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[LOMFD] Sondage
Publié : dim. oct. 15, 2006 3:20 am
par Doug
Cf ici -->
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=4050
Ca avance bien (même s'il n'y a pas de screen publiée pour le moment).
Publié : dim. nov. 05, 2006 10:48 am
par F-MATH
Salut
Je resort le post, mais ce projet m'interresse.
Je voulez savoir si il sera possible de lancer lomfd sur un pocket pc ?
Sinon, le projet avance toujours ?
Merci
F-MATH
Publié : dim. nov. 05, 2006 1:17 pm
par ViP3R
Je confirme aussi le grand intérêt de ce logiciel !!
Si besoin d'aide (pas au niveau du dev car pas de connaissances) mais pour le reste, tu peux compter sur moi
@+
Publié : dim. nov. 05, 2006 9:30 pm
par Doug
F-MATH a écrit :Salut
Je resort le post, mais ce projet m'interresse.
Je voulez savoir si il sera possible de lancer lomfd sur un pocket pc ?
Sinon, le projet avance toujours ?
Merci
F-MATH
Non car c'est fait pour PC. Cependant si tu peux programmer sur Pocket PC alors tu peux faire un équivalent (ex: LOMFD sur PSP).
La je réfléchie a faire évoluer le logiciel vers un fonctionnement plus global: reproduire n'importe quel instrument analogique/numérique qu'on a dans LO pour ensuite les assembler et les afficher sur un 2e écran. Cela est surtout utile pour les gens qui ont un pit.
Publié : dim. nov. 05, 2006 10:39 pm
par Le_Lynx
Merci Doug ...!!!
Publié : lun. nov. 06, 2006 2:23 pm
par dfitalex
Ca reprend le principe d'un autre programme, JLockOn je crois, en java, mais c'était pas très abouti et il devenait assez inutile finalement
(y'avait que l'altimètre, le machmètre, enfin bon, c'est pas comme l'écran des chasseurs russes !).
Mais continuez ! ça a l'air vachement prometteur votre LOMFD !
Publié : lun. nov. 06, 2006 6:39 pm
par Doug
En effet le principe est celui de JLockOn sauf que ce sera plus mieux <troll>(C# powaaaa, Java bouuuuuu)</troll>.
Je vais bientôt établir le cahier des charges que je vous proposerai. Ce sera le moment de faire des propositions et d'aller acheter un LCD 15". :p
Publié : lun. nov. 06, 2006 7:43 pm
par rom_un
Très intéressé,
je réinstalle mon deuxième écran quand il sera dispo.
Pour le pocket pc, tout dépend du language utilisé. Je rêve de l'ecran TV du su 25T sur mon pocketpc...
Alors java ou .net ?
Publié : lun. nov. 06, 2006 9:33 pm
par Doug
rom_un a écrit :Très intéressé,
je réinstalle mon deuxième écran quand il sera dispo.
Pour le pocket pc, tout dépend du language utilisé. Je rêve de l'ecran TV du su 25T sur mon pocketpc...
Alors java ou .net ?
.NET powaaaa
(Java caca)
Pour l'écran du 25T, c'est foutu. J'ai pas les infos nécessaires.
Allez dont engeuler ED qui crache à la gueule des gens qui se bougent le popotain pour améliorer LO (Vyrtuoz, Knell, moi, j'en passe ...).
:usflag:
Publié : ven. nov. 10, 2006 10:59 pm
par F-MATH
Doug a écrit :Non car c'est fait pour PC. Cependant si tu peux programmer sur Pocket PC alors tu peux faire un équivalent (ex: LOMFD sur PSP).
Salut
Ok. Pour le faire moi-même, j'ai pas les compétences et le temps pour le faire.
Merci
F-MATH
Publié : jeu. nov. 16, 2006 3:23 pm
par zerbull
que lui reproches tu à java
Publié : jeu. nov. 16, 2006 8:02 pm
par Doug
zerbull a écrit :que lui reproches tu à java
L'aspect horrible des awt, swt et jframe ...
Publié : jeu. nov. 16, 2006 8:49 pm
par zerbull
bah, tu n'aimes pas le GridBagLayout
, je te le concède, c'est le coté chiant du développement d'ihm sous java
Publié : ven. nov. 17, 2006 8:16 pm
par Diti2330
Perso, c'est GTK (Linux) et PHP-SDK sous Linux et WIndows
Publié : ven. nov. 17, 2006 8:24 pm
par Doug
Je suis déçu que le framework 3 n'apporte pas bcp plus pour XP. Xaml, ... c'est bien mais pas pour XP... :(
Publié : jeu. déc. 07, 2006 3:23 pm
par Doug
Publié : jeu. déc. 07, 2006 5:37 pm
par L0K
Salut Doug,
Tes deux projets sont très interessant, moi je m'interesse particulière au dev sur pocket pc, parceque déjà ca me plait et qu' en plus j'en ai un (alors que je n'ai pas de PSP par exemple) :D
Pour gagner du temps serait-il possible d'obtenir ton fichier d'export en lua des infos depuis LockOn (parceque le LUA je nage un peu) et (ca serait le top) le code source de LOPSP qui si il est écrit en Java me permettrait de sortir (relativement) rapidement quelque chose sur PocketPC.
Merci de tes infos.
@+
L0K
Publié : jeu. déc. 07, 2006 6:20 pm
par Doug
Sur PSP, j'ai développé en LUA.
Cependant, Java est dispo sur PSP depuis qqs temps maintenant. J'ai pas trop essayé... Si jamais je recode LOPSP en Java, je le publierai. Enfin c'est pas tout de suite hein... :p
Publié : jeu. déc. 07, 2006 8:22 pm
par L0K
Autant pour moi pour le java! Et est-ce que tu pense qu'il serait possible d'accéder à tes fichiers LUA pour la récupération des infos du jeu (que tu as fait pour l'un ou l'autre de tes projets) ce qui permettrait à pas mal de monde je pense, mais en tous cas à moi de gagner beaucoup de temps pour pouvoir faire une belle ptite interface pour PocketPC
Tu crois que ca serait une possiblité ?
Merci
A+
Publié : ven. déc. 08, 2006 2:07 pm
par Doug
C'est super facile de récupérer les données en LUA.
Tu peux trouver toute l'aide que tu as besoin
ici.
Après c'est a toi de composer avec ce que tu as besoin.
Ce qui sera le plus long pour toi c'est développer ton appli Java sur ton pocket PC.
Publié : ven. févr. 16, 2007 7:09 pm
par Famas_TAW
Miam miam!!!
Ca sent bon tout ca! Seule espérence, que le soft ne mange pas trop niveau CPU (mini config de ~4ans)
Publié : dim. févr. 18, 2007 5:33 pm
par Doug
Disons qu'on peut choisir la conso en fonction du rafrachissement des instruments. Pour les dual core ce sera les doigts dans le nez. Mais sinon non, pour les tests que j'ai fait, on monte max à 15% pour un 3200+ (caca).
Publié : dim. févr. 18, 2007 6:18 pm
par Famas_TAW
hehe,
Bon, on va prendre l'option 2eme PC alors .... Heureusement que j'en ai un sous la main !