Page 1 sur 1
Quelques petites questions :-)
Publié : sam. févr. 25, 2006 1:53 pm
par Xenon341
Bonjour :-)
Je lis presque tous les jours votre forum, et je doois dire que j'y trouve des informations interessantes, notament, l'autre jour, comment locker un avion (et oui, j'ai decouvert y'a peu
)
ais j'ai 2 questions en ce moment :
- Comment freiner une fois qu'on a atterit ? le frein de roue, je ne le trouve nulle part, et je dois me contenter de l'aerofrein qui est inutile a faible vitesse.
- Et derniere question : Il m'est arrivé souvent en multi de me faire descendre par un missile et la ptite alarme qui dit qu'un missile fonce sur nous ne se declanchait pas, donc comme un pigeon, tout droit et bam. Est ce normal qu'il n'y ai pas eu d'alarme ?
Voila, j'espere ne pas vous embeter aec ces questions de debutant
Bonne journée, et bon vol ;-)
Publié : sam. févr. 25, 2006 1:55 pm
par ghostbuster
touche Z pour freiner
et si tu n'as pas d'alarme de lock c'est que tu t'es fait shooter par un missile thermique voili !!
a+
Publié : sam. févr. 25, 2006 1:58 pm
par Xenon341
Merci de ta reponse
Et il y'a une astuce pour eviter de se faire shooter par un missile thermique ? :-)
Publié : sam. févr. 25, 2006 2:02 pm
par ghostbuster
évite de mettre la PC quand ça chauffe de trop aurour de toi !
et sinon en combat c'est le premier qui voit qui a l'avantage , "check six !!"
a+
Publié : sam. févr. 25, 2006 2:06 pm
par Xenon341
Merci beaucoup
Publié : lun. févr. 27, 2006 1:22 pm
par Moos_tachu
ghostbuster a écrit :et si tu n'as pas d'alarme de lock c'est que tu t'es fait shooter par un missile thermique voili !!
Ou que tu étais en virage trop prononcé au moment du tir, car ton SPO (le bidule qui repère les départs missiles) a des angles morts.
Sinon les missiles IR sont surtout un problème à courte portée, donc le mieux pour ne pas te les manger c'est de toujours avoir un oeil sur tes adversaires.
Et s'il y en a un qui part, coupe la PC et break + flares.
Publié : lun. févr. 27, 2006 3:35 pm
par Xenon341
Oki, faudrait que je trouve une page ou sont expliquer les methode de combats, les astuces d'evitement et tout, mais bon pour le moment, je trouve pas grand chose
Publié : lun. févr. 27, 2006 3:48 pm
par Azrayen
Le manuel de Flamming Cliffs ?
Publié : lun. févr. 27, 2006 4:32 pm
par Xenon341
Heu oui sa serait une possibilité, mais je ne comprend pas tout, il y'a justement, trop de chose, pratique pour les pilotes qui connaissent, mais pourun newbie comme moi, c'est plus compliqué
Publié : lun. févr. 27, 2006 6:06 pm
par Azrayen
Heu, le manuel de FC est fait pour
tous les pilotes virtuels voulant maitriser LockOn.
Il contient certes
beaucoup de choses, et sans doute tout plein de concepts nouveaux à découvrir pour qui "débarque" dans le milieu, mais c'est assez indispensable.
C'est quoi que tu ne comprends pas ?
- Un truc précis ? => regarde sur le forum puis demande si tu n'as pas trouvé ton bonheur
- Tout ? => ben, là, y'a pas de secret, faut lacher le joystick et potasser un peu. Tu verras, que du bonheur quand tu comprend "le" truc pour telle ou telle manip.
++
Az'
Publié : lun. févr. 27, 2006 6:14 pm
par Xenon341
Ouai surement, je vais potasser tout sa tranquilou
Publié : lun. févr. 27, 2006 6:37 pm
par Le_Lynx
Je suis tout à fait d'accord avec Az' que je salue au passage ( fait longtemps ma poule...) et te renvoie en complément du manuel à ce lien trés interessant :
http://www.flankertraining.com/ironhand/news.html
Publié : lun. févr. 27, 2006 6:41 pm
par Xenon341
Merci pour ce lien, qui me sera tres utile