Autre(s) map(s)
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Topic author - Nouvelle Recrue
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Autre(s) map(s)
#1Bonjour à tous
J'ai une petite question. Je viens de réinstaller LO et je me demande s'il y a d'autres maps que celle de Crimée ou au moins une totalement modélisée. Parce que bon, on a vite fait le tour et les possiblités de création de campagne sont très limitées ( j'aurais bien aimé bombarder des terrains en Turquie moua ). Il n'y a quasiment aucune amélioration par rapport à celle que proposait Flanker 2.0 et en suis assez déçu.
Si ce n'est pas le cas, y a t-il un projet de map supplémentaire ?
Et autre petite question : est-il normal que même en poussant à fond mon appareil ( je n'ai volé que sur Su-27/33 ), je ne puisse pas atteindre Mach2.35 ? Je vois que tous les autres avions ( en tous cas, les IA ) peuvent voler à leur véritable vitesse maximum. j'avais le même soucis sur Flanker 2.0..
J'ai une petite question. Je viens de réinstaller LO et je me demande s'il y a d'autres maps que celle de Crimée ou au moins une totalement modélisée. Parce que bon, on a vite fait le tour et les possiblités de création de campagne sont très limitées ( j'aurais bien aimé bombarder des terrains en Turquie moua ). Il n'y a quasiment aucune amélioration par rapport à celle que proposait Flanker 2.0 et en suis assez déçu.
Si ce n'est pas le cas, y a t-il un projet de map supplémentaire ?
Et autre petite question : est-il normal que même en poussant à fond mon appareil ( je n'ai volé que sur Su-27/33 ), je ne puisse pas atteindre Mach2.35 ? Je vois que tous les autres avions ( en tous cas, les IA ) peuvent voler à leur véritable vitesse maximum. j'avais le même soucis sur Flanker 2.0..
#2
Rien de faisable malheureusement. BS apportera une extension de la zone modélisée vers la Georgie (et donc la Turquie), mais je suis curieux de voir à quel prix (perfs ou autre)je me demande s'il y a d'autres maps que celle de Crimée ou au moins une totalement modélisée
Tu t'y prends comment ? J'ai pu pousser sans trop de difficulté le Su-27 à mach 2.53 (et non mach 2.35), ce qui semble dailleurs être la limite absolue fixée par le modèle de volest-il normal que même en poussant à fond mon appareil ( je n'ai volé que sur Su-27/33 ), je ne puisse pas atteindre Mach2.35 ?
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#3
Ok, on verra bien.MajorBug a écrit :Rien de faisable malheureusement. BS apportera une extension de la zone modélisée vers la Georgie (et donc la Turquie), mais je suis curieux de voir à quel prix (perfs ou autre)
MajorBug a écrit : Tu t'y prends comment ? J'ai pu pousser sans trop de difficulté le Su-27 à mach 2.53 (et non mach 2.35), ce qui semble dailleurs être la limite absolue fixée par le modèle de vol ]
Euh, je pousse la manette des gazs à fond, la PC s'enclenche mais je dépasse pas Mach 1.3.. Le tout à 7000 mètres.
#4
7000 c'est un peu bas, ensuite tout dépend de l'emport. Si tu vas à 10500 mètres en lisse et avec 40% de kero grand max, ça fera du 2.53 sans souci, et en palier s'il vous plait (voir pièce jointe)
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#7
Heu... De ce que j'ai compris, Flanker 2.0 ne proposait "que" la Crimée en terrain détaillé.II/JG69_Reuter a écrit :Il n'y a quasiment aucune amélioration par rapport à celle que proposait Flanker 2.0 et en suis assez déçu.
LO aurait donc ajouté le Caucase, soit environ un doublement du terrain "HiRes" disponible. Pas si mal AMHA
++
Az'
#8
Pour ça, tu peux aussi utiliser un mod appelé "Nato Airbase Merzifon" (ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... y=merzifon , faut être enregistré) qui te déplace une base de la carte (elle n'existe pas en vrai, et il en reste encore assez) vers une localisation (la vraie base de Merzifon, semble-t-il) en Turquie.II/JG69_Reuter a écrit :... ( j'aurais bien aimé bombarder des terrains en Turquie moua ) ...
C'est bien fait (détails OTAN sur la base, notamment), et je n'ai pas eu de problèmes avec quand je l'ai installé/désinstallé. Bon, la région est plus plate que la Hollande, mais quand même, je trouve que c'est pas mal d'avoir une base par là-bas.
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#9
Valà c'est çà:yes:Azrayen a écrit :Heu... De ce que j'ai compris, Flanker 2.0 ne proposait "que" la Crimée en terrain détaillé.
Gnark gnark, fini de subir, les Turcs vont enfin pouvoir dérouillerwapanomi a écrit :Pour ça, tu peux aussi utiliser un mod appelé "Nato Airbase Merzifon" (ici : http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... y=merzifon , faut être enregistré) qui te déplace une base de la carte (elle n'existe pas en vrai, et il en reste encore assez) vers une localisation (la vraie base de Merzifon, semble-t-il) en Turquie.
C'est bien fait (détails OTAN sur la base, notamment), et je n'ai pas eu de problèmes avec quand je l'ai installé/désinstallé. Bon, la région est plus plate que la Hollande, mais quand même, je trouve que c'est pas mal d'avoir une base par là-bas.
#10
D'ùu l'interet d'avoir ajouter la Turquie pour pouvoir jouer en mode KA_50 RUS contre KA_50 TURK:
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#11
Bon j'ai réessayé et je confirme. Enfin même pas... Je dépasse pas les 550 km/h à 8500 mètres. Configuration 4 R-73 et quelques Alamos...
#12
C'est les alamos qui pèchent, 200 kilos le missile et un indice de trainée pas possible. Vas y en lisse
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#13
En effet, en lisse, çà va tout de suite plus vite. Mais c'est normal que je ne dépasse pas les 550 km/h avec cette charge ?? C'est authentique ?
#15
Heu, je ne pense pas...
Quelle poussée affichée ?
Quel emport carbu ?
Qu'entends-tu par "qques alamos" ?
[edit] après un test rapide :
Soit un Su-27, armé de 4xR-73 + 4xR-27ER + 2xR-27ET (tous les pylones occupés, donc), volant en palier à 8500m AMSL :
@ MIL : 600km/h IAS sans pb, et ça grimpe encore (patiemment, 630 et sans doute encore un peu plus) / 4t kéro / pour info +1000 km/h GS
@ Full AB : 850km/h IAS (toujours possible de pousser sans doute plus longtemps) / 3t kéro / pour info +1350 km/h GS
Donc non, je confirme, même en prenant l'IAS il n'est pas normal que tu ne dépasses pas 550km/h. Un petit track pour voir ce qui ne va pas ?
++
Az'
Quelle poussée affichée ?
Quel emport carbu ?
Qu'entends-tu par "qques alamos" ?
[edit] après un test rapide :
Soit un Su-27, armé de 4xR-73 + 4xR-27ER + 2xR-27ET (tous les pylones occupés, donc), volant en palier à 8500m AMSL :
@ MIL : 600km/h IAS sans pb, et ça grimpe encore (patiemment, 630 et sans doute encore un peu plus) / 4t kéro / pour info +1000 km/h GS
@ Full AB : 850km/h IAS (toujours possible de pousser sans doute plus longtemps) / 3t kéro / pour info +1350 km/h GS
Donc non, je confirme, même en prenant l'IAS il n'est pas normal que tu ne dépasses pas 550km/h. Un petit track pour voir ce qui ne va pas ?
++
Az'
#16
[quote="II/JG69_Reuter"]En effet, en lisse, ç]
Salut,
Comme dit par MajorBug, à cette altitude ta vitesse indiquée (celle que tu peux lire sur ton HUD) ne représente pas ta "vitesse vraie"
Sans entrer dans les détails, la VI décroit très fortement avec l'altitude densité. Pour connaître ta vitesse regarde ton machmètre...
Salut,
Comme dit par MajorBug, à cette altitude ta vitesse indiquée (celle que tu peux lire sur ton HUD) ne représente pas ta "vitesse vraie"
Sans entrer dans les détails, la VI décroit très fortement avec l'altitude densité. Pour connaître ta vitesse regarde ton machmètre...
#17
la vitesse indiqué sur le hud , c'est plus une indication de portance avec comme reference l'altitude 0 metre.II/JG69_Reuter a écrit :En effet, en lisse, çà va tout de suite plus vite. Mais c'est normal que je ne dépasse pas les 550 km/h avec cette charge ?? C'est authentique ?
plus tu grimpe haut, moins l'air est dense => moins il "porte".
donc, si a 8000m tu as une vitesse indiqué de 550km/h, tu a la meme portance qu'a 550km/H a 0metre. quand tu amorcera un virage, tu aura beaucoup incidence sur l'air. mais ta vitesse "sol" ou vitesse absolue sera beaucoup plus elevé en realité.
voila pour les details.
#18
Messieurs, messieurs, bravo & merci pour cet assault de précisions.
Néanmoins, comme indiqué par ma pomme un peu plus haut, 550km/h (IAS) à 8500m n'est pas la vitesse max du Su-27 dans LO, même chargé full A/A.
++
Az'
PS : Et sinon, mon côté modo s'offusque d'un tel hors sujet. Collègues, viendez taper ! (aïe non pas la tête)
Néanmoins, comme indiqué par ma pomme un peu plus haut, 550km/h (IAS) à 8500m n'est pas la vitesse max du Su-27 dans LO, même chargé full A/A.
++
Az'
PS : Et sinon, mon côté modo s'offusque d'un tel hors sujet. Collègues, viendez taper ! (aïe non pas la tête)
#19
Ben avec l'emport full (26 tonnes et des poussières), la trainée qui va avec, et un bon gros passage en second régime, ça me parait pas impossible. Dailleurs tu as bien réduit le fuel dans tes deux tests
Sans quoi pour le hors sujet, le sujet initial a été clos tellement vite que c'est pas un mal cette discussion finalement
Sans quoi pour le hors sujet, le sujet initial a été clos tellement vite que c'est pas un mal cette discussion finalement
#20
Comme le sous entend Major avec le second régime, ca dépend aussi de la facon que tu as d'atteindre ton altitude de test....
Si tu montes a 400kt IAS, arrivé a 9000m, tu vas commencer à lutter sérieusement, surtout avec des emports et du kéro ...
Si tu montes a 400kt IAS, arrivé a 9000m, tu vas commencer à lutter sérieusement, surtout avec des emports et du kéro ...