Mission Extraction pour Su 33 (solo)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mission Extraction pour Su 33 (solo)

Message par Martin31Fr »

Bonjour à tous

Je viens de finir ma nouvelle mission pour Su-33 (solo). J'ai trouvé le scénario dans le Buck Danny La nuit du serpent.

Un briefing original (je pense) pour une mission équilibrée pour l'avion Su-33.

Pour lire le Briefing et le descriptif de la mission: http://mon.coin.a.moi.free.fr/telecharg ... iefing.pdf

Pour télécharger la mission:
http://mon.coin.a.moi.free.fr/telecharg ... _su_33.rar

N'hésitez pas à me donner votre avis, car je trouve que les créateurs de mission n'ont que trop peu de feedback au sujet d eleur travail.

Les critiques (constructives) permettent de progresser, d'affiner, d'améliorer. Je vous demanderais donc un petit commentaire après que vous ayé joué la mission.

en vous remerciant
Martin

Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

de ce que j'ai vu du briefing c'est du bon boulot et j'ai bien envi de l'essayer...bravo martin :yes:

si je la prend ca s'installe ou exactement et ou la retrouver dans le jeux apres ??

desoler de ma question mais j ai jamais telecharger de mission comme ca donc un peu noob dans le genre:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Tu dois mettre le fichier dans ton repertoire Lo dans le dossier "missions" ou un des sous dossier ;)

:cowboy:

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

J'ai pas encore eu le temps de tester la mission, mais je vais le faire des que je peux, car le briefing m'a bien plus. Continu comme ca !
Par contre quelques critiques aux niveau du briefing :
-la carte de la page 2 est assez difficile a lire : c'est un peu le bazar au niveau de toutes les routes. Je pense qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus grosse, ou alors chaque plan de vol des patrouilles sur une carte différentes.
-manque d'infos sur les autres patrouille notaments la 2eme patrouille de SU 33 : elle opère après nous, en même temps ?
-objectifs un peu flou : il faut défendre les bombardiers, mais c'est aussi marquer qu'on doit rester sur site le temps que les hélico ne sont pas arrivé. Donc on doit défendre les bombardiers et l'arrivé des hélicos ? Sur le retour les hélicos se débrouillent ?

Bon courage

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Martin31Fr »

Salut

Oui c'est vrai que tu poses des bonnes questions et que sur ce point, mon briefing est peut être pas très clair. Mais le sénario est là (comme dans beaucoup de missions) pour rendre la mission attractive. En gros t'es là pour dégommer tous les avions qui arrivent dans ta zone de patrouille. C'est dit crument mais c'est ça...

Merci de tes critiques, le prochain briefing sera plus explicite
Martin

Image

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Plorf »

marcheras en 1.02 ? 8-) ou y'a du Su25T ???
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Plorf a écrit :marcheras en 1.02 ? 8-) ou y'a du Su25T ???
Non ( &#224]http://mon.coin.a.moi.free.fr/telechargements.html[/url]

:cowboy:

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Plorf »

nannnn :'( elle avait l'air tellement sympa....
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Martin31Fr »

marcheras en 1.02 ? 8-) ou y'a du Su25T ???

Désolé, j'ai pas précisé dans le briefing; d'habitude je le fais mais là j'ai complètement oublié.
Martin

Image

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

J'ai enfin tester la mission : elle est vraiment cool. Beau travail.
Pour moi, un seul appareil abatu : un SU-33 du groupe 2. Va falloir refaire une mission pour aller le chercher en pleine mer :sweatdrop
Les site SAM, seul celui du milieu a eu un peu de chance : seul le radar a été détruit, il reste les missile et les camions. Par contre, les 2 autres, il reste plus rien.
J'ai noter quand-même quelques bizzareries :

-les SU-25T et les SU-34 sont rentrer avec de l'armement. Pourquoi n'on t'il pas fini le site ce qui restait sur le site sam ? Surtout que pour les SU-25T, certains ce sont attaquer a différents site.

-Les hélicos de secour ce pose a Kerch, une base ukrainienne :sweatdrop

Et j'ai par contre, j'ai un gros BUG : a la place des mirage 200, je voyait des F-15. De plus les F-15 tirai des armes française (mica) :huh: Et dans le débrief, c'est bien marquer F-15, ainsi que dans tacview. Alors est ce que c'est ta mission qui est bugger ou ca vien de moi, je sais pas. Je vais faire un test de mon coter pour voir. Mais c'est bizzar comme bug, non ?

@+

F-MATH

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Martin31Fr »

Salut

Je connais l'erreur.

en fait j'ai du réaliser cette mission en ayant installé le Mod Mirage 2000 de Fox 1 je crois, qui inverse le Mirage 2000 et le F 15 je crois.

Je pense que cela vient de ça, ou alors c'est toi qui l'a installé parce que je n'ai jamais eu de retour sur ce bug. De plus je n'ai pas le temps de jouer en ce moment (3 semaines sans toucher un manche, c'est long!!) alors je ne pense pas regarder cela avant un moment.

Désolé de ne pouvoir t'aider, et encore merci du retour, c'est tellement rare.

Amicalement
Martin

Image

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

Non je l'ai pas installer. Il faudrait que d'autres personnes teste.

@+

F-MATH

sukhoi27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sukhoi27 »

Salut

Je viens de terminé ta mission, pas mal mais en millieu montagneux je crois qu'elle

serai plus excitante, et j'ai eu le méme pb avec les mirages 2000 a la place je vois

des f15 avec missiles français, bien sure j'ai pas le mod installé

Donc je te dis merci pour cette mission en attendant d'autres surtout A2G.

:)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »