Bonjour à tous je galère un peu dans lock on. J'atterris à vue sans problème, bon un peu de casse de temps en temps quand j'abuse, mais sinon nickel.
Par contre lorsque j'essaie le ravitaillement ou l'atterrissage au instrument c'est la galère totale le moindre mouvement sur le joystick me fais faire des ecarts important. Je me demandais si j'étais mauvais ou si cela pouvait provenir du réglages du joystick : Logitech freedom 2.4.
J'ai pourtant fais et refais inlassablement les essais d'aterrissage ou de ravi, mais la je craque un peu. j'ai regardé dans le forum et je n'ai rien trouvé de concluant, si quelqu'un pouvait venir à mon secour ?
Merci !
joystick ?
Je n'arrive pas à stabiliser la vitesse pour le ravitaillement, a chaque fois que je touche la manette de gaz (sur le joystick), j'ai des écarts d'environ 10 km/heure, sans compter le rodéo en haut, en bas à gauche et à droite,
dans les options j'ai pu constater que le manche n'avait pas le même temps de réponse ni le même écart à droite qu'a gauche ?
dans les options j'ai pu constater que le manche n'avait pas le même temps de réponse ni le même écart à droite qu'a gauche ?
ah bah à quoi ça sert que bawa il se décarcasse ??
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...