Course aérienne pour Lock On
Course aérienne pour Lock On
#1Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me présenter rapidement. J’ai commencé la simulation aéronautique il y a maintenant 8 ans. Mon parcours est peu différent du votre, j’ai volé sur beaucoup de simu (FS, CFS, lock on, orbiter, …). J’ai commencé sur lock on dès sa sorti, puis après quelques mois j’ai cofondé la 3rd wing avec Doug anciennement (Maverick) pour les anciens .
Enfin bref, si je suis la aujourd’hui ce n’est pas pour vous faire une autobiographie, mais plutôt pour vous soumettre une idée et trouvé quelques personnes qui voudrait bien travailler sur ce projet avec moi!!! L’objectif serait la mise en place d’une communauté web qui aurait la charge de créer un championnat (une sorte de course aérienne type reno et/ou red bull air race) pour les pilotes et les divers escadrons. Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai commencé à me pencher sur la faisabilité d’un tel championnat (création de course, test avec divers appareils, chronométrages). Alors voila si mon idée vous plait, si vous avez des questions ou des suggestions j’attends vos messages.
@ + et bon vol!!!
Enfin bref, si je suis la aujourd’hui ce n’est pas pour vous faire une autobiographie, mais plutôt pour vous soumettre une idée et trouvé quelques personnes qui voudrait bien travailler sur ce projet avec moi!!! L’objectif serait la mise en place d’une communauté web qui aurait la charge de créer un championnat (une sorte de course aérienne type reno et/ou red bull air race) pour les pilotes et les divers escadrons. Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai commencé à me pencher sur la faisabilité d’un tel championnat (création de course, test avec divers appareils, chronométrages). Alors voila si mon idée vous plait, si vous avez des questions ou des suggestions j’attends vos messages.
@ + et bon vol!!!
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
www.jbavionics.com
www.jbavionics.com
Hehe salut, j'ai deja vu son site en faisant qq recherche. Bien que le principe de la course est réuni dans les deux cas nos point de vue diverge qq peu. Le type de course que je propose n'utiliserais pas d'armes, ni de gène pour les pilotes. le but est bien sur de s'amuser un max, tout en arrivant a pousser les appareil et surtout les pilotes dans leur limites. Les évolutions aurait une altitude max d'env 30m (au niveau des portes seulement). Chaque circuit dure approx. 1min30 et contient ~10-15 portes. D'après mes tests les vitesses oscille entre 700 et 200 km/h.
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
www.jbavionics.com
www.jbavionics.com
-
- Grand Manitou
Pas un peu court pour une course ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
pour avoir participé a quelques courses , les tirs ne se font que sur des helico pour donné des points bonus.en aucun cas les coureurs se "shoot" ..
il y a des courses organisées par la 2nd ffs des XRuns cherche sur le forum ça en parlais
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Si je ne me trompe pas les X-Run ont été créé par la XXT puis remis à la mode par la BAF. Plusieurs façons de gagner des points et de nombreux défits. Il faut arriver en première position, passer tout les obstacles, faire des touch and go, aller le plus vite tout en gérant sa vitesse... C'est similaire au trophet Red Bull.
La 2nd FFS et la BAF pourront te renseigner et te donner des missions.
La 2nd FFS et la BAF pourront te renseigner et te donner des missions.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
XRuns... XXT Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!