Bonjour,
Pourriez vous me rappeler les infos essentielles à connaitre pour configurer le clavier d'un labtop? (je n'ai plus de joystick)
Notamment comment diriger l'avion avec une remise au centre assistée?
Ou encore pouvoir ajuster correctement les gaz; ainsi qu'enclencher les missiles?
Je n'ai rien trouvé dans la fonction recherche.
Merci à tous.
Aide pour jeu au clavier
Personne ne peut me dire comment configurer le jeu pour avoir un retour des axes automatique au clavier?
salut good vibe
tu peut peut etre te procurer dans un premiers temps une map clavier...
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2843
mais l'ideal reste un bon petit joy:yes:car pour les axes je ne sais pas si c est possible
tu peut peut etre te procurer dans un premiers temps une map clavier...
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=2843
mais l'ideal reste un bon petit joy:yes:car pour les axes je ne sais pas si c est possible
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
- Jeune Pilote
A mort, étant radin de nature, j'ai testé moult fois Lockon sans le joy approprié et je trouvais le jeu assez naze... Alors que depuis l'achat de mon Cyborg en promo à 15€... Bha je joue à quasiment rien d'autre depuis presque 2 ans. Bref, jouer à Lockon sans joy, c'est comme jouer au tennis sans raquette, manger du frometon sans pinard ou comme faire un 100m de natation quand on est un homme tronc... C'est faisable,... mais je doute qu'on y prenne plaisir
Ok, merci les gars; j'ai déjà un joy.; mais là je suis en Angleterre pour le taf; donc je joue sur un portable; sans joy.
En gros je peux oublier lock on sans clavier...
merci en tt cas
En gros je peux oublier lock on sans clavier...
merci en tt cas
-
- Pilote Philanthrope
lothamroth a écrit :A mort, étant radin de nature, j'ai testé moult fois Lockon sans le joy approprié et je trouvais le jeu assez naze... Alors que depuis l'achat de mon Cyborg en promo à 15€... Bha je joue à quasiment rien d'autre depuis presque 2 ans. Bref, jouer à Lockon sans joy, c'est comme jouer au tennis sans raquette, manger du frometon sans pinard ou comme faire un 100m de natation quand on est un homme tronc... C'est faisable,... mais je doute qu'on y prenne plaisir
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go