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ED plugin's pour la 3D???
Publié : mer. sept. 06, 2006 11:42 pm
par curli
http://forum.lockon.ru/showthread.php?p ... post237719
Posté par Chizh...
Surement pour l'implementation de model 3d dans lockon...
A confirmer quand meme , car moi et l'anglais...
a+
Publié : mer. sept. 06, 2006 11:58 pm
par ezechiel203
Il y a un plug in 3dsmax qui permet d'enregistrer les modèles 3D en LOM pour lock on et un logiciel de création de fichiers cdds (bibliothèques de textures dds)
ca n'a d'intérêt que pour les créateurs de modèles 3d
Publié : jeu. sept. 07, 2006 12:15 am
par Oxitom
ezechiel203 a écrit :ca n'a d'intérêt que pour les créateurs de modèles 3d
Ce qui n'est pas rien.
Publié : jeu. sept. 07, 2006 12:58 am
par ezechiel203
Effectivement, c'est un bon pas en avant car jusqu'il y a peu la team ed était réticente à faire parvenir ces outils aux créateurs. Il ne reste qu'à corriger leur attitude par rapport aux modeleurs qui sont, d'après plusieurs threads sur le forum officiel, peu ou pas écoutés de l'équipe de dev, voir laissés sans nouvelles (ex knell et son f1).
C'est dommage car il y a un sacré potentiel à tirer des modeleurs tierce partie. Mais il est vrai, je me doute, qu'ils doivent avoir assez de boulot avec BS pour prendre en charge d'autres projets...
wait and see
Publié : jeu. sept. 07, 2006 1:27 am
par Oxitom
Hum disons qu'ED a un sens d'ecoute qui lui est propre.
Publié : jeu. sept. 07, 2006 9:37 am
par Knell
Miammm
en cours de dl
Reste a savoir si ca marche correctement
Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:01 am
par Seb(Tom)
Ce qu'on appelle une révolution.
Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:23 am
par Knell
Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:40 am
par Azrayen
Et combien de temps pour transformer le F1 en .lom ?
ça m'a l'air bien magique, mais rassurez moi : ça ne va pas jusqu'à gérer les MdV, MdDégats... etc.. non ?
Je pense à un autre truc : ça permettrait pas de remplacer les modèles 3D basiques déjà présent par de magnifiques ? (sans même parler d'ajout...)
Exemple : refaire un M2K-5 tout zouli comme le vrai ?
Et vu qu'on n'a pas de 2K 3D tout prêt (à ma connaissance) : le F1 pour tester la faisabilité ?
Az'
*je peux avoir un modèle 3D de Tie Fighter pour remplacer le F-16 ?*
Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:42 am
par curli
Ca veut dire que dans pas longtemps on peut avoir un F1 tout beau dans lockon???
a+
Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:53 am
par Knell
Ben comme dit Azrayen, je voit pas comment en ajountant un F1 tout nouveau dans le jeu, on aurait son modele de vol. Par contre il me semble clair que la, si on remplace un objet 3D par le F1, il marchera tout seul. Voir meme il y a sans une possibilite de creation de cockpit dedie ( puisque ce n est jamais qu un objet 3D )
Et si ces possibilite sont vraiment celles la, LockOn prendrait la direction de F4.....
Reste plus qu a trouver un acces aux donnees des modele de vols.....
Mais ca me parait gros quand meme tout ca .
Publié : jeu. sept. 07, 2006 10:56 am
par Azrayen
Bon, déjà pour tout ce qui est "eye candy" c'est nickel.
Tu peux te faire les Chevaliers du Ciel en vidéo sous LO avec un truc pareil.
Et l'idée du cockpit... Mhmm si t'arrive à faire fonctionner les intruments j'achète...
Az'
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:09 am
par Seb(Tom)
aie aie aie.... on va bientôt avoir des films LO avec le vaisseau de Goldorak....
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:18 am
par curli
Club des supporters du F1
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:20 am
par Airone
Salut à tous,
Le F1 justifie les moyens, on attends tous de la part de El Knell, un petit lien vers un gros travail...Le F1.lom...AHHHH, j'en bave d'impatience!
ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!
Merci d'avance cher créateur, si tu arrives à bout de cette moulinette qui nous permettrai de triturer ton joli F1
A+
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:24 am
par curli
Pour le F1 , bien sure que sans les modeles de vol , ce n'est pas la peine..Mais en remplacement du 2000 (IA) pour voir l'effet que cela donne dans lockon....Une petite photo Knell???
a+
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:24 am
par Seb(Tom)
OMG
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:26 am
par Knell
Probleme j ai MAX 5.0 ou MAX 8.0.....Donc export impossible......
Si quelqu un a une solution j ai un MP....
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:27 am
par curli
Nos FPS vont s'effondrés????
Par rapport a ca
C'est clair que c'est pas la meme..
a+
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:27 am
par curli
El_Knell a écrit :Probleme j ai MAX 5.0 ou MAX 8.0.....Donc export impossible......
Si quelqu un a une solution j ai un MP....
Arggggggg , c'est pas vrais??
Seulement compatible avec le 7??C'est ca??
a+
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:30 am
par Knell
Vi seulement ...........
Mais j ai toujours mon MP....
Bon sinon plus serieusement : J avais eu le nez creux en achetant le domaines LOckOn-models.com. Pour le moment je peux pas faire grand chose dessus pour des raisons d aministration de rezal au bureau mais en attendant je vais ouvrir un forum dedie a ca ....
Je file l url des que j ai ca
Et HOP
http://lwww.lockon-models.com/
cheers
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:35 am
par MagicJedje
Humhum, y'a un truc qui m'interpelle, si on lit le readme ou le topic d'ED, ils mentionnent uniquement l'extention ".lom", mais ils ne parlent pas de l'extention ".cmd"
Or si vous regarder dans le dossier Bazar/World/Shapes, il n'y a que 290 fichiers LOM pour plus de 670 fichiers CMD. De plus si on regarde d'un peut plus près, il semblerait qu'une majorité de ces fichiers soient les modèles 3D de munitions, les fichiers se rapportant aux avions sont souvent du type "xxx-COLLISION.LOM" (modèle de dégats ?).Il y a pas si longtemps que ça j'avais pu remarquer que en ce qui concerne les avions pilotable, le modèle 3D visuel était définis par le fichier : "nomdelavion.CMD", et j'ai bien l'impression que ce soit également le cas pour le M2k et bien d'autres appareils.
Enfin bref, pétard mouillé ?
Si quelqun pouvait voir si on peut exporter au format CMD avec ce plugin pour infirmer ou confirmer.
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:35 am
par Oxitom
knell, demandes a bpao.
Pour magic, le lom est le nouveau fichier 3D, les cmd sont deja anciens.
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:45 am
par Mhm...mhm
Il s'agit de quoi exactement Knell ? Un forum d'aide, de centralisation des
modèles français ? Tout à la fois ? Ce serait cool que tu puisses taper un
post pour présenter le bigniou
Publié : jeu. sept. 07, 2006 11:48 am
par MagicJedje
Oxitom a écrit :
Pour magic, le lom est le nouveau fichier 3D, les cmd sont deja anciens.
Ca veut dire que si on renomme un CMD en LOM lockon trouvera quand même le fichier ?