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objectif mission dans LockON

Publié : sam. juin 24, 2006 10:17 am
par bob737
Hello,

Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le point suivant:

Est-il possible de cibler et donner comme objectif un train en mouvement?
Je n'arrive pas à trouver dans l'editeur l'objet "train".

Même question pour un car (pleins de pauvres civiles :hum: )

Thanks.

Publié : sam. juin 24, 2006 11:04 am
par Flaps
euh le car porte un nom different dans l'editeur (pas bus quoi) va voire dans l'encyclopedie de lockon et tu auras sa designation ensuite tu n'as plus qu'as lui assigné des points de nav et le mettre sur la route il suivras les pts de nav.Pour le train je ne sais pas trop je crois que c'est pareil mais jen suis pas sur.

Publié : sam. juin 24, 2006 11:04 am
par Clostermann
Hé bien je pense que cibler un car ou un train est tout bonnement impossible dans l'éditeur, puisque ceux-ci sont considérés comme éléments du décor, tu pourras quand même les détruires mais il faudra que tu saches ou et quand est-ce qu'ils passent.

Vala :innocent:

Publié : sam. juin 24, 2006 11:23 am
par Flaps
non on peut le cibler il faut le mettre en unité mobile comme un char sauf que c'est difficile de le retrouver dans lediteur car il ne s'appel pas bus ou car mais c'est un nom avc des chiffres et des lettres (comme un modele de voiture pas exemple).Ensuite pour le ciblé de fait la procedure classique...

Publié : sam. juin 24, 2006 12:43 pm
par Azrayen
Je ne pense pas que ce soit possible.

En illustration, une mésaventure qui m'est arrivé (époque 1.11 si je me souviens bien) lors d'un training "straffing" avec Ezor :

- Ezor, Az, visuel sur un train 2h. Il me reste 1/4 canon et cibles principales traitées. Autorisé engagement ?
- Az, Ezor, Affirm. Je cercle en alti pour évaluation.

Et c'est parti je plonge sur le train, bien dans l'axe... Je straffe : boum, la loco et les trois premiers wagons.

Et alors me direz-vous ? Et bien Ezor voyait le train 2Km devant, toujours intact et poursuivant sa route. Apparement les trains (et peut-être les véhicules routiers civils) sont gérés au niveau du client uniquement donc pas exploitables online... ni dans l'éditeur.

@+
Az'

Publié : sam. juin 24, 2006 1:24 pm
par Clostermann
Azrayen a écrit :- Ezor, Az, visuel sur un train 2h. Il me reste 1/4 canon et cibles principales traitées. Autorisé engagement ?
- Az, Ezor, Affirm. Je cercle en alti pour évaluation.

Et c'est parti je plonge sur le train, bien dans l'axe... Je straffe : boum, la loco et les trois premiers wagons.
Le mec qui raconte comme si on y étais :yes:

Publié : sam. juin 24, 2006 1:52 pm
par bob737
Faut-il mettre traffiv Civil on pour voir les trains? Sont-ils visibles en caméra thermique comme les autres véhicules?

Publié : sam. juin 24, 2006 3:13 pm
par Talon Karde
Pourquoi tuer des civils innocents, saloperie de Baffeux ;) :exit:

Publié : sam. juin 24, 2006 3:17 pm
par XEDON
bob737 a écrit :Faut-il mettre traffiv Civil on pour voir les trains? Sont-ils visibles en caméra thermique comme les autres véhicules?
Oui pour le traffic civil et voir les trains ... :yes:

Oui avec le Mercury du SU25T ... et ... le Maverick IR du A.10A ... :yes:

Publié : sam. juin 24, 2006 8:43 pm
par Mercure
Je confirme les dires de Az' pour les trains et bus, pas gérables en Multi. :no:
Autre fait qui m'est arrivé lors d'une attaque de convois à bord de mon Mig, j'ai
éssuyé une rafale de Shilka sur mon moteur gauche, celui ci en feu, j'ai du atterrir
sur une route de campagne pour une éventuelle réparation et refueling :innocent:
quand un bus jaune déboula sur la route, il a tout bonnement traversé mon Zinc
sans aucuns dégâts ni explosions :hum: le bus a continué sa route sans même
klaxonner :tongue: le chauffeur ne m'a pas salué :crying: curieusement il a disparu
comme il était arrivé. :yes:

Publié : sam. juin 24, 2006 11:04 pm
par bob737
[quote="Talon Karde"]Pourquoi tuer des civils innocents, saloperie de Baffeux ]


oui mais après je prie pour eux... :angel: :devil: :biggrin:

Publié : sam. juin 24, 2006 11:48 pm
par Markokob
On devrait pouvoir editer les horaires des trains. Il me semble que les passages des trains ne sont pas aléatoires :exit:

ah ok

Publié : dim. juin 25, 2006 6:14 am
par LOLOF1
EN mot , rien ne vaut la SNCF, BON OK JE REMBALLE he he, instructif , vos post d édition de missions , merci :sweatdrop

a++++++plushhhhhh:kewlpics:

Publié : dim. juin 25, 2006 5:06 pm
par Maverick92
[quote="Talon Karde"]Pourquoi tuer des civils innocents, saloperie de Baffeux ]

Ben quoi ils sont sans défense donc au moins on peut faire un kill.







:exit:
Encore qu'on est capable de se faire dégommer par une fiente de pigeon, donc rien est joué :exit:

Publié : lun. juin 26, 2006 10:53 am
par bob737
Sinon, pour en revenir au sujet, c'est quoi les références des locos et wagons dans LO?

:hum:

Publié : lun. juin 26, 2006 11:52 am
par Splurk
Ca sent l'explosion de civil pour la prochaine mission tout ça!

Faut dire qu'on est descendu à ce niveau vu qu'on arrive jamais à rentrer à la base :sweatdrop ^
Non mais faut pas déconner, c'est dangereux des SAM et des avions, c'est plus simple un car ou un train...

La BAF, des pilotes courageux, des pilotes volontaires! :king:

Publié : lun. juin 26, 2006 1:11 pm
par XIII
Celà sent le Black OPS à plein nez ça !

:usflag:

Publié : lun. juin 26, 2006 1:20 pm
par Mercure
Attention, les massacres sur les civils sont sévèrement sanctionnés par la
convention de Genève, et passibles de jugements devant les tribunaux internationaux
pour génocides contre l'humanité (crimes de guerres). :tongue:
Tous matériels , bien publics et privés détruits seront à la charge de l'agresseur, de
tels agissements sont intolérables à notre époque, les nations unies seront par
conséquent et logiquement impliquées en tant qu'obervateurs et puniront tres
sévèrement de tels actes. :innocent:

Publié : lun. juin 26, 2006 2:08 pm
par XIII
Mercure a écrit :Attention, les massacres sur les civils sont sévèrement sanctionnés par la
convention de Genève, et passibles de jugements devant les tribunaux internationaux
pour génocides contre l'humanité (crimes de guerres). :tongue:
Tous matériels , bien publics et privés détruits seront à la charge de l'agresseur, de
tels agissements sont intolérables à notre époque, les nations unies seront par
conséquent et logiquement impliquées en tant qu'obervateurs et puniront tres
sévèrement de tels actes. :innocent:
Oui bien entendus... Mais tous dépend de qui se trouve dans le bus civil....

:yes:

J'ai comme l'intuition que ce va être des chefs rebelles en fuite....

:innocent:

Publié : lun. juin 26, 2006 2:58 pm
par Bushido
A défaut de bus tu peux parfaitement mettre une voiture civile (il y en à dans la liste des véhicule) et tu l'assigne comme cible, de la même manière que tu ferais pour un tank.

Publié : mar. juin 27, 2006 11:38 am
par bob737
ok. A étudier donc... dommage qu'il ne soit pas possible de visualisé les objets que l'on place sur la carte, ça éviterait de se taper la biblio qui ne donne même pas les bonnes références....

Existe-t-il une solution autre que de lancer la mission pour voir a quoi ressemble l'objet?


@+

Publié : mar. juin 27, 2006 12:48 pm
par Mercure
Bonne question, la réponse est non.
Mais si tu te donnes la peine d'étudier (avec le temps) la liste de tes objets préférés
(conseillé) tu pourras nous faire des missions d'enfer. :)

Publié : mar. juin 27, 2006 4:31 pm
par Bushido
Inutile de lancer la mission, lorsque tu cré la mission tu peux parfaitement aller voir dans l'encyclopedie à quoi corespond tel ou tel véhicule.

C'est un des boutons dans la barre de tache du haut.

Publié : mar. juin 27, 2006 5:30 pm
par Mercure
C'est vrai, mais le positionnement des objets sur le terrain n'est visible qu'au
lancement de la mission. C 'aurait été mieux, faut pas rèver :innocent: s'il y avait
possibilité de pouvoir inter-agir.

Publié : mar. juin 27, 2006 10:24 pm
par Snorky Killer
Une voiture, et pourquoi pas une mobylette aussi ?

Quoi ? Ca a déja été fait ? :tongue:

Ah ok autant pour moi :hum:

Et la convention de meugève hein... Beauaaahhh! :tongue: