Récap' des vidéos de Blacksharck
Récap' des vidéos de Blacksharck
#1Bonjour à tous!
En attendant la remise en ligne du serveur d'ED, afin de calmer les esprits, j'ai créé se topic afin de récapituler toutes les vidéos du futur Addon de Lockon, qui s'intitule "blackshark".
Chaque vidéos sera précédé d'un N°, afin de pouvoir les commenter facilement. Si j'ai oublié des vidéos, faite le moi savoir s'il vous plait. Mais attention, car certaines vidéos que j'ai trouvé sont les même, mais scénarisé autrement.
Vidéo n°1 : cette vidéo commence assez ironiquement, avec le pilote du BS qui jète son mégot du cockpit, et le soldat slave qui écoute la musique de chez lui avant de se faire pulvérisé! Voici le résumé, on y voit:
- Mouvement latteral du cannon
- Acquisition d'une cible Air Air avec le Shkval
- Acquisition d'une cible Air Sol avec le Shkval + tir de Vikhr
- Attaque aux roquettes
- Attaque surprise du dessous d'un pont + tir au cannon
- Attaque d'un pont à la bombe à fragmentation
- Attérrissage avec mouvement d'amortisseur
- Sortie du pilote mystère!
Vidéo n°2 : Cette vidéo nous montre comment exploité le Track IR 6 axes. J'adore la fluidité de mouvement de la tête. C'est vraiment un plaisir de voir évoluer le BS en toute simplicité, avec la poussière que remue le BS. De plus, la musique est vraiment sympa, et se marie très bien avec se type d'évolution.
- Mouvement du TIR 6 axes
- Déplacements, translations, rotations
- Poussières générées par le soufle des rotors
Vidéo n°3 : Cette vidéo est très bien réalisé avec une musique bien imcorporée. On y retrouve encore une fois la manoeuvrabilité extrème du BS (passage rase-motte,...), ainsi qu'une démo de son armement Air Sol, avec un relief très discontinue.
- Acquisition au Shkval + tir de Vikhr Air Sol
- Vision de nuit
- Attaque aux roquettes
- Attaques au cannon
- Démo d'ejection
- Attaque surprise de derrière un immeuble
- Diverses attaques (Vikhr/Cannon/Roquettes)
Vidéo n°4 : Cette epoustouflante vidéo nous montre que le BS peut évoluer dans tout les types de reliefs, même entre les arbres! On y retrouve quelques démos de ballistique Sol Air.
- Attérrissage dynamique
- Manoeuvrabilité en formation (décollage + évolution)
- Attaque Air Sol au Vikhr d'un avion au décollage
- Rase-mote dans la ville
- Passage entre des arbres
- Attaques Roquettes
- Ballistique Sol Air
- Attaque surprise au cannon
- Esquive d'un missile
- Ejection
Vidéo n°5 : Cette vidéo est une caméra qui film un show à Moscou. La vidéo est de mauvaise qualité, car le caméraman film l'écran tout en jouant en même temps, sauf à la fin où il film ses camarades jouer. Apparemment, ces personnes découvrent le jeux, car ils se crashent beaucoup de fois en peu de temps. On y voit, par ailleur, une démo d'ejection. Remarquez qu'au début, on entre-voit l'éditeur de mission, qui visuelement, ne change pas de l'ancien.
Vidéo n°6 : Voici encore une très belle démonstration de la capacité de combat du BS. Cette vidéo est très bien réalisée, enchainée et scénarisé, car elle nous montre le déroulement d'une opération coup de poing. Vous remarquerez l'effet rajouté lors de l'attaque du porte avion, c'est mon passage préféré (là où j'ai mis le *).
- Eclairage externe de nuit.
- Roulage sur taxiway + décollage de la piste
- Rase-mote en formation
- Acquisition au Shkval
- Attaque au cannon Air Sol + Riposte Sol Air également au cannon
- Attaques aux roquettes
- Attaque surprise d'unités sur un porte avion de derrière un immeuble*
- Esquive de missiles Mer Air grâce à la protection d'un immeuble
- Attaque Air Air d'un Apache aux roquettes
- Attaque Air Air d'un Cobra au cannon à l'aide du Shkval
Vidéo n° 7 : Démonstration de tir ballistique d'une unité au sol, qui attaque un immeuble au cannon. Rien d'exeptionnel, si se n'est que la jolie trajectoire ballistique des obus.
Vidéo n°8 : Démonstration de tir ballistique du cannon du BS. Cette vidéo nous montre que les balles peuvent ricocher à même le sol, impressionnant!
Vidéo n°9 : Démonstration "statique" du TIR 6 axes, au sol, bien dommage. Mais cette vidéo nous montre l'intégralité du cockpit, et du débatement de la tête.
Vidéo n°10 : Démonstration "statique" de la dynamique des pâles des rotors. On voit qu'il y a eu un sacré boulot sur le mouvement des pâles. Pour effectuer cela, je pense que les développeur ont rajouté pas mal de vent.
Vidéo n°11 : Procédure concernant l'acquisition au Shkval et la destruction au Vikhr et aux roquettes d'unités au Sol. Cette vidéo, de mauvaise qualité hélas, est très interresante, car elle mèle à la fois le pilotage en stationnaire, l'acquisition et l'attaque de plusieurs cibles. Le demonstrateur a l'air de très bien connaitre la machine, je pense que c'est un développeur qui l'a créé, à confirmer biensur!
Vidéo n° 12 : Procédure de démarrage et de décollage très complexe du BS. On remarque que toute l'avionique et le cockpit sont fonctionnels, voir même testables (comme le RAD-ALT, et le Light-Test). Cela fera peur aux débutants à mon avis.
Cette vidéo est trés ludique, car on nous démontre que le BS est avioniquement réaliste (mise en route de pompes, bus electriques...).
BONUS
Effectivement, avant la fermeture, j'ai eu la bonne idée d'enregistrer les screens shots du cockpit du BS. Pour les personnes interréssées, je souhaiterais les leurs partager:
Voilà, en espérant que cela vous fera patienter! :D
NonoX.
[/align]
[/align]
En attendant la remise en ligne du serveur d'ED, afin de calmer les esprits, j'ai créé se topic afin de récapituler toutes les vidéos du futur Addon de Lockon, qui s'intitule "blackshark".
Chaque vidéos sera précédé d'un N°, afin de pouvoir les commenter facilement. Si j'ai oublié des vidéos, faite le moi savoir s'il vous plait. Mais attention, car certaines vidéos que j'ai trouvé sont les même, mais scénarisé autrement.
Vidéo n°1 : cette vidéo commence assez ironiquement, avec le pilote du BS qui jète son mégot du cockpit, et le soldat slave qui écoute la musique de chez lui avant de se faire pulvérisé! Voici le résumé, on y voit:
- Mouvement latteral du cannon
- Acquisition d'une cible Air Air avec le Shkval
- Acquisition d'une cible Air Sol avec le Shkval + tir de Vikhr
- Attaque aux roquettes
- Attaque surprise du dessous d'un pont + tir au cannon
- Attaque d'un pont à la bombe à fragmentation
- Attérrissage avec mouvement d'amortisseur
- Sortie du pilote mystère!
Vidéo n°2 : Cette vidéo nous montre comment exploité le Track IR 6 axes. J'adore la fluidité de mouvement de la tête. C'est vraiment un plaisir de voir évoluer le BS en toute simplicité, avec la poussière que remue le BS. De plus, la musique est vraiment sympa, et se marie très bien avec se type d'évolution.
- Mouvement du TIR 6 axes
- Déplacements, translations, rotations
- Poussières générées par le soufle des rotors
Vidéo n°3 : Cette vidéo est très bien réalisé avec une musique bien imcorporée. On y retrouve encore une fois la manoeuvrabilité extrème du BS (passage rase-motte,...), ainsi qu'une démo de son armement Air Sol, avec un relief très discontinue.
- Acquisition au Shkval + tir de Vikhr Air Sol
- Vision de nuit
- Attaque aux roquettes
- Attaques au cannon
- Démo d'ejection
- Attaque surprise de derrière un immeuble
- Diverses attaques (Vikhr/Cannon/Roquettes)
Vidéo n°4 : Cette epoustouflante vidéo nous montre que le BS peut évoluer dans tout les types de reliefs, même entre les arbres! On y retrouve quelques démos de ballistique Sol Air.
- Attérrissage dynamique
- Manoeuvrabilité en formation (décollage + évolution)
- Attaque Air Sol au Vikhr d'un avion au décollage
- Rase-mote dans la ville
- Passage entre des arbres
- Attaques Roquettes
- Ballistique Sol Air
- Attaque surprise au cannon
- Esquive d'un missile
- Ejection
Vidéo n°5 : Cette vidéo est une caméra qui film un show à Moscou. La vidéo est de mauvaise qualité, car le caméraman film l'écran tout en jouant en même temps, sauf à la fin où il film ses camarades jouer. Apparemment, ces personnes découvrent le jeux, car ils se crashent beaucoup de fois en peu de temps. On y voit, par ailleur, une démo d'ejection. Remarquez qu'au début, on entre-voit l'éditeur de mission, qui visuelement, ne change pas de l'ancien.
Vidéo n°6 : Voici encore une très belle démonstration de la capacité de combat du BS. Cette vidéo est très bien réalisée, enchainée et scénarisé, car elle nous montre le déroulement d'une opération coup de poing. Vous remarquerez l'effet rajouté lors de l'attaque du porte avion, c'est mon passage préféré (là où j'ai mis le *).
- Eclairage externe de nuit.
- Roulage sur taxiway + décollage de la piste
- Rase-mote en formation
- Acquisition au Shkval
- Attaque au cannon Air Sol + Riposte Sol Air également au cannon
- Attaques aux roquettes
- Attaque surprise d'unités sur un porte avion de derrière un immeuble*
- Esquive de missiles Mer Air grâce à la protection d'un immeuble
- Attaque Air Air d'un Apache aux roquettes
- Attaque Air Air d'un Cobra au cannon à l'aide du Shkval
Vidéo n° 7 : Démonstration de tir ballistique d'une unité au sol, qui attaque un immeuble au cannon. Rien d'exeptionnel, si se n'est que la jolie trajectoire ballistique des obus.
Vidéo n°8 : Démonstration de tir ballistique du cannon du BS. Cette vidéo nous montre que les balles peuvent ricocher à même le sol, impressionnant!
Vidéo n°9 : Démonstration "statique" du TIR 6 axes, au sol, bien dommage. Mais cette vidéo nous montre l'intégralité du cockpit, et du débatement de la tête.
Vidéo n°10 : Démonstration "statique" de la dynamique des pâles des rotors. On voit qu'il y a eu un sacré boulot sur le mouvement des pâles. Pour effectuer cela, je pense que les développeur ont rajouté pas mal de vent.
Vidéo n°11 : Procédure concernant l'acquisition au Shkval et la destruction au Vikhr et aux roquettes d'unités au Sol. Cette vidéo, de mauvaise qualité hélas, est très interresante, car elle mèle à la fois le pilotage en stationnaire, l'acquisition et l'attaque de plusieurs cibles. Le demonstrateur a l'air de très bien connaitre la machine, je pense que c'est un développeur qui l'a créé, à confirmer biensur!
Vidéo n° 12 : Procédure de démarrage et de décollage très complexe du BS. On remarque que toute l'avionique et le cockpit sont fonctionnels, voir même testables (comme le RAD-ALT, et le Light-Test). Cela fera peur aux débutants à mon avis.
Cette vidéo est trés ludique, car on nous démontre que le BS est avioniquement réaliste (mise en route de pompes, bus electriques...).
BONUS
Effectivement, avant la fermeture, j'ai eu la bonne idée d'enregistrer les screens shots du cockpit du BS. Pour les personnes interréssées, je souhaiterais les leurs partager:
Voilà, en espérant que cela vous fera patienter! :D
NonoX.
[/align]
[/align]
Whaou !
Je n'ai encore eu le temps de tout lire, mais c'est en tout cas du beau boulot ce que t'a fait là !
Je n'ai encore eu le temps de tout lire, mais c'est en tout cas du beau boulot ce que t'a fait là !
-
- Elève Pilote
Juste une petite correction : dans la vidéo 6, ton Tigre est en fait un Cobra
Merci pour ce topic, mais tu sais pas dans quoi tu t'es engagé si tu dois le mettre à jour à chaque fois qu'une vidéo sort.
En tout cas, joli boulot
Merci pour ce topic, mais tu sais pas dans quoi tu t'es engagé si tu dois le mettre à jour à chaque fois qu'une vidéo sort.
En tout cas, joli boulot
Merci à vous deux! ^^
Par contre Nick, des vidéos, yen a pas des milliers. La preuves, je les ai toutes énumérées ici! J'en ai peu être oublier?
Par contre Nick, des vidéos, yen a pas des milliers. La preuves, je les ai toutes énumérées ici! J'en ai peu être oublier?
-
- Elève Pilote
Oui, se serait une bonne idée, mais j'en ai aucune idée du nom des vidéos... Les personnes qui ont posté ces vidéos, les-ont peut être renommé à leur guise. Donc je n'ose pas poster de bétise, enfin, le moins possible (merci nick pour le cobra ;-) )
Donc si tu es sûr de ton coup, j'accepte avec grand plaisir que tu nommes les vidéos! ^^
Donc si tu es sûr de ton coup, j'accepte avec grand plaisir que tu nommes les vidéos! ^^
[quote="Nick Asbestos"]Je dirais qu'il manque la vidé]
Merci Nonoxide pour ce travail .
Nick Asbestos à raison il manque Project 50 qui à mon sens n'est pas la moins belle.
Merci Nonoxide pour ce travail .
Nick Asbestos à raison il manque Project 50 qui à mon sens n'est pas la moins belle.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Project 50 je suis d'accord, je l'incluerai sous peu, merci à tous!
Par contre, Mein Herz, je ne voit pas le rapport direct avec le Ka50... C'est une vidéo classic de FC, avec une musique relativement énervante! ^^
Mais merci Genius!
Par contre, Mein Herz, je ne voit pas le rapport direct avec le Ka50... C'est une vidéo classic de FC, avec une musique relativement énervante! ^^
Mais merci Genius!
-
- Elève Pilote
Attention à ce que tu dis mon cher NonoX. Ne dit pas de mal des chansons du groupe qui m'a donné le pseudo que j'utilise dans les FPS.NonoXide a écrit :Par contre, Mein Herz, je ne voit pas le rapport direct avec le Ka50... C'est une vidéo classic de FC, avec une musique relativement énervante! ^^
Super travail en effet, j'aurais une question, comment ce nomme les missiles Air-Mer tirés par des su-33 dans la video 6 ?
Merci !
Merci !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
KH 41McIntosh a écrit :Super travail en effet, j'aurais une question, comment ce nomme les missiles Air-Mer tirés par des su-33 dans la video 6 ?
Merci !
-
J'pense que je l'ai sauvegardeNonoXide a écrit : Vidéo n° 12 : LIEN HS (en attente de récupération d'un nouveau lien). Procédure de démarrage et de décollage très complexe du BS. On remarque que toute l'avionique et le cockpit sont fonctionnels, voir même testables (comme le RAD-ALT, et le Light-Test). Cela fera peur aux débutants à mon avis.
Je regarde dans mes Backup
Je vous tiens au jus ] bin non
-
- Elève Pilote
tiens en parlant de cette vidéo 12, je comprend pas pourquoi c'est marqué lien HS. Chez moi ça marche très bien, ça fait deux fois que je clique sur le lien et que je mate la vidéo
merci beaucoup de nous les faires partager
c'est du beau boulot
c'est du beau boulot
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4
Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi
apparement, les boutons du cockpit pourront être utilisables. ça veut dire qu'il n'y aura peut être pas de raccourcis pour toutes les fonctions. ça risque d'être coton en pleine bataille de regarder quel bouton faut baisser ou monter. vive le track ir.
sinon les graphismes sont magnifiques va falloir investir. déjà entre le 1.0x et le 1.1x il y avait une amélioration mais là encore.
on le voit avec des bonhommes qui bougent dans les camions.
sinon les graphismes sont magnifiques va falloir investir. déjà entre le 1.0x et le 1.1x il y avait une amélioration mais là encore.
on le voit avec des bonhommes qui bougent dans les camions.
Je ne sais pas si sa sera simple, mais peut être que l'on pourra viser les boutons grâce au TrackIR, vue que la souris reste fixe par rapport au regard! ^^
-
- Webmaster
En fait, le problème, comme il se produit d'ailleurs déjà sur Falcon, sera présent dans toutes les futures simus réalistes: le clavier standard ne comporte tout simplement pas assez de boutons pour pouvoir activer toutes les fonctions.apparement, les boutons du cockpit pourront être utilisables. ça veut dire qu'il n'y aura peut être pas de raccourcis pour toutes les fonctions. ça risque d'être coton en pleine bataille de regarder quel bouton faut baisser ou monter. vive le track ir.
Qui plus est, même si, avec tout un tas de combinaisons de touche complexes, on parvenait à tout activer au clavier, la liste des affectations de touche finirait par nous donner des maux de tête.
C'est pourquoi avec les nouvelles simus réalistes pouvoir cliquer dans le cockpit n'est pas un choix de développement, c'est carrément une obligation, en fait. Il serait vraiment très difficile de faire autrement.
Cela dit, il ne faut pas s'effrayer trop non plus: en plein combat on utilise tout de même assez peu de fonctions. Il sera aisé de mapper celles-ci sur nos joysticks ou de les avoir à portée de main au clavier si besoin est.
C'est par exemple déjà le cas pour Falcon, dont les cockpits cliquables effraient pas mal de Lockonneux: en réalité, dans le combat proprement dit, on ne clique jamais dans le cockpit. C'est toujours réservé aux moments plus calmes, lorsqu'on a des choses à paramétrer, en fait. Donc c'est toujours avant ou après l'action qu'on clique dans le cockpit, faut pas trop s'en faire pour ça.
-
- Pilote Confirmé
Je rpéfère largement le clicable. perso mon profile F4 sur le X45 est minimaliste : ce qu'il y a sur le vrai manche et c'est tout. Donc pas 3 modes (je hais ça). J'ai bien moins de fonction sur le stick que dans Lock On!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Grand Manitou
un pit clicable oui , mais il faudra un bon Hotas avec une bonne programmation pour piloter un hlo de combat
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Webmaster
Effectivement, un petit joystick tout simple sera insuffisant. Il faudra au moins disposer de quelques boutons programmables, d'un chapeau chinois et d'un équivalent du palonnier (torsion ou "pédale manuel" sur la manette).
-
- Jeune Pilote
Edge
#24Salut les hommes,
de retour de vacances, je viens de voir une nouvelle video de Glowing Amraam qui illustre assez bien les capacités de BS et la présence de torupes d'infanterie...
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 8&file=766
de retour de vacances, je viens de voir une nouvelle video de Glowing Amraam qui illustre assez bien les capacités de BS et la présence de torupes d'infanterie...
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 8&file=766
-
- Grand Manitou
Ce qui est sur c est que ce soft sera un bench pour les sticks ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/