un pilote perdu dans le monde internet
un pilote perdu dans le monde internet
#1Salut les pilotes !
Je suis tout débutant sur Lock-On et je voudrais joué sur internet, j'ai crée un compte chez Ubisoft mais après je ne sais pas où aller pour rejoindre une partie ...
J'ai une autre question, je viens d'installer Lock-On et je voudrais savoir quel est le patch à installer car sur le site il y a le patch 1.2 Flaming Cliffs mais je ne sais même pas ce que c'est ce Flaming Cliffs est-ce un addon ?
Merci d'avance
Je suis tout débutant sur Lock-On et je voudrais joué sur internet, j'ai crée un compte chez Ubisoft mais après je ne sais pas où aller pour rejoindre une partie ...
J'ai une autre question, je viens d'installer Lock-On et je voudrais savoir quel est le patch à installer car sur le site il y a le patch 1.2 Flaming Cliffs mais je ne sais même pas ce que c'est ce Flaming Cliffs est-ce un addon ?
Merci d'avance
Salut P314, les vols online se font par IP, ensuite il te faut TeamSpeak pour les coms
Tu peux aussi voler avec HypperLobby, il te faudra aussi TeamSpeak pour les coms.
Il y a plusieurs versions de LockOn qui ont leurs patchs:
LO 1.01 patché 1.02
LO 1.11 (Flamming Cliff) patché 1.12 puis 1.12a
La majorité des pilotes vollent sur la 1.12a.
Tu peux aussi voler avec HypperLobby, il te faudra aussi TeamSpeak pour les coms.
Il y a plusieurs versions de LockOn qui ont leurs patchs:
LO 1.01 patché 1.02
LO 1.11 (Flamming Cliff) patché 1.12 puis 1.12a
La majorité des pilotes vollent sur la 1.12a.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Merci Mercure c'est sympa !
Où pourrais-je trouver les adresse IP des servers svp ?
Au fait Flaming Cliffs s'est payant arf.
Où pourrais-je trouver les adresse IP des servers svp ?
Au fait Flaming Cliffs s'est payant arf.
-
FC est payant, il ne doit plus couter bien cher car bientot Black Shark va sortir.
Tu trouveras des serveurs IP chez les escadrilles qui t'inviteront.
Passe toujours ici, on sait jamais.
http://etf.neuf.fr/
Tu trouveras des serveurs IP chez les escadrilles qui t'inviteront.
Passe toujours ici, on sait jamais.
http://etf.neuf.fr/
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Bienvenue @ toip314 a écrit :Salut les pilotes !
Merci d'avance
Fais attention aux N° de version quand tu écris un message, après on se mélange les pinceaux.
As-tu remarqué les sujets marqués "importants" en haut de chaque forum ? La réponse y est...
N'ayant jamais joué en réseau autrement qu'en IP directe, je ne peux pas te répondre pour Ubi. Mais je pense qu'une recherche sur le forum (clic) peut t'aider...
@+
Az'
bonsoir,
je poste ici car pas trouvé ce que je cherche ailleurs, si c'est que je suis mauvais désolé d'avance
Moi aussi je voudrais essayer le multi, mais franchement l'interface du multi, je capte pas grand chose... quelqu'un pourrait juste dégrossir pour moi ?? genre comment rejoindre une partie d'une facon simple, si c'est possible bien sur!
a+
je poste ici car pas trouvé ce que je cherche ailleurs, si c'est que je suis mauvais désolé d'avance
Moi aussi je voudrais essayer le multi, mais franchement l'interface du multi, je capte pas grand chose... quelqu'un pourrait juste dégrossir pour moi ?? genre comment rejoindre une partie d'une facon simple, si c'est possible bien sur!
a+
On va partir de l'hypothèse que tu souhaite faire une partie en multi avec un ami dont tu connait l'adresse IP.
Tu clique sur multijoueur, tu te met en tant que client (et non pas host) tu rentre l'adresse IP que t'as donné celui qui host la partie, tu choisit ton type de connection (56 K, 128, 1Méga ect..) et tu clique sur OK.
Si tout va bien tu voit deux colonne iniquant les coalitions et ton nom à droite de l'écran.
Tu clique sur "join" pour rejoindre la coalition que tu souhaites.
Ensuite tu choisit ton appareil, ton armement et tu clique sur FLY.
Si c'est toi qui host : au tout début au lieu de choisir le bouton client tu choisit le bouton host puis tu sélectionne la mission que tu souhaites jouer.
Tu donne ton adresse IP aux joueurs et ils rejoignent.
Si tu ne connait personne de précis avec qui voler, il faut utiliser un programme qui s'appele Hyperloby (téléchargeable gratuitement utilise google).
Voili bon jeu
Tu clique sur multijoueur, tu te met en tant que client (et non pas host) tu rentre l'adresse IP que t'as donné celui qui host la partie, tu choisit ton type de connection (56 K, 128, 1Méga ect..) et tu clique sur OK.
Si tout va bien tu voit deux colonne iniquant les coalitions et ton nom à droite de l'écran.
Tu clique sur "join" pour rejoindre la coalition que tu souhaites.
Ensuite tu choisit ton appareil, ton armement et tu clique sur FLY.
Si c'est toi qui host : au tout début au lieu de choisir le bouton client tu choisit le bouton host puis tu sélectionne la mission que tu souhaites jouer.
Tu donne ton adresse IP aux joueurs et ils rejoignent.
Si tu ne connait personne de précis avec qui voler, il faut utiliser un programme qui s'appele Hyperloby (téléchargeable gratuitement utilise google).
Voili bon jeu
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
merci beaucoup de ton aide !
une autre question (oui chuis collant ) :hier j'ai installé ubi.com, utilitaire, il s'est mis à jour et j'ai reussi à rejoindre une partie, mais il n'y a pas beaucoup de monde (5 servs).... j'en deduis que beaucoup de joueurs utilisent hyperloby ??
je vais reessayer ce soir !
une autre question (oui chuis collant ) :hier j'ai installé ubi.com, utilitaire, il s'est mis à jour et j'ai reussi à rejoindre une partie, mais il n'y a pas beaucoup de monde (5 servs).... j'en deduis que beaucoup de joueurs utilisent hyperloby ??
je vais reessayer ce soir !
Oui il y a beaucoup plus de monde sur Hyperloby que sur ubi.com
EDIT : Lolorrr d'après ton message dans le forum des nouveaux je comprend que tu as acheté Lock on mais que tu n'as pas acheté l'extension Flamming Cliff.
Si c'est le cas tu trouvera moins de monde avec qui voler car il faut avoir la même version du jeu pour pouvoir voler online (question de compatibilité) regarde ici tu trouvera encor quelque joueur qui vole en version 1.02
Sinon je penses que l'utilitaire Ubi.com t'a installé le patch 1.02 (qui est le dernier patch en vigueur pour Lock On tout court) c'est sans doute pour ça que tu ne pouvais pas rejoindre d'autre partie avant tu n'avais pas la même version.
Pour vérifier ta version regarde sur la page d'acceuil du jeu tu as la version indiqué.
Enfin je te conseille fortement de te procurer Flamming Cliff si tu accroche bien avec Lock On.
EDIT : Lolorrr d'après ton message dans le forum des nouveaux je comprend que tu as acheté Lock on mais que tu n'as pas acheté l'extension Flamming Cliff.
Si c'est le cas tu trouvera moins de monde avec qui voler car il faut avoir la même version du jeu pour pouvoir voler online (question de compatibilité) regarde ici tu trouvera encor quelque joueur qui vole en version 1.02
Sinon je penses que l'utilitaire Ubi.com t'a installé le patch 1.02 (qui est le dernier patch en vigueur pour Lock On tout court) c'est sans doute pour ça que tu ne pouvais pas rejoindre d'autre partie avant tu n'avais pas la même version.
Pour vérifier ta version regarde sur la page d'acceuil du jeu tu as la version indiqué.
Enfin je te conseille fortement de te procurer Flamming Cliff si tu accroche bien avec Lock On.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
OK, merci encore des infos !
oui j'ai acheté LO en v1.01, et j'ai patché en 1.02.
c'est l'utilitaire ubi.com qui s'est mis à jour, apparemment ca fonctionne (je n'ai essayé qu'1 fois hier soir), mais pas bcp de monde, et 1 seul serv en v1.02
merci du conseil, je vais m'entrainer encore (avant de jouer online...), et demain je devrais recevoir un boo joystick pour en profiter à fond !
si ca me plait toujours (j'en suis sur ), je passerais à Flamming cliffs
D'ailleurs (derniere question), bientot va sortir Blackshark, il faut absolument FC avant ou on pourra passer direct à BS ??
Merci, tchusss
oui j'ai acheté LO en v1.01, et j'ai patché en 1.02.
c'est l'utilitaire ubi.com qui s'est mis à jour, apparemment ca fonctionne (je n'ai essayé qu'1 fois hier soir), mais pas bcp de monde, et 1 seul serv en v1.02
merci du conseil, je vais m'entrainer encore (avant de jouer online...), et demain je devrais recevoir un boo joystick pour en profiter à fond !
si ca me plait toujours (j'en suis sur ), je passerais à Flamming cliffs
D'ailleurs (derniere question), bientot va sortir Blackshark, il faut absolument FC avant ou on pourra passer direct à BS ??
Merci, tchusss
Flou total, mais à priori oui. Mais n'y compte pas trop non plusD'ailleurs (derniere question), bientot va sortir Blackshark, il faut absolument FC avant ou on pourra passer direct à BS ??
-