un pilote perdu dans le monde internet
un pilote perdu dans le monde internet
#1Salut les pilotes !
Je suis tout débutant sur Lock-On et je voudrais joué sur internet, j'ai crée un compte chez Ubisoft mais après je ne sais pas où aller pour rejoindre une partie ...
J'ai une autre question, je viens d'installer Lock-On et je voudrais savoir quel est le patch à installer car sur le site il y a le patch 1.2 Flaming Cliffs mais je ne sais même pas ce que c'est ce Flaming Cliffs est-ce un addon ?
Merci d'avance
Je suis tout débutant sur Lock-On et je voudrais joué sur internet, j'ai crée un compte chez Ubisoft mais après je ne sais pas où aller pour rejoindre une partie ...
J'ai une autre question, je viens d'installer Lock-On et je voudrais savoir quel est le patch à installer car sur le site il y a le patch 1.2 Flaming Cliffs mais je ne sais même pas ce que c'est ce Flaming Cliffs est-ce un addon ?
Merci d'avance
Salut P314, les vols online se font par IP, ensuite il te faut TeamSpeak pour les coms
Tu peux aussi voler avec HypperLobby, il te faudra aussi TeamSpeak pour les coms.
Il y a plusieurs versions de LockOn qui ont leurs patchs:
LO 1.01 patché 1.02
LO 1.11 (Flamming Cliff) patché 1.12 puis 1.12a
La majorité des pilotes vollent sur la 1.12a.
Tu peux aussi voler avec HypperLobby, il te faudra aussi TeamSpeak pour les coms.
Il y a plusieurs versions de LockOn qui ont leurs patchs:
LO 1.01 patché 1.02
LO 1.11 (Flamming Cliff) patché 1.12 puis 1.12a
La majorité des pilotes vollent sur la 1.12a.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Merci Mercure c'est sympa !
Où pourrais-je trouver les adresse IP des servers svp ?
Au fait Flaming Cliffs s'est payant arf.
Où pourrais-je trouver les adresse IP des servers svp ?
Au fait Flaming Cliffs s'est payant arf.
-
FC est payant, il ne doit plus couter bien cher car bientot Black Shark va sortir.