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mission: rester en vie

Publié : ven. juin 15, 2007 4:15 pm
par comette
Voila, je me suis remis à voler y'a très peu de tps et je suis passé du f15 au Su27... Ravi d'ailleurs.
Apres m'être fait des heures d'atterissage, j'entame les missions et la premiere pour le SU-27 ne me laisse que 30 sec de vie !:crying:

en fait les F15 me lockent tres tot, avant que je ne puisse le faire et si j'arrive a eviter le premier fox 3, le second me loupe pas!

Bref, comment avez vous fait cette mission et surtout quels conseils avez vous à me donner ???
Merci bcp

Publié : ven. juin 15, 2007 4:30 pm
par HubMan
comette a écrit :Voila, je me suis remis à voler y'a très peu de tps et je suis passé du f15 au Su27... Ravi d'ailleurs.
Apres m'être fait des heures d'atterissage, j'entame les missions et la premiere pour le SU-27 ne me laisse que 30 sec de vie !:crying:

en fait les F15 me lockent tres tot, avant que je ne puisse le faire et si j'arrive a eviter le premier fox 3, le second me loupe pas!

Bref, comment avez vous fait cette mission et surtout quels conseils avez vous à me donner ???
Merci bcp
Si tu parles des campagnes, ça serait pas du F-16 plutôt ? :prop:

Hub.

Publié : ven. juin 15, 2007 4:53 pm
par hellflyer
ben faut eviter le deuxieme aussi :hum: :sweatdrop

Publié : ven. juin 15, 2007 5:04 pm
par comette
J'y travaille !!!!!!!
mais ptetre pas comme il faut :sweatdrop.

Et oui mes tortionnaires sont bien des F16. Autant pour moi!:hum:

Publié : ven. juin 15, 2007 5:39 pm
par Azrayen
comette a écrit :quels conseils avez vous à me donner ???
comette a écrit :Apres m'être fait des heures d'atterissage, j'entame les missions et la premiere pour le SU-27 ne me laisse que 30 sec de vie !:crying:
Alors, premier conseil : on ne passe pas des trainings nav aux missions ops, il y a une phase de training combat pour acquérir les bases du maniement du système d'arme ]en fait les F15 me lockent tres tot, avant que je ne puisse le faire et si j'arrive a eviter le premier fox 3, le second me loupe pas![/QUOTE]
Bon, tes F-15 sont comme dit plus haut des F-16, soit des cibles petites et avec un gros brouilleur => Tir en HOJ obligatoire, à 40Km c'est bien.
Mais ce n'est pas l'adversaire idéal pour débuter (cf ci-dessus).

Pour le reste sur cette mission :
- se servir de son ailier
- se servir des autres IA alliées
- se servir de la couverture SAM disponible
En résumé : ne pas foncer comme une brute.

++
Az'

Publié : ven. juin 15, 2007 5:58 pm
par comette
En fait je passe pas directement de la nav au "combat". J'ai bien entendu avant fait et refait les training de combat, lu des docs sur les armes, leur portée....

Et c'est vrai que passer de la théorie de l'evitement de missiles à la pratique est autre chose...

Publié : ven. juin 15, 2007 7:08 pm
par Mercure
Bonsoir Comette.

Il y a une méthode de chasse lorsque les forces sont disproportionnées comme dans ton cas qui consiste à celle du ’’ pas vu pas pris’’.
Quelques règles pour rester en vie : naviguer en silence, radar off.
Employer une stratégie d’approche par contournements latéraux ’’Flanking’’.
Se servir des données AWACS, de ton ailier et du système EOS pour voir sans être vu .
Préparer un plan de retraite défensive en zone sécurisée au cas où ça se gatte.
L’effet de surprise par les six est généralement fatal en mode vertical Fox2, avec un peu d’entraînement tu peux ‘’Foxer’’ 2 F16
La règle qui prévaut : rentrer à la base avec ton jet et ton ailier.
L’humilité et la fuite face à l’adversité font souvent preuve de réussite, rien ne t’empêche de réarmer et de ‘’refueler’’…:yes:

Publié : ven. juin 15, 2007 7:38 pm
par Falkenstein
Heu si c'est la mission "escort bombers" ce sont bien des F-15. TRES DUR en effet. J'ai à peine réussi 1 fois à abattre 1 F-15 en HOJ ; mais eux lockent bien plus tôt.

Et l'awacs a bu trop de vodka : "picture clean", qu'il dit ...

Publié : dim. juin 17, 2007 10:31 am
par DdT_FFloyd
comette a écrit :En fait je passe pas directement de la nav au "combat". J'ai bien entendu avant fait et refait les training de combat, lu des docs sur les armes, leur portée....

Et c'est vrai que passer de la théorie de l'evitement de missiles à la pratique est autre chose...
inscrit toi à l'EVAC si ce n'est déjà fait. Tu apprendras les conseils des meilleurs et ces situations n'auront plus de secret pour toi.

(pourvu que mon instructeur lise ce post larvaire)