Petite question concernant le "losange" qui se lock sur le cibles......

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Petite question concernant le "losange" qui se lock sur le cibles......

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Tout en continuant mon apprentissage avec le pilotage du SU-25T, j'ai parfaitement suivi les tutoriels (vidéos) concernant l'utilisation des missiles, canons......

Dans la vidéo tutoriel pour utiliser les roquettes quand le pilote arrive sur la "zone" de tir la première cible est deja selectionnée et affiché dans le HUD dans un losange !
Ensuite le didacticiel explique qu'il faut utiliser la touche I pour passer d'une cible à une autre et qu'à chaque fois ces dernières sont entourée par ce même losange.

J'ai créé une petite mission où je dois detruire 7 Hummers qui sont statique dans un champ.

Avec l'editeur de mission:
J'ai créé une coalition, ensuite j'ai poser mon SU-25T sur le parking moteur coupé.
Armement : 2x APU-8 VIKHR-M et 2x B-8CM.
Quelques WPT pour me mener sur l'objectif dont le dernier WPT est du type : "attaquer" et action : "Attaquer la cible"

Pour les cibles:
J'ai donc placé mes 7 Hummers dans un champ.
Comme attribut j'ai mis:
>Ajouter but pour la mission.
>Cible: Hummer.
>But: Detruire.

Ensuite je lance ma mission qui est biensur sauvegardé, je decolle en suivant les WPT.
Avant d'arriver au WPT d'attaque j'appuis sur la touche 7 pour basculer en mode attaque Air/sol.
Je selectionne mes roquettes S-8, mais là je rencontre un problème car je n'arrive pas à avoir les cibles dans les losanges comme c'est le cas dans le didacticiel.

J'ai beau avoir lu le peu de doc que j'ai, je pense que je ne me suis pas trompé dans la conception de ma mission mais je ne trouve pas comment faire pour avoir ces maudites cibles dans un losange et ensuite basculer d'une à l'autre avec la touche I.

Si quelqu'un peu m'aider à comprendre ça serait vraiment cool car là je dois reconnaitre que je suis vraiment larguer.

Un grand merci d'avance.

Bonne journée, Skull
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Il faut définir le targeting (quelle(s) cible(s) pour quel(s) avion(s) sur tel Wpt d'attaque)

La FAQ t'aurai indiqué cet article très complet sur l'éditeur. ;)

++
Az'
Image Image

Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Et pour basculer se n'est pas la touche "I" mais la touche "²".
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Je suis vraiment desolé Azrayen mais je n'avais pas trouvé l'article sur l'editeur, je suis en train de l'imprimer ^^

sinon pour repondre à diditopgun, il me semble que dans le tutoriel (video) il y a expliqué que le touche est le "I" au lieu du "²".
Il est vrai que le fait d'utiliser la touche "I" me semblait un peu "strange" car pour passer les differnents WPT c'est la touche "²"

Je tiens à vous remercier pour vos reponse et pour votre aide.

Bye, skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »