Evaluation des FPs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote

Evaluation des FPs

Message par Specnaz »

Salut à tous, ma question est assez simple :

Comment avoir une bonne base de comparaison avant de toucher à mes réglages graphique pour les FPS....

Il faut jouer et regarder....pas evident de refaire les memes choses à chaques modifs.... ou on peut utiliser un track et regarder les fps evoluer entre chaque réglages à un moment donné ?

Faut il utiliser Fraps (ou autres) ou l'interne à Lomac pour avoir cette valeur...

J'ai pas mal d'essais à faire donc j'éspere que le coup du track est ops...et si oui quel type de track ? y a t'il un track ou une mission de "référence" ?

Merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par McIntosh »

Ah oui ca m'intéresse aussi !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

RomaniaK

Message par RomaniaK »

typiquement pour ca, je lance la mission rapide du Su 27 et je vais me balladé en TBA du coté d'Anapa.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

Le track c'est le mieux ! Même chose, au même endroit ;)
Tu peux faire des benchmark avec Fraps si tu veux faire de beau graphisme :tongue:

oojh

Ps : pour le track sa dépends sur quoi tu vol, si tu fais du Su-25T pas la peine de faire tes tests avec un Su-27 car il y aura une sacrée perte de fps...
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Specnaz »

Ok merci
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »