Svp qui voudrait me faire un track missions su25T

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Trebuchet
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Svp qui voudrait me faire un track missions su25T

#1

Message par Trebuchet »

Bonjour ,


Je me suis crée une mission (très basique) pour détruire des cibles.
Le but étant de m'entraîner à^la maîtrise des armes, mais avec mes
raccourcis joysticks que je dois mémoriser, celà me fait faire bcp de
choses en même temps. ET finalement pour l'instant je ne progresse pas
certainement car je dois faire qq erreurs ..

Ci-joint la mission que vous pourrez télécharger et m'enregistrer le track
de vos exploits :yes: pour vous ce sera super facile , c'est sûr .

Et moi celà m'aidera énormément, car je vais étudier ds le détail celui-ci.

Svp vous pourrez me mettre votre track dans ce post ou m'envoyer par mail,
c'est à votre convenance.

D'avance merci.

J'espère que j' aurais 1 ou 2 réponses tout de même ? :cowboy:
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Azrayen
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#2

Message par Azrayen »

Hop :

http://www.azrayen.net/_files/Debutant_25T.rar

Quelques remarques :
- Je suis loin d'être un spécialiste du 25T, donc c'est pas forcément le top, mais ça fonctionne ;)
- Les emports dissymétriques, c'est vraiment pas une bonne idée, surtout en bout d'aile ! J'ai modifié cela.
- Comme l'éditeur disait qu'il y avait un command center à détruire, j'ai remplacé la RBK par une BetAB-250. La FAB-100 est devenu FAB-250 pour équilibrer. (J'l'ai pas trouvé, le command center, d'ailleurs. J'ai donc striké le chalet targeté)

++
Az'
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Trebuchet
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#3

Message par Trebuchet »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Azrayen ,

je ne pensais pas avoir une 1ère réponse si rapide .
Genial.

Je viens de regarder ton track , GEANT .... car celà m'a permis de comprendre ou
je faisais des erreurs , et maintenant je vais pouvoir m'entrainer en toute connaissance.. car
j'ai vraiment bien capté la méthode.

Bravvoooo à toi Bravvvvoooooooo pour ce superbe atterrisage là encore j'ai appris des choses
et vu 2 erreurs que je fais trop souvent.

Super de super sympa Azrayen .
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gillesdrone
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#4

Message par gillesdrone »

j' ai regardé ta mission, j'ai aussi modifié les emports et mis le plein de Kéro

je fais et je t'envoie le track

gillesdrone
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#5

Message par gillesdrone »

voili voilou , bonne analyse :)

http://gilles.guesnel.free.fr/track/debutant.zip


j'ai vu dans un autre topic que tu avais des soucis pour relire un track avec les vues exterieures , et que tu essayais de le faire en vol pour revoir ensuite ( si j'ai bien compris )
enfait tu vol normalement puis tu sauvegarde ton track
ensuite pour le regarder sous toutes les coutures vues externes / interne / fonction track IR , il te suffit pour le lancer de cliquer UNE fois sur le track a lancer , pour qu'il s'affiche dans le champ , et ensuite tu fais " CTRL + E
et là il se lance en te laissant la possibilité de regarder en free
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Azrayen
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#6

Message par Azrayen »

Trebuchet a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Azrayen ,

je ne pensais pas avoir une 1ère réponse si rapide .
Genial.

Je viens de regarder ton track , GEANT .... car celà m'a permis de comprendre ou
je faisais des erreurs , et maintenant je vais pouvoir m'entrainer en toute connaissance.. car
j'ai vraiment bien capté la méthode.

Bravvoooo à toi Bravvvvoooooooo pour ce superbe atterrisage là encore j'ai appris des choses
et vu 2 erreurs que je fais trop souvent.

Super de super sympa Azrayen .
Whow ! Quel accueil :)

Content d'avoir pu t'aider.
Attention, tu dis "la méthode" : Je préfère "une méthode" car je ne pense pas détenir la science infuse, et qu'il y a sans doute moyen de faire bien mieux par certains spécialistes du A/S. Par exemple j'ai utilisé uniquement le CCIP avec tir assez tard (donc bas) ce qui finalement se pratique peu en mission réelle à cause du risque SAM/AAA.

++
Az'

[edit] Je viens de voir le track de GD, damned il était donc là le command center !! Mes excuses aux innocentes victimes...
[re-edit] OK, compris, y'avait des forêts chez moi. Réglage des scènes, attention aux zones boisées :
Pièces jointes
ScreenShot_652.jpg
ScreenShot_650.jpg
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gillesdrone
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#7

Message par gillesdrone »

un truc aussi , pour faire de l'entrainement évite les cible unique trop rapprochée car pour du CCRP si tu veux bien le préparer il faut environ 20 Km donc là c'est limite le temps de se mettre dans l'axe de la cible suivante et à l' altitude voulue on se retrouve a moins de 10 Km, d'où à un moment mon éloignement et retour sur cible .
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Trebuchet
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#8

Message par Trebuchet »

Merci Gilles ,

je regarde ce track ce soir.

bien vu le coup des cibles à moins 20kms de distance..... je vais améliorer cette
mission , car pour l'instant elle est difficile for me.:cowboy:

Pour le plein de kéro : au départ j'avais mal choisi les armes et au sol l'avion tirait trop à droite même
avec le trim ..c'était impilotable !après avoir réduit la quté de kéro , j'ai pu rouler au sol correctement.

Puis Asrayzen à rectifié l'emport des armes , car j'avais fait des erreurs... et il à laissé à 60% le kéro
j'ai donc conservé ainsi. Mais si on loupe une cible et qu'on revient pour la détruire, peut-être qu'il manquera
du kéro à 60% ?
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Azrayen
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#9

Message par Azrayen »

Trebuchet a écrit :Asrayzen
M'enfin ! :ouin:
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