Page 1 sur 20

Nouvelles images de Black Shark

Publié : ven. mars 10, 2006 5:59 pm
par Ripolin
Nouvelles images pour LO : Black Shark :

http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en

Honnêtement ces images me font peur. Quelle bécane il faudrait (au prix de carte graphique le jeu pourrait être donné en bundle) ? De plus je crains une trop grande disparité entre les premiers éléments le Lock On (du style le F-14 ou le Tornado modélisés à la va vite et pour lesquels on peut s'amuser à compter les polygones) et les derniers éléments apportés par BS. En effet au vue des détails des tanks et autes camions, on peut se demander si ce jeu est encore axé sur l'aviation?

Enfin bon ... Wait an see ;-p

Publié : ven. mars 10, 2006 6:25 pm
par usul
En tout cas c'est vraiment très beau! La qualité des détails.....c'est pour faire du radada en hélico et aller voir ça de plus près!

Publié : ven. mars 10, 2006 6:34 pm
par Flogas
[quote="Ripolin"]

Enfin bon ... Wait an see ]

Voui, on verra bien, le temps qu'il sorte on aura tous des PC que ce niveau de détails fera rigoler ;)

Publié : ven. mars 10, 2006 6:39 pm
par Whisper
Sans vouloir faire le négatif, moi j'aimerais bien voir en quoi l'environnement statique va changer, s'il change (et j'espere bien qu'il va changer).
Les vehicules, je les verrais rarement d'aussi près, les arbres, maisons, buissons, par contre...

Publié : ven. mars 10, 2006 6:43 pm
par Crickey
c'est la ritournelle, la chenille qui redémarre, ca s'en va et ca revient ..... :tongue:

c'est le lot des simu qui dure dans le temp. en comparaison a FB, une autre simu de combat aérien qui a un peu la meme histoire. ben...... c'est pareil.

on doit en etre au 2 ou 3 eme addon depuis IL2 le 1er (2000/2001) et d'autre sont prévu

on faisait tourner une mission de 20 joueurs avec 35 avions en l'air online, avec un PIV 1.5 ghz et une geforce 3 , 512 de ram et une connection en 512/128 tous graphisme a donf.

maintenant il faut un amd 3700+ overclocker une 7800 et 2 giga de ram avec une connection a a 1 gig en upload.

les model 3 D des premiers avions/objet, les cartes, les skins, les cockpit etc.. fournit avec le premier opus sont toujours la, mais moins bien fichu que ceux des derniers addon/patch

il y a plus de "bidule" dans le dernier patch que dans le premier jeu, (shader 3.0, effet de fumée, incendit, nuages tueurs de fps, model de vol plus travaillés ou moins selon les gouts mais gourmand en ressources PC , etc..)

ils vont pas refaire le jeu a chaque addon quand meme, ca serait en fait fabriquer un jeu de A a Z (et en fait c'est l'option qu'ils ont choisit chez maddog on dirait, faire un nouveau jeu au lieu de continuer a faire evoluer un ancien jusqu'a sa limite)


et pis les joueurs aiment jouer a des bench de cartes graphiques, meme ceux qui disent le contraire ( y a juste a compter le nombre de post qui demande des fps et comment activer tel ou tel options graphique et le nombre de post sur les tactiques de pilotages)

donc rien de nouveau a l'horizon, en fait ils nous vendent presque ce qu'on aiment , ca fait mal , mais on aiment quand ca fait mal :tongue:

Publié : ven. mars 10, 2006 7:47 pm
par Ripolin
Et ouais, c'est les nouveaux concepts mercantiles :
"Achetez le jeu maintenant, et jouez-y dans 2 ans !!!!!"
Le temps d'avoir la bécane quoi ;-p

NB : faire des add-ons ça ne dure qu'un moment. Du fait de devoir avoir le jeu original, cela limite déjà le nombre de clients potentiels, d'autant plus que ceux-ci doivent avoir une bécane du tonnerre !!!! Enfin la comparaison avec FB-AEP-PF n'est pas tout à fait juste car PF est un add-on et un "stand alone", ce qui permet d'ouvrir le jeu à de nouveaux clients.

Publié : ven. mars 10, 2006 7:53 pm
par spiral
c est vrai que c est un peu inquietant quand même :huh: ...

MAIS QU EST CE QUE C EST BÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Publié : ven. mars 10, 2006 8:03 pm
par Ripolin
A forcer de faire des simulations trop réalistes, on va finir par créer une génération de scyzophrènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




















A merde, on me signale que c'est déjà le cas ;-p

Publié : ven. mars 10, 2006 8:24 pm
par Oxitom
Au fait a part dans le viseur pour tirer le vihkr, je n'aurais qu'un conseil... c'est de ne jamais s'approcher assez près pour voir une colonne en détail. C'est un coup mortel pour se prendre n'importe quoi dans la carlingue et finir au tableau des disparus en mission. :)
Un hélico n'etant pas un avion, faut pas esperer eviter les balles en prenant de la vitesse et en faisant une manoeuvre brusque, car si ce n'est pas l'ennemi qui abbatra l'helico, c'est le pilote lui même. :innocent:

Publié : ven. mars 10, 2006 8:39 pm
par Crickey
les camions et les chars super beau, c'est pas pour les hélicos.

c'est pour les screens et les vues externes, et les forums et la pub sur la boite et on dira ce qu'on veut c'est ca qui nous fait acheter le jeu (meme si on essaye de se mentir a soi-meme) et apres

" ha ben voila, moi je voulais pas , je suis contre cette société de consomation stupide, mais la je suis obligé quoi........ c'est meme pas pour me faire plaisir, attend je suis pas un de ces crétins juvénil qui frime avec sa config, la c'est contraint et forcer que je vais acheter ma nouvelle XT 8900 GTX 512 mo double AGP a injection SLI/PCI et la carte mère qui va avec, nan franchement ca me fait meme pas plaisir, mais tu comprend sinon je peut pas jouer au détails max , attend j'ai payer 35€ un jeu ou il y a des camion hyper modeliser, c'est pas pour jouer sans les voir... 35€ quand meme !! hein, tu te rend compte, franchement avec un gros cube pour la caisse et 4 petit pour les roues tu fait un camion a mach 1 tu voit pas la différence excuse moi de te le dire, mais la ils m'obligent a changer le processeur, si si ils me forcent."

Publié : ven. mars 10, 2006 9:13 pm
par Nitrotechno
déjà que sur lockon simple mon PC a tendance à ramer
alors là il va carrément perdre son slip!!!!! o_O

Publié : ven. mars 10, 2006 9:26 pm
par Oxitom
Au fait on vas encore avoir droit a ce genre de "constatations" toutes les semaines pendant les 6 mois qui vont précéder la sortie de BS?
Et puis après pour le futur opus de ED et après pour...

Publié : ven. mars 10, 2006 9:40 pm
par Crickey
oui.......

Publié : ven. mars 10, 2006 9:42 pm
par flying-manu
De toute façon, ça ne le fera pas sortir plus vite. Sert a rien de raler ni même de constater quoique ce soit, on en sait si peu que ce ne sont que suppositions.
Préfère aller me recoucher... :exit:

Publié : ven. mars 10, 2006 9:50 pm
par shingouz
Y'a quand même un truc qui me gêne dans ces belles images. La finallité de ces éléments terrestre est de finir en morceaux de métal calciné pas l'explosion d'un vihkr. Les modèles à détailler sont des épaves...

Ou alors, le ka-50 n'est pas efficaces et ils seront sûr que seul les modèles de véhicules intact serviront...

Ou alors ils font plaisir aux pinces comme moi qui pourront passer toute la mission à ce délecter de ces beaux modèles parès s'être fait dézingué les premières minutes

Ou alors ils préparent un jeux de char et BS est sortie depuis longtemps et je suis encore à la bourre

Ou alors je dit n'importe quoi et il faut que :exit:

Publié : ven. mars 10, 2006 9:57 pm
par Oxitom
Ils attirent l'oeil sur le produit et ils font plaisir aux mecs qui se sont lachés sur leurs modèles 3d et superbes textures et qui les voient ainsi publiés.
Eh oui, c'est aussi ça. :)

Publié : ven. mars 10, 2006 9:57 pm
par Mercure
C'est franchement "Dégeulasse" ne nous faire baver de la sorte. :Jumpy:

Publié : ven. mars 10, 2006 10:20 pm
par shockeur
Quand on voit ces images, on se pose la question..."puré la becane qu'il va falloir avoir, les fps..etc..."

Mais concretement dans le jeu on a ( je me trompes peut etre):

Chute de fps = f(densité de ploygones a afficher à l'instant (t) * )

* Il me semble qu'on peux faire varier cette densité en fonction aussi de la distance d'affcichage souhaite/options....

Bref les vehicules seront toujours suffisament loin (comme le dit Oxitom) pour ne pas genere une chute, non ?

C'est une question en faite :sweatdrop

Publié : ven. mars 10, 2006 10:33 pm
par Marc"Phoenix"
C'est tellement beau que j'aurai plaisir a les dezingué :devil:

:exit:

Publié : ven. mars 10, 2006 11:32 pm
par Oxitom
Shockeur, en fait, comme assez loin, maintenant, ce ne sont plus que de petits cubes tout noir, on aura pas plus de chutes de fps que dans la 1.1 (même 1.11) et donc une fluidité BEAUCOUP plus importante que dans la 1.02 a nombre de véhicules égal!!!!
Donc on aura beau raler, celui qui se rapprochera assez de ces vehicules ne sera là que pour regarder les dits véhicules comme le dit justement crickey. :tongue:

Publié : ven. mars 10, 2006 11:38 pm
par sasai
et encore a part le strela comme vehicule recurant dans nos missions, dans les screens ce ne sont que des nouveaux vehicules qui seront, je pense, peu present sur nos champs de batailles virtuels.

A part pour le BC ou le su25t ou nous serons "obligés de subir " leur model 3D evolués on pourra faire le tris dans les differents models 3D :)

Publié : sam. mars 11, 2006 1:19 am
par Kovy
On rale on rale, mais s'il leur prenait l'envie de revenir a des vehicules de 10 poligones et a de la 3D surface pleine sans texture avec des montages en forme de pyramide... yen a pas beaucoup qui lacherait leur 35€ :exit:

Image Image

:hum:

Publié : sam. mars 11, 2006 1:38 am
par Maverick92
Je ne vois pas ce que font des screens de Falcon dans ce topic :hum:

:laugh: :exit:

Publié : sam. mars 11, 2006 6:43 am
par diditopgun
:laugh: MDR !

Publié : sam. mars 11, 2006 7:31 am
par spiral
Looooooooool