SU25 et piste (très) sommaire (photo)
SU25 et piste (très) sommaire (photo)
#1Le Su25 peux atterrir sur des pistes sommaires, mais là, ce n'est même plus une piste...
Pilotes, sortez votre bouée canard.
Vu la largeur, ça serait pas un taxiway qui aurait pris l'eau ? Parce que ça fait quand même rikiki pour une piste d'atteroShingouz a écrit :Le Su25 peux atterrir sur des pistes sommaires, mais là, ce n'est même plus une piste...
Ciao
Hub.
Bien vu Hub, il y a même un hangar camouflé en arrière plan .
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Elève Pilote
ski nautique en SU25...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
[quote="MajorBug"]Là]
Vu l'epaisseur de la couche de flotte, ça doit deja pas mal freiner.
Mais je doute aussi que ce soit pour l'atterro ou le deco. Il avance pas vite là.
Vu l'epaisseur de la couche de flotte, ça doit deja pas mal freiner.
Mais je doute aussi que ce soit pour l'atterro ou le deco. Il avance pas vite là.
Ouaip,plutôt un taxiway.........pfff!!!vraiment solide le russe,quand ils disent sommaire!!
NN_Luso
Oui bon d'accord, c'est pas une piste (bravo les yeux de lynx )
Mais c'est quand même sacrément mouillé...
Mais c'est quand même sacrément mouillé...
-
- Pilote Confirmé
Il se passe quoi si les moteurs avalent de l'eau sur un Su-25 ?
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Ben la même chose qu'avec du gasoil ou de la vodka : combustion, réaction
On parle du Su-25 là quand même, attention
On parle du Su-25 là quand même, attention
glou glou ?MayDay-MayDay a écrit :Il se passe quoi si les moteurs avalent de l'eau sur un Su-25 ?
-
- Pilote Confirmé
On en avait parlé sur ce forum avec photos ou videos à l'appui, mais je crois me souvenir qu'un réacteur de jet ne craint pas grand chose de la flotte, et qu'il faut y aller pour le noyer...
D'ailleurs si je me souviens bien on voyait sur les tofs et la video que c'est un test qu'on effectue sur les moteurs de liners, et qui permet de nettoyer tout ça au passage. Et je peux vous dire qu'ils mettaient le paquet! Le moteur lui ne bronchait pas...
Edit: ah j'ai trouvé une video sur Youtube un test de moteur RR
http://youtube.com/watch?v=faDWFwDy8-U
D'ailleurs si je me souviens bien on voyait sur les tofs et la video que c'est un test qu'on effectue sur les moteurs de liners, et qui permet de nettoyer tout ça au passage. Et je peux vous dire qu'ils mettaient le paquet! Le moteur lui ne bronchait pas...
Edit: ah j'ai trouvé une video sur Youtube un test de moteur RR
http://youtube.com/watch?v=faDWFwDy8-U
J'avais effectivement posé la question des conséquences de l'ingestion d'eau par un réacteur il y a quelque temps dans le forum "Aviation Passion".
Juste le temps de retrouver le sujet et je réedit ce post.
Edit:
et voilà:http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116890
Juste le temps de retrouver le sujet et je réedit ce post.
Edit:
et voilà:http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116890
NN_Luso
C'est plus pour l'efficacité au freinage que ça doit craindre. S'il revenait de mission, il a dû se manger le mur du fond de sa hangarette...
-
- Banni
Comme test y'a ça aussi :Alain-James a écrit :On en avait parlé sur ce forum avec photos ou videos à l'appui, mais je crois me souvenir qu'un réacteur de jet ne craint pas grand chose de la flotte, et qu'il faut y aller pour le noyer...
C'est vrai elle est vraiment tres belle ...
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==