Mon HUD et ADI est faussé vers la gauche de X degrés ....

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Skull Leader
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Mon HUD et ADI est faussé vers la gauche de X degrés ....

#1

Message par Skull Leader »

Re ^^

C'est encore moi avec mes questions de fous, LOL.

Depuis que je pilote le SU-25T ( Je ne pilote que cet avion ) j'ai remarqué un leger derèglement de l'indicateur de roulis ( entre 5° et 15° ) et ceci est visible aussi bien sur le HUD que sur le ADI.

Pour commencer je voudrais dire que je n'ai pas de problème avec mon X-52, ce dernier est très bien centré, j'ai fais des testes avec des jets à réaction sous IL-2 1946 et suite à des acrobaties et remise en vol en palié mon indicateur reste bien à l'horizontale.

Par contre avec le SU-25T ce n'est pas le cas..... Je m'explique :

Je demarre ma simulation sur le parking, moteur à l'arrêt, une fois tout OK je rejoins la piste, decolle, là mes 2 indicateurs qui me permettent de me dire si je suis bien horizontal sont OK.
J'effectue ma mission et ensuite je m'apperçois que mon indicateur s'incline toujours de quelques degrés vers la gauche, j'ai fais quelques teste en me posant sur ma piste de depart, je coupe les moteurs et jattends 4 ou 5 minutes et si mon SU-25T est endomagé ce dernier se réparre de lui-même et le parachute est de nouveau dans sont logement près à être utilisé de nouveau, je remets mes moteurs en marche, attends que ma centrale inertielle soit OK et comme part magie mes indicateurs HUD et ADI sont de nouveau bien horizontaux, je decolle fais tout un tas d'accrobaties pendant 20 à 30 minutes et j'ai de nouveau mes indicateurs qui sont faussé de 10° à 15° vers la gauche.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si vous avez deja rencontré ce problème ?

Je tiens à preciser que si je relance une nouvelle mission tout est OK ^^
Que si je rencontre ce problème et que je me pose sur une piste, coupe mes moteurs, attends 4 à 5 minutes et mon avion est de nouveau OK pour le vol ce problème d'indicateur faussé redevient normal.....

Est-ce que ce problème est normal ?
J'ai deux PC chez moi et j'ai le même problème ^^

Je vous joins 1 captures d'ecran que je viens de faire et qui montre mon avion posé sur la piste après un atterrissage et qui a le HUD incliné de quelques degré sur la gauche ( parfois le nombre de degré est beaudoup plus important, est-ce que le verritable SU-25T a ce problème ?

Voici mon screenshot :

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PS: Si vous voulez je peux faire d'autres screenshots où l'on peux voir un nombre de degré plus important et bien sur l'avion sera posé sur une piste avec les moteurs coupé après s'être posé.

Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair ça serait cool, si je n'ai pas étais assez clair dans mes explications je peux refaire un texte mieux expliqué ^^

Bye, Skull
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Azrayen
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#2

Message par Azrayen »

Hello

Deux possibilités :
1) tu "tapes" trop fort à l'atterro, et fausse ainsi ton train. Mais si j'ai bien compris, ça t'arrives alors que tu es encore en vol donc
2) après mise sous tension de l'avion, tu n'attends pas pour lancer les moteurs le temps nécessaire à l'alignement des centrales INS. Elles sont de fait dans l'impossibilité de fonctionner correctement après quelques évolutions.

++
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#3

Message par Skull Leader »

Salut ^^

En fait sur le screenshot que je viens de publier mon atterrissage est parfait, en fait le problème avec le HUD et le ADI sont faussé avant que je me pose.

Par contre tu m'explique que je n'attends pas assez longtemps après la mise sous tension de l'avion pour mettre mes moteurs en marche.
Une fois l'avion sous tension, j'attends dans les 3 minutes avant de mettre mon premier moteur en marche ?

Là je vais créer une mission où mon SU-25T est deja en vol et je vais faire uen serie d'accrobatie pour voir si ça vient de ma centrale INS et je te tiens au courant^^^

@ tout de suite ^^

PS:
Pour Genuis, j'utilise mon palonnier avec la torsion du X-52, si ça peut aider à comprendre ^^

Skull
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Azrayen
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#4

Message par Azrayen »

Ah, vi je viens de relire et....
Skull Leader a écrit :(...)je remets mes moteurs en marche, attends que ma centrale inertielle soit OK et comme part magie mes indicateurs HUD et ADI sont de nouveau bien horizontaux, je decolle fais tout un tas d'accrobaties pendant 20 &#224]

... j'en déduis que tu es au courant pour mon idée N°2 ci-dessus. :sweatdrop
Skull Leader a écrit :Une fois l'avion sous tension, j'attends dans les 3 minutes avant de mettre mon premier moteur en marche ?
Oui, je conseillerais de faire l'attente-alignement avant le démarrage moteur (=procédure normale, même si je ne sais pas si LO le prend en compte) d'autant qu'au démarrage l'avion peut bouger un peu (pas de park brake dans LO).

Si ça ne règle pas le souci (et la solution de Genius non plus) peut-être est-ce que le 25(T) ne supporte pas les acrobaties prolongées ?? J'ai un doute, mais j'ai pas été vérifier.

++
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oojh
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#5

Message par oojh »

De plus après avoir allumée ta central, ne touche plus à rien pendant ces3 minutes (ne switch pas entre les différents modes nav, Air/Sol,...) sinon tu risque de quand même la fausser.
Se que tu peux faire et qui n'entraine pas de problème au niveau de la centre, ouvrir/fermer la verrière, changer de vue.

Et pour être sur d'avoir une bonne central, c'est minimum 3 minutes !
En Su-25 vu qu'on a pas de HUD et que de ce fais on ne peut se permettre d'avoir une centrale décaler de quelque °, on attend 5 minutes ;)

Amicalement, oojh

Edite, voici mon ordre :
- Allumage de la centrale
- On ne touche plus à rien pendant 3 minutes minimum (5)
- Gaz max - min
- Démarrages des moteurs.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

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Oxitom
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#6

Message par Oxitom »

Perso, j'allume la centrale, les lumieres, les moteurs (peu importe l'ordre), et je peut rouler et decoller sans soucis tant que je n'enclenche pas la nav.
Il ne faut donc pas toucher a la centrale inertielle et a ses modes de nav avant 3 minutes, le reste est totalement indépedant. Je sais pas si c'est tout a fait conforme, mais ça ne pose pas de soucis.

Cependant, rien ne vaut la bonne prise de notes prévol pour relever les caps et les temps de vol entre chaque WPTs.
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Oxitom
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#7

Message par Oxitom »

A chaque fois que je tente de le reproduire je pousse mon avion au dela de 9g et je finis sous un parachute.

C'est casse pieds ces ailes qui ne veulent pas rester attachées.:hum: :tongue:
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Azrayen
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#8

Message par Azrayen »

Oxitom a écrit :Je sais pas si c'est tout a fait conforme, mais ça ne pose pas de soucis.
Clairement non : IRL alignement des centrales = immobilité stricte. Et pas de variation d'alimentation tant qu'on y est.

Les gyroscopes doivent tourner un moment pour atteindre la bonne t° (85°c) et se stabiliser.

++
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oojh
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#9

Message par oojh »

Il me semble pourtant que l'allumage des moteurs peut entrainer des problèmes, que ce soit au niveau de la centrale inertiel ou du calage de l'altimètre barométrique...

Je retenterai ça dans un avenir proche...

oojh
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#10

Message par Skull Leader »

Re ^^

Bon je viens de faire une serie de testes avec mes 2 PC, la seule difference qu'il y a entre ces deux ordinateurs c'est le joystick.
Sur mon PC j'ai un Saitek X52 et sur celui de mon fils un Thrustmaster Topgun Pro 2 USB.

J'ai créé une mission où mon SU-25 T se trouve deja dans les airs ( comme ça pas de centrale à caler ).
Je passe verticale piste, fais une serie de tonneaux et de looping, en un mot je secoues le SU-25T dans tous les sens et quelques minutes après le lancement de la simu j'ai deja l'impression d'avoir l'indicateur horizontal sur mon HUD et ADI qui s'incline de quelques petits degrès vers la gauche ( Je tiens à preciser que c'est toujours dans le même sens, vers la gauche que ça bug ).
Pour être certain que ça ne viens pas de mon X-52 je me pose et je peux constater que le bug est bien present !

Une fois j'avais remarqué qu'en se posant avec un avion endommagé et en attendant dans les 5 minutes en ayant coupé les moteurs et le jus, on recupère un avion complètement neuf ^^

Donc après m'être posé et constaté que ça bug toujours j'ai attendu 5 minutes et j'ai pu constater que le soft m'a rendu un SU-25T completement nikel ^^
Je remets uniquement le courant et je peux constater que tout est OK, mon indicateur est de nouveau parfaitement droit ^^

Je viens de faire le même teste sur le PC de mon fils mais cette fois avec un comme joystick un Thrumaster TopGun Pro 2 USB et après X maneouvres plus que violantes je rencontre le même problème ^^

Donc je pourrais en deduire que c'est comme l'explique Azrayen que le SU-25T n'aime pas les accrobaties, si vous pouvez faire des testes et me tenir au courant ça serait cool ^^


Voici 2 screenshots que je viens de faire :

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PS:
Je sais que vous allez me dire qu'il n'y a sur mes screenshots qu'une petite inclinaison mais parfois c'est beaucoup plus ^^

Voici une track que je viens de faire, j'ai réalisé une serie de maneouvres serrées et un attero pas vraiment TOP mais le bug est bien present, ensuite j'ai coupé les moteurs et attendu 5 minutes que la trape du parachute se referme ce qui me dis que l'avion est de nouveau OK.
Ensuite je remets le courant et là tout est OK ^^
Si vous avez un peu de temps ou de patience vous pouvez toujours visionner ce track et peut-être que vous pourrez mieux comprendre ce que je rencontre comme prob ^^
Le track: http://1stclass.mylargescale.com/SkullL ... %20HUD.trk


Maintenant le SU-25 T est tellement bien réalisé qu'il est possible que ce bug soit comme sur l'avion réel.

@++ et encore merci, Skull
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Azrayen
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#11

Message par Azrayen »

oojh a écrit :Il me semble pourtant que l'allumage des moteurs peut entrainer des problèmes, que ce soit au niveau de la centrale inertiel ou du calage de l'altimètre barométrique...

Je retenterai ça dans un avenir proche...
Tu parles pour LO ou IRL ?
IRL :
Pour ce qui est des moteurs, on l'a évoqué plus haut.
Pour le calage baro, ça ne doit pas poser de souci puisque le recalage est une manoeuvre courante en vol (typiquement : calage QNH (voir QFE) du démarrage à l'altitude de transition, puis calage standart, puis QNH (ou QFE) du niveau de transition à l'atterrissage.

Skull Leader a écrit :Re ^^

Bon je viens de faire une serie de testes avec mes 2 PC
OK, mais tu ne précises pas : As-tu bien suivi ceci ?
- Arrivée cockpit
- Battery ON (Maj+L)
- Attente 3 minutes sans rien toucher
- Démarrage moteurs
...

Désolé, pas le temps de faire le test moi même ce soir...

++
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Martin31Fr
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#12

Message par Martin31Fr »

Salut

Si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même problème avec les avions Su-27 et 33, mais aussi Mig 29. Comme j'ai un joystik pas de pro (logitech 3D avec palonnier), j'ai mis ça sur le compte de la qualité moyenne de la zone neutre.

Ou alors je pensais aussi que c'était un bug de LO FC et que tout le monde devais avoir à le subir.

Au vu de ce dis et si on recoupe nos infos, le problème vient pas de la procédure de démarrage (ça t'arrive même en vol sans décollage) mais peut être bien du joystik. Je ne sais pas les calibrer, mais peut-être une petite zone neutre comme il a été suggéré plus haut peut être la solution.

Amicalement
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#13

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Pour répondre à Azrayen je viens de faire un teste dans l'ordre suivant ( j'ai pris mon temps car j'étais en train de me preparer pour aller au boulot ^^ )
> Arrivée dans le cockpit.
> Mise sous tension allim cockpit et attente dans cet état pendant 10 minutes sans rien toucher.
10 minutes plus tard ......
> Mise en marche moteur gauche, une fois ce dernier stabilisé mise en marche du moteur droit (PS: D'habitude je demarre toujours par le moteur droit).
> Au bout de 20 minutes je me suis mis au roulage pour rejoindre la piste de décollage.
> Décollage et toute une serie de maneouvres serrées, je suis monté jusqu'à 8G.
> Retour sur base et atterro.
> Resultat des courses : Toujours une inclinaision de 5° environ sur la gauche.
Et pourtant vous pouvez me croire que là j'ai pris mon temps et en plus l'avion n'a pas bougé d'un centimètre pendant toute la phase de prévol.

Donc nous pouvons en deduire que dans le verritable SU-25T le problème doit-être le même.


Sinon pour répondre à Martin, je tiens à preciser que mon Saitek X52 est très bien calibré, j'ai fais des tas de testes avec d'autres simus et pas de problème de ce coté là ^^
J'ai même poussé le vis à utiliser le PC de mon fils et lui possède un Thrumaster TopGun Pro 2 USB et je rencontre le même problème.

Par contre si je ne dis pas de bêtises en créant une mission où l'avion est dejà en vol la central innertielle devrait ou du moins dois être "calée" et pourrant il y a toujours le même problème.

J'ai aussi fais le teste avec le A-10 est là une fois posé aucun problèmes tout est OK.

Je vais tester avec les SU-27, SU-33 et MIG 29 et je vous tiens au courant ^^

@ tout à l'heure.
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oojh
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#14

Message par oojh »

&quot a écrit :Tu parles pour LO ou IRL ?
N'ayant pas réussi à voler un vrai Su-25T, je te répondrais dans Lock on... :p
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

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Martin31Fr
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#15

Message par Martin31Fr »

N'ayant pas réussi à voler un vrai Su-25T, je te répondrais dans Lock on... :p

:Jumpy:
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Azrayen
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#16

Message par Azrayen »

Hello
Skull Leader a écrit :> Mise sous tension allim cockpit et attente dans cet état pendant 10 minutes sans rien toucher.
Heu... Et l'avion était toujours sous tension au bout de 10' ? :huh: Chez moi, y'a un système qui coupe automatiquement le "jus" au bout de ~4/5 minutes si moteurs OFF pour économiser la batterie...
IRL, les gyros seraient alors chauds donc réalignement rapide, mais je ne sais pas comment LO gère cela.
Martin31Fr a écrit :
Si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même problème avec les avions Su-27 et 33, mais aussi Mig 29. Comme j'ai un joystik pas de pro (logitech 3D avec palonnier), j'ai mis ça sur le compte de la qualité moyenne de la zone neutre.
o_O Alors là... Tu as aussi le souci au sol (roulis dans un sens une fois posé ??). Autant sur 25(T) j'ai un doute, autant sur 27/33/29 je ne comprends pas : ces appareils sont (au sens LO) d'une génération antérieure (i.e. pas d'AFM ni de modélisation fine du SNA) donc pour moi, soit ça fonctionne (bien) soit ça ne fonctionne pas du tout (panne HUD), l'ADI restant fonctionnel dans tous les cas...


Bref, c'est bizarre ce truc. J'arrête mes hypothèses sur la comète et je reviendrai quand j'aurai fait quelques tests persos.

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Martin31Fr
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#17

Message par Martin31Fr »

Salut Azrayen

En fait chez moi tout marche nickel sauf que l'avion a tendance à virer sur la gauche, très lentement, alors que je ne touche pas le manche et que l'avion est censé être droit. Cela se voit encore plus lorsque j'accélère le temps. D'ailleurs c'est visible sur le HUD, mais aussi sur le ADI (ou HSI, je sais plus lequel est lequel...).
Martin



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#18

Message par Skull Leader »

Re ^^

Pour répondre à Azrayen, je viens de faire un teste et dis moi si nous parlons de la même chose concernant le temps que reste le SU-25T sous allim sans avoir les moteurs en marche.

Je rentre dans le cockpit, je n'utilise qu'un seul interrupteur et c'est celui de l'allim, je ne touche à rien d'autre ( même pas à l'eclairage des cadrans )
Donc je viens d'utiliser le chrono du X-52 pour connaitre le temps avant de mettre les moteurs en marche et cette durée a été superieur à 12 minutes.

Je te joins une capture d'écran, j'ai demarré la simulation à 12h00 et j'ai fais cette capture d'ecran 12 minutes plus environ, tu peux noter l'heure sur l'horloge.

PS: Par contre il est vrai que durant une mission où je me pose pour faire le plein à 100% de carburant mon allim se coupe mais je ne sais plus au bout de combien de temps.

Voici mon screenshot :

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Re-PS: Est-ce que c'est normal que le HUD soit allumé car ce dernier s'allume quand je balance le jus ^^

Bye, Skull
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Azrayen
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#19

Message par Azrayen »

Hello

[quote="Martin31Fr"]Salut Azrayen

En fait chez moi tout marche nickel sauf que l'avion a tendance &#224]

Si tu vires à gauche et que tes instruments t'indiquent la même chose, c'est pas un bug alors, c'est plutôt que ton avion "censé être droit" ne l'est en fait pas exactement. Peut-être un souci de joystick (zone neutre) et/ou de trim ?
Quoi qu'il en soit ce n'est pas le même souci que Skull.


[quote="Skull Leader"]Je rentre dans le cockpit, je n'utilise qu'un seul interrupteur et c'est celui de l'allim, je ne touche &#224]
Oui, c'est bien de ça que je parlais. :)
Vu ce que tu écris, alors l'extinction automatique de l'alim ne doit pas se faire la première fois à l'arrivée dans la mission. J'avais remarqué cela (l'extinction auto) aux refuels, mais je ne crois pas avoir testé en début de mission donc tout à fait possible. :yes:
OK donc ton alim est ON, tes centrales alignés (en 12' c'est bien le moins ;)) donc à partir de là tu ne devrais pas avoir de souci... sauf s'il s'avère que tu as en fait découvert un bug et/ou que le 25(T) ne supporte pas la voltige prolongée :detective
Comme annoncé, je testerai chez moi ASAP et je te tiens au courant. :)


[quote="Skull Leader"]Re-PS: Est-ce que c'est normal que le HUD soit allum&#233]
Ben oui, le HUD est un système qui fonctionne à l'electricité :)

++
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diditopgun
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#20

Message par diditopgun »

Vous mettez 3min avant de démarrer les moteur ?! J'attend juste que le HSI ait fini de tourner et j'enclanche les moteurs (sa doit meme pas metre une minute). Et après j'ai jamais de problèmes (j'enclanche le mode de nav qu'une fois airborn). Mais j'essayerai aussi le coup de la voltige intensive.
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#21

Message par Skull Leader »

Re ^^

Salut à tous, il est vrai que ce problème (bug ou pas) est vraiment ennuyeux mais là je dois avouer que je n'ai plus de solution.
Comme le dit Azrayen soit c'est un bug ou alors le SU-25T n'aime pas les acrobaties.
Je vais visionner les vidéos tutoriels du SU-25T car il me semble avoir vu ce problème mais je ne sais plus sur laquelle.
Je vais fouiller et je vous tiens au courant, maintenant si des âmes charitables ont pas grand chose à faire vous pouvez toujours essayer de votre coté pour voir si le bug apparait chez vous ^^

PS: Etant donné que nous parlons des differentes façons de demarrer le SU-25T je trouve vraiment dommage que la doc de cet avion soit si incomplete.
J'espère qu'avec BS nous aurons une doc en rapport avec la qualité de cette nouvelle simulation car à en voir la vidéo qui nous montre les phases de demarrage si on a une doc de 3 pages on est mal barré ^^

PS: Azrayen j'attends avec impatience le resultat de tes testes ^^

@++ Skull
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oojh
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#22

Message par oojh »

&quot a écrit :Vous mettez 3min avant de démarrer les moteur ?! J'attend juste que le HSI ait fini de tourner et j'enclanche les moteurs (sa doit meme pas metre une minute). Et après j'ai jamais de problèmes (j'enclanche le mode de nav qu'une fois airborn). Mais j'essayerai aussi le coup de la voltige intensive.
Ca c'est parce que quand tu vol tu donne/contrôle ton cap avec le hud, si tu le fais via le HSI tu verras qu'avec ta méthode, tu risque d'avoir des problème entre tes infos et celles de tes petits camarades :sweatdrop

Petite parenthèse, une chose marrante, c'est que les aiguille du HSI indique toujours la bonne direction et se même si la centrale à été mal calibrée... :Jumpy:
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Oxitom
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#23

Message par Oxitom »

Ce n'est pas un bug, je n'ai eu qu'un debut mais c'est clair qu'il n'aime pas les acrobaties cet avion.
A vide, tu prends 9g et tu perds les ailes. Et c'est assez dur de revenir a la base ensuite. De plus si il aimait les acrobaties, il aurait sans doute un comportament plus sain dans ces phases là.

Oojh, tu veux dire qu'elles donnent le bon cap indiqué?
Oui mais si la centrale est mal calibré de toutes façons, le cap indiqué ne correspond pas au cap réel.
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#24

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je suis vraiment content que tes testes valident ce que je pensais, donc le SU-25T n'aime pas les acrobaties, c'est clair que cet avion n'aime pas non plus les ressources, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai arraché mes deux ailes après avoir largué mes bombes un peu bas ^^

En tout cas un grand merci à tous pour votre aide ^^

@++ Skull
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#25

Message par oojh »

Se que je veux dire c'est que imaginons que tu veux te rendre à un point A et que ce même point A se trouve au 165° de ta position.

- Avec une bonne centrale, tout sera correcte sur le HSI (les chiffres et les aiguilles).
- Avec une centrale mal alignée la "rose de vent" (les chiffres) ne seront plus correcte, le point A pourrait se trouver cette fois au 155, 175,... MAIS les aiguilles ne souffriront pas de ce décalage... si on les suit, nous arriveront bien au point A... :sweatdrop


Cordialement, oojh

@Skull Leader : il aime tellement pas les acrobaties que quand on le fait passer sur le dos et qu'on maintient quelques G-, les moteurs se coupe hi hi hi
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

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Verrouillé

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