Réglages graphiques LoCFG
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Réglages graphiques LoCFG
#1Bonjour,
je viens d'acheter et d'installer Lock On Flaming Cliffs, j'en ai aussi profité pour mettre LoCFG, qui a l'air super, mais je suis un peu perdu dans toutes les configs.
Je voulais donc savoir ce que vous avez a peu pres mis comme reglages graphiques et dans optimisation, apres differents essais pour avoir un fps et une qualité graphique acceptables.
Merci
Ma config : A643800+, x800xl et 2go pc3200
je viens d'acheter et d'installer Lock On Flaming Cliffs, j'en ai aussi profité pour mettre LoCFG, qui a l'air super, mais je suis un peu perdu dans toutes les configs.
Je voulais donc savoir ce que vous avez a peu pres mis comme reglages graphiques et dans optimisation, apres differents essais pour avoir un fps et une qualité graphique acceptables.
Merci
Ma config : A643800+, x800xl et 2go pc3200
-
Topic author - Nouvelle Recrue
moi jaimerais bien que l'on mexplique un peut tout les LOD car c'est evident de connaitre leur utilité....
Le LOD est la quantité de polygones définissant un objet. Plus LOD est élevée, plus ton objet est lisse et arrondi etc etc mais plus ca consomme en ressource.
Il existe plusieurs niveaux de LOD pour optimiser l'affichage en fonction de la distance a laquel on est de l'objet. Inutile de charger des milliers de polygones si l'objet est loins, a tel point qu'il ne fait qu'un pixel noir sur l'écran.
Il existe plusieurs niveaux de LOD pour optimiser l'affichage en fonction de la distance a laquel on est de l'objet. Inutile de charger des milliers de polygones si l'objet est loins, a tel point qu'il ne fait qu'un pixel noir sur l'écran.
oui je connais a peut prés le principe du LOD merci mais c'est quoi par exemple Mirage ou surface?
oui d'accord c'est en rapport avc le sol mais quoi exactement la distance d'affichage des textures?du relief? du sol?Doug a écrit : En revanche surface porte bien son nom...