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x 52

Publié : dim. sept. 17, 2006 10:52 am
par cosmos02
voilà je suis nouveau ds lock on et j'ai beau regle mon hotas ds les options (axes)quand je loue l'avion grimpe tout seul rapidement donc injouable....j'ai beau ajouter une zone morte etc il marche parfaitement avec falcon af....en gros je vol en palier en poussant constement le manche .....
çà commence à me gaver ....
merci pour votre aide

Publié : dim. sept. 17, 2006 10:55 am
par Daffy
As tu configuré le trim sur ton X52 ?

La grosse différence entre AF et LO/FC, c'est que les avions Russes doivent être constament trimés.

Publié : dim. sept. 17, 2006 10:56 am
par Flaps
ca te le fait avc le F15 aussi??

Publié : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
par Imotep
A noter aussi que quand tu commences en vol, ton avion est trimé pour son alt/vit de départ. Tu doit donc les remettres a zéro en fesant : "Ctrl+T".

Sur le SU25T, le bouton pour remettres les trims a zéro ne marche pas, tu doit donc le faire manuellement :yes:

Publié : dim. sept. 17, 2006 3:26 pm
par fab276
bonjour,

moi je rencontre un problème similaire avec un x45 sauf que mes axes fonctionne correctement mais aucun bouton ne répond et lorsque je modifie mon choix d'entré en x45 et que je change les touches, elles se réinitialisent automatiquement. si qquns à des idées?

@+

Publié : dim. sept. 17, 2006 5:07 pm
par Marc"Phoenix"
Oki d'oki ...

Pour le X45 , j'ai assigne les Trim sur le chapeau chinoix en changeant l'assignation des touche par defaut dans LO (Bug pour le dial reseaux CTRL+ M)
Les trim ne doivent pas etre mis sur les axe ( je sais plus pourquoi, mais pô grave, cela marche très bien chez moi )
Dans LO (les options de commande) J'ai assigne les trim aux touches de direction de mon clavier ... et programme le hotas en consequence :cowboy:

Ps: Pour le X52 je crois que la programation n'est pas tellement differente en soit ....sauf qu'il y a plus de touches ;)

Ps2: sur le F15 le trim est auto sauf si tu te met en auto pilote et que si en tournant tu coupe l'auto il faut que que tu remette les trim au neutre via Ctrl T
Sur le A10 il faut trime (pas autant que sur les avion russes)
Sur les avions russes il faut tous le temps trime :sweatdrop
Le Ctrl+T marche sur tous les avion sauf sur le Su25T et ptet le Su 25 si je ne m'abuse (il y a bien qlq qui rectifiera si je me trompe :sweatdrop )

Publié : dim. sept. 17, 2006 8:59 pm
par Marauder
Petit rappel: si tu voles sur un avion russe, il n'est pas auto-trimmé comme un avion américain.

Donc plus tu accélères et plus l'avion auran tendance à vouloir monter (et l'inverse bien sûr si tu ralentis). Il te faut donc assigner le trim de profondeur (pitch) à un cooliehat du X52 (le mieux étant de déclarer l'un des coolie hat en tant que contacteur à 4 positions). Tu pourras ainsi le programmer directement dans lockon (attention à ne pas inverser les axes :innocent: )

Ainsi, à chaque vitesse de l'appareil correspond une valeur de trim, he oui, ça se pilote un avion soviétique :yes: