LOCKON.RU : Site de retour ONLINE!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur

Lockon.ru : Site OFFLINE

Message par Azrayen »

[edit] Site de nouveau en ligne, merci @ Nonoxyde pour l'info :)

Hello

Quelques news & précisions, en deux posts de Wags :
Wags a écrit :The site is simply down because the ISP computer our site is on died. It is in the process of being addressed. This is not the first time we've had issues with this ISP and we are looking into using a new one.
Wags a écrit :The ISP is having problems and we hope they will have it resolved soon. Once they have done so you should be able to activate normally. Sorry for the inconvenience.

We are very unhappy about this situation too.
A noter que thebattlesim.com et eagle.ru sont offline également. Z'ont du perdre leur serveur dédié.

Tant que ceci n'est pas résolu, il est impossible d'acheter ou d'activer la version Web de Flaming Cliffs. :helpsmili
Il n'y a pas de solution de contournement à ce jour.

++
Az'

PS : Ce topic n'est PAS un bureau des pleurs, ni un espace de pub pour les versions CD, mais un sujet d'information (à bon entendeur...)
C6 n'est pour rien dans cette situation (ED pas tellement plus d'ailleurs). :innocent:
Image Image

Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Salut!
Merci pour la news. Qu'est ce que l'ISP?
Ont-ils prévue des mise à jours ou pas?
Merci.
Image

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

ISP : Internet Service Provider
Besoin d'une traduc' ???

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Non merci Nick, j'ai cerné leur problème je pense! :D
Merci bien.
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

raaah Az' tu casses la magie là......:innocent: moi qui tapait tous les jours "lockon.ru" en espérant voir le site rempli de révélations sur BS :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ViP3R »

Bizarrement, leur serveur répond au ping depuis le début....

Il leur faut tout ce temps pour sortir un nouveau serveur ? Grrrrrr, sous peu je vais avoir besoin d'activer mon FC !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Oui, je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'espère qu'ils vont remettre le site en marche avec une très bonne nouvelle, et non comme si de rien était! ^^
Image

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Argant »

NonoXide a écrit :Oui, je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'espère qu'ils vont remettre le site en marche avec une très bonne nouvelle, et non comme si de rien était! ^^

je sais pas.... n'etant pas un testeur de BS.. mes sentiments sont partagé..
une info... pas d'info

En même temps... ce qu'ils font ( cad no news), est dans la suite logique.....et pas plus mal

mieux vaut rien que des trucs a la con.

putain .. c'est long.........quand même.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Une date estimé de remise en ligne??!!

Image

Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

two more weeks
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

je suis mort de rire. Si leur hébergeur n'assure pas ils ont qu'a en changer... le portage des données n'est pas très compliqué... Enfin, bcq moins que la conception de BS. Alors plus de 2 more days c'est super abusé de la part de professionnels. D'un autre côté, je comprends qu'ils ne se bougent pas plus vu que ça permet de vendre des Lockon Gold à des gens qui ont déjà un FC et qui ont juste besoin d'une clé. perso, j'édite un site gratos, http://droit-tic.com, et quand mon hébergeur m'a trahi, le service a été interrompu 3 jours, pas plus... or, je ne prétend pas à faire payer qui que se soit mais je cherche à tendre vers un certain professionnalisme. Dc si le site est fermé, c'est qu'ils le veulent bien, c'est un choix et faire porter le chapeau au prestataire pdt plus de d'une semaine, c'est se foutre du consommateur !

D'ailleurs, juridiquement, le professionnel ne peut opposer les défaillances de ses propres prestataires au consommateur. Et oui, le pov, il n'a aucun moyen de faire en sorte que le pro choississent des gens qui assurent. Le mauvais choix est une faute, elle entraine un préjudice direct, on doit être indemnisé.

Bref, ceux qui ont acheté un Gold pour palier la défaillance du système d'obtention de clé d'un FC qu'ils avaient déjà achetés sont en droit de demander une indemnisation... naturellement, il est toujours un peu vain d'aller prendre la tête avec des arguments juridiques pour 12€... Reste, que l'envoi d'une petite lettre amicale expliquant que l'on comprend le pb de ED mais que ED doit aussi comprendre que leur loose ds le choix de leur hébergeur a causé un préjudice : pas de jeu et/ou rachat d'un nouvel exmplaire, ce qui justifie un geste commercial.

D'ailleurs, le pb vient autan de l'hébergeur que du système Starforce. Cette protection est vraiment la plaie pour le consommateur. Nous sommes des passionés, alors on accepte tout mais ça me dégoute. ED fait du bon boulot, c'est normal d'acheter leurs jeux. Ce qui ne l'est pas, c'est d'acheter un jeu puis de devoir en racheter un autre parce que une protection de m#@*** nous empêche de jouer. Inversement, le gars qui utilise Starforce Nightmare et qui, avec quelques astuces, contourne la protection, bha lui il peut jouer sans avoir rien payer... la vie est injuste ? ou alors c'est Starforce qui est injuste ?... ED ?... Quoiqu'il en soit le résultat est le même : le consommateur c'est fait niker.

Je serai assez intéressé de savoir si bcq d'entre nous ont dus racheter un Gold pour pouvoir jouer. Je sais que Sonic l'a déjà fait. Si vous êtes plusieurs, on peut faire un courrier à ED pour expliquer notre point de vue et demander de manière amiable qu'ils consentent un geste.

Cela dit, je m'en tamponne car mon Lockon tourne nikel et que je n'ai pas besoin de clé, mais c'est juste un mélange de solidarité et surement d'une once de mauvaise humeur qui suscite ce coup de gueule.

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pierrosonic »

Bizarrement, leur serveur répond au ping depuis le début....
Perso je pense que leur database est HS.

Si c'est le cas ca fait mal ...
et demander de manière amiable qu'ils consentent un geste
être beta testeur de BS me suffira ! :exit:
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Pierro, je pense que si ED a un serveur par terre, ils ont au moins une sauvegarde toutes les 12 voir 6 heures pour restaurer ça sur une autre machine... et le remettre en ligne rapidement...

Ensuite, les url répondent en effet au ping, ce qui prouve qu'il y a traduction des adresses, des machines qui répondent derriere au ping etc. Ce qui peut nous faire exclure la panne d'ISP...

Allez, j'arrête mes élucubrations, sinon, va encore y avoir une certaine surenchère et spéculation grimpante :)

Bon app, et stressez pas trop, BS sortira bien assez tot...

Bref,
Image Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

on s'en cogne le derrier sur la grille du BBQ de BS, ce qu'on veut, c'est activer FC!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par pierrosonic »

Effectivement Raoul volfoni,

En fait je pensais à une personne mal intentionnée qui aurait fait un drop my table dans my database par exemple ...
Et qu'après il y a sauvegarde ... qui écrase la sauvegarde précédente, et qu'il n'y a pas de sauvegarde incrémentielle ...
Bin là ... C'est le drame.

Ce sont évidement des suppositions :
Mais vue la longueur de coupure de service, ce doit être quelque chose de bien bien chaud à mon humble avis.

Avec à la clef le spectre une suppression partielle ou totale des comptes clients qui sait ?

Me basant sur mon expérience chez un grand hébergeur Internet ... les coupures de service de site web aussi longue était due à des choses aussi grave que ça.

On verra ...
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

lothamroth a écrit :je suis mort de rire. Si leur hébergeur n'assure pas ils ont qu'a en changer...
Ce qu'il ont dit qu'ils feraient :innocent:

Pour le reste, merci de respecter les 2/3 trucs énoncés en début de topic :
Azrayen a écrit :PS : Ce topic n'est PAS un bureau des pleurs, ni un espace de pub pour les versions CD, mais un sujet d'information (à bon entendeur...)
C6 n'est pour rien dans cette situation (ED pas tellement plus d'ailleurs). :innocent:
Evitez aussi de spéculer si possible. A part rendre illisible le topic, ça n'avance pas des masses le schmilblick.

Prochain dérapage => fermeture. :busted_bl

++
Az'

PS : lothamroth, je suis d'ac avec toi, ce n'est pas la question. (enfin, je me demande ce qu'il en est des obligations de service ISP / lois sur le Net / possibilité d'action en justice efficace en Russie...) :innocent:
Tu peux si tu le souhaites ouvrir un sujet pour ta question sur le nbre de personnes "double achat".
Image Image

Image

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ViP3R »

Avec tout le respect que je te dois mon cher Az', sachant que ED n'a jamais été très fort en communication et encore moins maintenant après 1 semaine (and counting) d'indisponibilité de leur serveur, à part gueuler parceque l'on ne peut pas activer notre version de FC achetée légalement, ben je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Communier tous ensembles dans la joie et l'allégresse ?
Image

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

@ ViP3R : Encore une fois, AMHA c'est pas gueuler qui changera quoi que ce soit. :innocent:
Encore plus si la gueulante est faite ici, en français. Totalement inutile. D'où ma demande de s'abstenir.
Je rappelle que les forums lockon.ru sont, eux, toujours online. Et que ceux là sont lus par des gars du staff d'ED. Vous pouvez toujours essayer d'aller y poster un nouveau topic, je reste pas loin pour voir en combien de temps il ferme. :tongue:

++
Az'
Image Image

Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Déjà écrire en anglais c'est pas facile, mais alors se faire comprendre, c'est encore plus dur! :exit::exit:
Bref, leur forum est sur un autre serveur?
Image

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

rhuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuu merdeeeeeeeeeeeeee j'ai deraper desoler az mauvais virage ....

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par WarWolf »

Réponse de lockon.ru à ma demande d'activation manuelle :

Hi,

I will be able to help you as soon as our server will be recovered.

Toujours pas de date.
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

http://www.lockon.ru/ est revenue!!!

Message par NonoXide »

Et oui! Mais hélas, sans nouvelles, sans mise à jours... :crying:
A vous d'en débattre ici!
Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »