Lock On un jeu indemodable ¿
Lock On un jeu indemodable ¿
#1Bien voila dites franchement si celon vous LO vous pouriez y jouer indéfiniment ou pas
( je sais pas si j'ai été clair mais en lisant les choix du sondage vous comprendrez ... )
( je sais pas si j'ai été clair mais en lisant les choix du sondage vous comprendrez ... )
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
#2
C'est sûr que lorsqu' ED sortira la suite logique de LO (pas le patch, la vrai suite...dans two more years...) j' irai y voir de plus près, mais je reviendrai faire un petit tour du côté de chez LO de temps en temps, histoire de me rappeler mes vrais débuts en simu.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
#5
Si c'est une meilleur simu avec des avion russes (LO 2) oui je passe.
Un des charme de cette simu c'est le coté "opposing force" je trouve...
Un des charme de cette simu c'est le coté "opposing force" je trouve...
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#6
Fighter ops, Fighter ops, Fighter ops
le probleme Fighter Ops c est qu'il permettra pas forcement les avions Russes... mais je l acheterais quand même:)
#7
BONJOUR FOX27 je pense comme GENIUS
,mais avec de nouveaux OS ,la montée en puissance des processeurs, de la RAM etc... ,forcément un jour ou l autre LOCKON,deviendra obsoléte et il sera surpassé par un autre simulateur ,mais il aura marqué son tempsAucun jeu n'est indémodable.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1692
- Inscription : 26 octobre 2006
#8
Oki, mais on émule toujours des "Rick Dangerous" et autres "Gryzor" juste pour le souvenir... je me dis que dans 10 ans, on fera surement pareil pour le Lockon... Certes, certes, je passe pas (plus) 5H00/jour sur "Rick dangerous" même sur le 2... reste que les bons jeux sont éternels. Faite un Pong ou un Space invaders et vous verrez, le principe actif est là et fctionne. Un bon jeu, c'est un bon concept, le reste est fioriture... Des beaux graphismes c'est bien mais pas suffisant... Un bon concept est terrible quand bien même les graphismes seraient tout nazes. Autre exemple : Worms... le Armagedon est super, le 3D est, je trouve, carrément moins bien foutu....
Bref, j'espère que quand je serai un papi, je pourrais émuler Lockon et continuer à délirer avec mes potes... Enfin, ceux qui ne seront pas morts, qui n'auront pas parkinson ou une autre salop****
Bref, le jour ou Lockon est out de chez out, on pourra dire "Lockon est mort, vive Lockon" !
Bref, j'espère que quand je serai un papi, je pourrais émuler Lockon et continuer à délirer avec mes potes... Enfin, ceux qui ne seront pas morts, qui n'auront pas parkinson ou une autre salop****
Bref, le jour ou Lockon est out de chez out, on pourra dire "Lockon est mort, vive Lockon" !
#9
Arrete Lothamroth tu vas me faire pleurer !lothamroth a écrit :Bref, le jour ou Lockon est out de chez out, on pourra dire "Lockon est mort, vive Lockon" !
Non Pas pour maintenant la Nostalgie LO a encore de beau jours devant lui ...
Bon le sondage se termine avec :
9 votes pour " Si je pouvais j'y jourrais toute ma vie ou 16,36 % des voies
40 votes pour " Dès qu'un meilleur simu' sort j'arrete LO " ou 72,73 % des voies
6 votes pour " Bof, J'arrete bientot " ou 10,91 % des voies
Merci a tous les participants
A+
Fox 27
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
#10
la différence entre lockon et les jeux que tu cites, c'est que lockon est un simulateur. Or un simu... bein forcément le prochain qui sortira sera plus poussé que le précédent, du coup il sera meilleur.lothamroth a écrit :Oki, mais on émule toujours des "Rick Dangerous" et autres "Gryzor" juste pour le souvenir... je me dis que dans 10 ans, on fera surement pareil pour le Lockon... Certes, certes, je passe pas (plus) 5H00/jour sur "Rick dangerous" même sur le 2... reste que les bons jeux sont éternels. Faite un Pong ou un Space invaders et vous verrez, le principe actif est là et fctionne. Un bon jeu, c'est un bon concept, le reste est fioriture... Des beaux graphismes c'est bien mais pas suffisant... Un bon concept est terrible quand bien même les graphismes seraient tout nazes. Autre exemple : Worms... le Armagedon est super, le 3D est, je trouve, carrément moins bien foutu....
Bref, j'espère que quand je serai un papi, je pourrais émuler Lockon et continuer à délirer avec mes potes... Enfin, ceux qui ne seront pas morts, qui n'auront pas parkinson ou une autre salop****
Bref, le jour ou Lockon est out de chez out, on pourra dire "Lockon est mort, vive Lockon" !
Pour les autres jeux (les "vrais" jeux vidéos), c'est plus une histoire de gameplay, qui n'a pas pu être reproduit ou amélioré. Or le gameplay est une alchimie fagile et compliquée, qui ne peut être quantifiée. Un modèle de vol au contraire, est une équation. Plus cette équation est complexe, plus elle sera proche de la réallité, donc mieux ce sera. C'est donc quantifiable et assez facilmeent réalisable
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
#12
KA50 a écrit :BONJOUR FOX27 je pense comme GENIUS ,mais avec de nouveaux OS ,la montée en puissance des processeurs, de la RAM etc... ,forcément un jour ou l autre LOCKON,deviendra obsoléte et il sera surpassé par un autre simulateur ,mais il aura marqué son temps
hummm aprés 9ans, falcon est plus que vivant ^^
#13
Oui, parce qu'il n'a pas de successeur à ce jour.
Si un "Falcon 5" sort, incluant :
- les réussites de F4 (recette qui fonctionne)
- des graphismes à jour (disons, comme FSX)
- une installation supra simple et un MP vraiment bien ficelé (je dis ça de réputation, hein, j'ai jamais essayé)
- une modélisation plus poussée / débugée de certains systèmes...
...et bien certes ça prendra du temps (quelques mois/années) pour que le nouveau pique la place de l'ancien, mais à partir de ce jour l'âge d'or de F4 sera révolu.
On peut comparer avec ce qui s'est passé pour Flanker à la sortie de LockOn : On est là en présence d'un vrai successeur (i.e. reprendre la recette en l'améliorant) et rares sont ceux qui aujourd'hui volent encore régulièrement/principalement sur F2.
Et pourtant, les anciens doivent se souvenir combien la sortie de LO fut calamiteuse : on voyait du mieux par rapport à F2.51, mais aussi un (gros) paquet de régressions. Et pourtant, au fil du temps, de l'évolution du hardware et des patchs...
My 2 cents,
Az'
Si un "Falcon 5" sort, incluant :
- les réussites de F4 (recette qui fonctionne)
- des graphismes à jour (disons, comme FSX)
- une installation supra simple et un MP vraiment bien ficelé (je dis ça de réputation, hein, j'ai jamais essayé)
- une modélisation plus poussée / débugée de certains systèmes...
...et bien certes ça prendra du temps (quelques mois/années) pour que le nouveau pique la place de l'ancien, mais à partir de ce jour l'âge d'or de F4 sera révolu.
On peut comparer avec ce qui s'est passé pour Flanker à la sortie de LockOn : On est là en présence d'un vrai successeur (i.e. reprendre la recette en l'améliorant) et rares sont ceux qui aujourd'hui volent encore régulièrement/principalement sur F2.
Et pourtant, les anciens doivent se souvenir combien la sortie de LO fut calamiteuse : on voyait du mieux par rapport à F2.51, mais aussi un (gros) paquet de régressions. Et pourtant, au fil du temps, de l'évolution du hardware et des patchs...
My 2 cents,
Az'
#14
Chez moi le sentiment varie entre les 3 réponses , surement parce que j'entretiens avec lockon une relation sado maso . Un coup je t'aime , un coup tu m'enerves ( marre de l'Ukraine-Georgie, de leur moteur graphique, des avions russo américains )
Toujours est il que l'expérience lockon m'a un peu refroidit . Pour black shark je crois qu'il faudra me bourrer la gueule pour que je le prenne et le prochain simu quel qui soit , faudra mini , un moteur graphique qui utilise pleinement les multi core et CG récentes , des avions-hélico français pilotables , une météo dynamique et riche (pas de simple petit cumulus ) , et des maps de fou de partout sur la terre .
Toujours est il que l'expérience lockon m'a un peu refroidit . Pour black shark je crois qu'il faudra me bourrer la gueule pour que je le prenne et le prochain simu quel qui soit , faudra mini , un moteur graphique qui utilise pleinement les multi core et CG récentes , des avions-hélico français pilotables , une météo dynamique et riche (pas de simple petit cumulus ) , et des maps de fou de partout sur la terre .
#16
Pareil que MajorBug et j'espère beaucoup sur Fighter OPS comme Doug.
Je reste tout de même volontaire pour Black Shark.
Je reste tout de même volontaire pour Black Shark.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Mécano au sol
- Messages : 523
- Inscription : 10 septembre 2002
#17
Juste un avis parmi tant d'autre.
Je pense qu'il y a beaucoup de chose qui font qu'un simu est une bonne simu
certes le réalisme du modèle a de l'importance, le graphisme aussi, mais je pense que l'editeur de mission a été complétement laissé de côté dans Lockon.et c'est.dommage car cela enlève beaucoup d'intéret..pour le jeu Offline
pourtant Mr Wagner a travaillé dans un temps passé sur l'excellente simu Jane's F18 qui possédent certainement à ce jour le meilleur Editeur de mission que je n'ai vu avec un tas d'action et d'évenements programmables (récupérer une escorte SEAD ou AIr Air, avoir l'appui d'une FAC au sol ou dans les airs, avoir la possiblité d'avoir un nouveau plan de vol programmé....) et des ailiers honorables, certes ce jeu n'est pas récent mais je pense que toutes nouvelles simus devraient prendre comme base l'editeur de mission de F18. (quand on voit le nombre de campagnes, de missions créés sur F18...Lockon peut palir)
Si lockon avait eu cela comme base...
un peu de regret
Je pense qu'il y a beaucoup de chose qui font qu'un simu est une bonne simu
certes le réalisme du modèle a de l'importance, le graphisme aussi, mais je pense que l'editeur de mission a été complétement laissé de côté dans Lockon.et c'est.dommage car cela enlève beaucoup d'intéret..pour le jeu Offline
pourtant Mr Wagner a travaillé dans un temps passé sur l'excellente simu Jane's F18 qui possédent certainement à ce jour le meilleur Editeur de mission que je n'ai vu avec un tas d'action et d'évenements programmables (récupérer une escorte SEAD ou AIr Air, avoir l'appui d'une FAC au sol ou dans les airs, avoir la possiblité d'avoir un nouveau plan de vol programmé....) et des ailiers honorables, certes ce jeu n'est pas récent mais je pense que toutes nouvelles simus devraient prendre comme base l'editeur de mission de F18. (quand on voit le nombre de campagnes, de missions créés sur F18...Lockon peut palir)
Si lockon avait eu cela comme base...
un peu de regret
Frenchy Team Super Hornet
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 159
- Inscription : 18 août 2004
#18
+1 !
il y'a aussi l'éternel terrain Crimée qui commence a prendre la tete, alors je veux bien que dans BS on développe un peu plus la zone mais ca reste la Crimée pour moi...
A quand des terrains un peu plus exotiques ? afrique (Angola, Érythrée, Ethiopie et tout le tralala), desert (moyen orient ou sahara) voir amerique latine ? siberie, pole Nord (pour faire dans la facilitée...)
il y'a aussi l'éternel terrain Crimée qui commence a prendre la tete, alors je veux bien que dans BS on développe un peu plus la zone mais ca reste la Crimée pour moi...
A quand des terrains un peu plus exotiques ? afrique (Angola, Érythrée, Ethiopie et tout le tralala), desert (moyen orient ou sahara) voir amerique latine ? siberie, pole Nord (pour faire dans la facilitée...)
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003