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SU25T train atterrissage qui se bloque
Publié : mer. août 01, 2007 9:25 pm
par Trebuchet
Salutatous ,
Avez vous une astuce pour ce problème ?
c'est très souvent que celà arrive et quand j'arrive sur la piste ...çà fait
vraiment désordre !.
Merciiii
Publié : mer. août 01, 2007 9:37 pm
par sport02
tu le sort peu etre a trop grande vitesse .
Publié : mer. août 01, 2007 11:48 pm
par Trebuchet
Vitesse de sortie : 360-380 je peux à partir de 400 km/h .
J'ai modifié le raccourci et maintenant çà semble fonctionner.
Publié : mer. août 01, 2007 11:59 pm
par Talon Karde
Tu te poses pas trop fort?
Publié : jeu. août 02, 2007 12:00 am
par shingouz
Talon Karde a écrit :Tu te poses pas trop fort?
se poser trop fort c'est pas quand le zinc prend feu ?
Publié : jeu. août 02, 2007 12:01 am
par Talon Karde
Nan, quand tu pète ta roue
Publié : jeu. août 02, 2007 12:03 am
par shingouz
[quote="Talon Karde"]Nan, quand tu pè]
je pensais qu'on appelait ça atterissage viril...
oui oui
Publié : jeu. août 02, 2007 12:09 am
par Trebuchet
certes , je crois que pour l'instant je me pose effectivement 'trop fort' !
car 2 fois sur 3 posé à 230 kms 235 est préconisé pour su25T
et l'avion à une panne ou il flambe ..
et je ne comprend pas pourqué ?
Publié : jeu. août 02, 2007 12:33 am
par Flaps
quand on commence il vaut mieux apprendre a poser a plus que la vitesse indiqué (pas trop non plus) par exemple pour le Su33 je fait apponter les nouveaux a 290km/h puis je leurs dis de reduire de plus en plus pour poser a 250km/h (ce qui est nettement plus chaud)
Bonne chance
Publié : jeu. août 02, 2007 12:14 pm
par Talon Karde
Pose en effet un peu plus vite. Le 25T est le seule avion de Lock On qui est modélisée de manière pointue à ce niveau. Question d'habitude. Après, la vitesse indiquée, tu te la mets où je pense ;-) A toi de voir en fonction de ta masse. Apprends à connaître l'avion, et tu sentiras naturellement à quelle vitesse le posée. Perso je ne suis jamais les infos du HUD!
Publié : jeu. août 02, 2007 12:54 pm
par MajorBug
Incidence = 8°, peu importe la vitesse, et ça pose safe pour n'importe quel avion
Publié : jeu. août 02, 2007 1:54 pm
par sport02
bien sur mais ne pas atterrir trop vite aide la phase suivante : le ralentissement
Publié : jeu. août 02, 2007 2:02 pm
par eutoposWildcat
Oui, mais justement: à partir du moment où tu es sur la bonne pente de descente et que tu voles à l'incidence d'atterrissage, ta vitesse d'atterrissage est forcément juste.
Et cela reste vrai quelle que soit ta masse. Tandis que si tu atterris en utilisant la vitesse plutôt que l'incidence, il va falloir que tu réajustes cette vitesse en fonction de la masse de l'appareil: plus ton avion sera lourd, et plus tu devras atterrir rapidement. En revanche, l'incidence est toujours la même, c'est donc plus simple.
Une bonne méthode, pour ne pas avoir à surveiller l'incidence, et conserver les yeux toujours dehors: avant la finale proprement dite, par exemple pendant la vent arrière, amener l'appareil à l'incidence recherchée pour l'atterrisage, et noter la vitesse correspondante. Ensuite, pour l'atterrissage on suit la vitesse noté plutôt que l'incidence. Ca revient au même, mais permet de conserver les yeux dehors.
Sinon, Major, 8° est une incidence que tu utilises pour tous les avions, ou c'est celle que tu conseilles en particulier pour le Su-25?
Je demande, parce que de mes essais il me semble qu'on tient très bien les 10-11° avec le Su-25 pendant la finale, tout en gardant une petite marge sous le pied.
Publié : jeu. août 02, 2007 7:36 pm
par MajorBug
En fait d'expérience c'est un bon compromis entre une bonne vision sur la piste et une vitesse raisonnable. Evidement tu poseras plus court à 11°, mais pour un débutant ça peut compliquer l'approche. Comme Lock On est plutot tolérant sur ce point (beaucoup plus que F4), et que les avions freinent comme des brutes, 8° ça me semble bien
De plus j'ai déjà plié un Su-33 à 10° ... donc méfiance
Publié : jeu. août 02, 2007 7:42 pm
par Famas_TAW
L'important a mon sens,
C'est l'arrondit. Si tu gere cette courbe pour avoir une vitesse ascensionelle proche de -1 ou 0 c'est nickel chrome !
Publié : jeu. août 02, 2007 9:03 pm
par Trebuchet
Merci pour vos conseils !
Enfin je commence à me sentir à l'aise avec le SU25T pour atterir !
Demain je démarre l'entraînement au canon !.
Publié : jeu. août 09, 2007 12:31 pm
par Fox 27
Talon Karde a écrit : Perso je ne suis jamais les infos du HUD!
Ahh j'ai enfin trouvé un qui vole comme moi en Su25T
Puis en Fait moi je n'ai jamais vraiment besoin de train d'atterrissage quand " j'atterris " avec le 25T ^^