant si il leur prend de changer le nom pour BS 1.0.. Mais ça explique en partie qu'au depart il etait question d'add-on et non de stand alone.
Pas d' affolements, c' est moi qui me suis précipité un peu (trop) vite...
En effet, comme tu le dis Az, la 1.2 est juste un ensemble de versions de tests...
Mdr, je me suis fait une fausse joie et j' ai bien failli remettre le boxon
En effet, comme tu le dis Az, la 1.2 est juste un ensemble de versions de tests...
Mdr, je me suis fait une fausse joie et j' ai bien failli remettre le boxon