Hello
J'ai reçu mon FC, du coup je me remet à l'entrainement
Par contre j'ai toujours trouvé les entrainements de Lomac frustrants, ils ne vont pas assez loin je trouve. Par exemple j'aurais été ravi de trouver un track commenté qui expliquerait les différentes manoeuvres pour éviter les missiles, et en passant qui expliquerait comment détecter un missile dans le ciel SANS les étiquettes ! Comment c'est possible dans la réalité ? Ca va tellement vite ! Quoi qu'il en soit je suis à la recherche des meilleurs tutos en Français pour s'améliorer.
Entrainement pour éviter les missiles ?
-
- Jeune Pilote
Salut,
je ne saurai que trop te conseiller de télécharger les video et le mini site qui va avec réalisés par Tekka Tekka, complet, clair, efficace...Le vois-tu mon ami comme c plus facile avec le tutorial Tekka Tekka two thousend seven ?... C pas beautiful ça ?...
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 50&lang=en
je ne saurai que trop te conseiller de télécharger les video et le mini site qui va avec réalisés par Tekka Tekka, complet, clair, efficace...Le vois-tu mon ami comme c plus facile avec le tutorial Tekka Tekka two thousend seven ?... C pas beautiful ça ?...
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 50&lang=en
-
- Nouvelle Recrue
Salut Bartzebrat ...
Sur ton avatar ... j'connais bien la combi ... j'connais bien le casque ... j'connais bien le cordon spiralé .... j'connais bien la bande patronymique "gommée" sur ton pectoral droit .... mais j'ai un doute sur le galon accroché à ton pectoral gauche ... !!!
Vu ta local ... Olivet pas loin .... ect ... ect ...
Si c'est toi ... bien sûr ... :laugh:
@+
Sur ton avatar ... j'connais bien la combi ... j'connais bien le casque ... j'connais bien le cordon spiralé .... j'connais bien la bande patronymique "gommée" sur ton pectoral droit .... mais j'ai un doute sur le galon accroché à ton pectoral gauche ... !!!
Vu ta local ... Olivet pas loin .... ect ... ect ...
Si c'est toi ... bien sûr ... :laugh:
@+