Track Ir 4
Track Ir 4
#1Futur track IR 4 avec Lock on "BLACK SHARK" et FALCON 4.0 ALLIED FORCE.
http://www.naturalpoint.com/trackir/03- ... shark.html
Nom de DIEUX
THRUST
http://www.naturalpoint.com/trackir/03- ... shark.html
Nom de DIEUX
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
avec le track-IR 3 PRO et l'option Vector expension...ça sera pareil aussi ...
je dis ça ..c'est pour ceux qui ont un Track-IR3 pro.
perso ...j'ai pris le l'option vector expension...et même si Falcon ne le gère pas du tout .
la précision et le feeling en vol Falcon...sont bien meilleur qu'avec le TRACK-IR3pro de base ...
je dis ça ..c'est pour ceux qui ont un Track-IR3 pro.
perso ...j'ai pris le l'option vector expension...et même si Falcon ne le gère pas du tout .
la précision et le feeling en vol Falcon...sont bien meilleur qu'avec le TRACK-IR3pro de base ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie : j'ai l etir 3 pro, mais sans VE : y a une telle différence avec le VE ? by the way, ça se présente comment le VE ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Pilote Confirmé
Electro a écrit :Jallie : j'ai l etir 3 pro, mais sans VE : y a une telle différence avec le VE ? by the way, ça se présente comment le VE ?
Ouais même question pour moi...
Aucune différence sous Falcon... mais pour ma part, j'ai testé sous FS2004: terrible
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
bonjour à tous
le VE si j'ai bien saisi (parce que j'ai le pro ir4 et je l'ai avec la casquette ;j'ai cassé la tirelire)
cela permet les 6 dof
qd ils sont gérés cad: zoom avt arr et déplacement coté dt et g
regardez la video de presentation du cockpit black shark
du premier post de cette discussion et vous comprendrez
si vous craquez pour le VE
n'oubliez pas les boules de Soto
dans le sujet track ir à la belge
dans le forum réservé aux hotas, joysticks ir...
Bonne Chasse
Wipon34
le VE si j'ai bien saisi (parce que j'ai le pro ir4 et je l'ai avec la casquette ;j'ai cassé la tirelire)
cela permet les 6 dof
qd ils sont gérés cad: zoom avt arr et déplacement coté dt et g
regardez la video de presentation du cockpit black shark
du premier post de cette discussion et vous comprendrez
si vous craquez pour le VE
n'oubliez pas les boules de Soto
dans le sujet track ir à la belge
dans le forum réservé aux hotas, joysticks ir...
Bonne Chasse
Wipon34
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
SI ! moi j'y ai trouvé une différence...plus de souplesse et de perf sous Falcon...Electro a écrit :Jallie : j'ai l etir 3 pro, mais sans VE : y a une telle différence avec le VE ? by the way, ça se présente comment le VE ?
(même si c'est pas une révolution par rapport au TRACK-IR3Pro de base !!! )
l'extension Vector expension pour le track-IR 3pro se présente sous la forme d'une casquette avec le support métallique à 3 réflechissants
et
le clef pour activer le logiciel en mode Vector expension...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
aaarrg j'y comprends plus rien, sur le site du premier post il est écrit :
If you don't have Flaming Cliffs, it will upgrade Lock On to 1.2 standard but it will not include the Su-25T and Flaming Cliffs missions and campaigns.
Je croyais que c'était le contraire, moi qui attends toujours pour acheter BS avant d'avoir le su-25T.
J'ai un gros doute maintenant: je suis allé voir sur lockon.ru et ils disent:
The "Lock On: Black Shark" add-on will include all the content of "Lock On: Flaming Cliffs" and is consider a further evolution of this product series.
"all the content" ça inclus le su25T ou juste les petits trucs en plus comme les saisons ou les objets statiques ??
Bref chui paumé
If you don't have Flaming Cliffs, it will upgrade Lock On to 1.2 standard but it will not include the Su-25T and Flaming Cliffs missions and campaigns.
Je croyais que c'était le contraire, moi qui attends toujours pour acheter BS avant d'avoir le su-25T.
J'ai un gros doute maintenant: je suis allé voir sur lockon.ru et ils disent:
The "Lock On: Black Shark" add-on will include all the content of "Lock On: Flaming Cliffs" and is consider a further evolution of this product series.
"all the content" ça inclus le su25T ou juste les petits trucs en plus comme les saisons ou les objets statiques ??
Bref chui paumé
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
est-ce qu'il est précisé quelque part que le 6dof sera fonctionnel
sur d'autres appareils que BlackSark ? A tout le moins sur Su-25T...
sur d'autres appareils que BlackSark ? A tout le moins sur Su-25T...
Ouuuf ! merci Oxitom !
plus que two more weeks à tenir !!!
Pour Mhm...mhm, je crois que le 6DOF n'est dispo que pour le KA-50 car c'est le seul appareil qui a été concu pour etre vu en 3D
plus que two more weeks à tenir !!!
Pour Mhm...mhm, je crois que le 6DOF n'est dispo que pour le KA-50 car c'est le seul appareil qui a été concu pour etre vu en 3D
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
hé vous me faite peur là !!! Moi j'ai pas de track IR, je pourrais quand même y jouer à BS ?
Le premier qui me dis d'en acheter un, aura le droit de me l'offrir !
-
- Banni
Franchement, pour les manoeuvres BH en hélico, si on ne peut pas se pencher sur le côté pour regarder vers le bas, ça risque d'être tendu...
C'est justement pour ça que je viens de faire l'acquisition d'un TIR + VE, alors que je m'en passais depuis si longtemps
C'est justement pour ça que je viens de faire l'acquisition d'un TIR + VE, alors que je m'en passais depuis si longtemps
-
- Apprenti-Mécano
-
Bein j'suppose que oui.roswell a écrit :hé vous me faite peur là !!! Moi j'ai pas de track IR, je pourrais quand même y jouer à BS ?
Surement prevus une touche, ou avec la souris ....
Actuellement deja la difference est flagrante, quand tu fais un "dogfight" par exemple, c'est plus "facile" (relativement) "avec" que "sans" Track IR Pro+ VE ou sans VE
Pour BS ..... le VE est un plus non negligeable pour les particuliarité du vol en helico
@ Moos, c'est quoi "BH"
-
- Apprenti-Mécano
Snorky Killer a écrit :BH = Basse Altitude
En fait c'est un peu comme TBH... mais sans le T
ça ne serait pas plutot --> B.A et T.B.A ! ! !
au vu de l'écriture (altitude avec un A !)
[quote="Phoenix216"]
Actuellement deja la difference est flagrante, quand tu fais un "dogfight" par exemple, c'est plus "facile" (relativement) "avec" que "sans" Track IR Pro+ VE ou sans VE ]
Bah déjà que j'appréhende pas très clairement comment fonctionne le track IR ainsi que son utilisation mais alors le mode VE c'est quoi exactement ?
La je suis complétement paumé.
Actuellement deja la difference est flagrante, quand tu fais un "dogfight" par exemple, c'est plus "facile" (relativement) "avec" que "sans" Track IR Pro+ VE ou sans VE ]
Bah déjà que j'appréhende pas très clairement comment fonctionne le track IR ainsi que son utilisation mais alors le mode VE c'est quoi exactement ?
la même chose en mieux ...roswell a écrit :Bah déjà que j'appréhende pas très clairement comment fonctionne le track IR ainsi que son utilisation mais alors le mode VE c'est quoi exactement ?
et si en plus le jeux est créé dès le départ pour le V.E....--> le nirvana
regarde la video en début de post ....
Bon c'est toujours pas clair, même avec la vidéo.
Donc je résume ce que j'ai compris.
Le track IR permet de regarder dans toute les directions à partir d'un "point fixe" parametré au départ. Le VE permet en plus de se décaler par rapport à ce "point fixe", c'est ça j'ai compris le principe ?
Donc je résume ce que j'ai compris.
Le track IR permet de regarder dans toute les directions à partir d'un "point fixe" parametré au départ. Le VE permet en plus de se décaler par rapport à ce "point fixe", c'est ça j'ai compris le principe ?
tout à fait mon Adjudent !!!
exact ...c'est exactement cela.
sauf que tous les jeux n'intègre pas le V.E
(ça doit être prévu dès le départ...)
exact ...c'est exactement cela.
sauf que tous les jeux n'intègre pas le V.E
(ça doit être prévu dès le départ...)
En fait le VE c'est une pièce métalique avec 3 refléchissants qui ce fixe sur une casquette
( 2 sur les côtés et 1 un peu plus haut)
ce qui permet a la caméra la capture de ton mouvement en 3D, de ce fait tu peut avoir une translation à gauche ou à droite de ta tête sans pour autant que ce soit interprétée par une rotation de la tête,
pour plus de renseignement
http://www.naturalpoint.com/trackir/02- ... 4-PRO.html
DL les videos demos en bas en gauche et tu comprendra tout
à+
( 2 sur les côtés et 1 un peu plus haut)
ce qui permet a la caméra la capture de ton mouvement en 3D, de ce fait tu peut avoir une translation à gauche ou à droite de ta tête sans pour autant que ce soit interprétée par une rotation de la tête,
pour plus de renseignement
http://www.naturalpoint.com/trackir/02- ... 4-PRO.html
DL les videos demos en bas en gauche et tu comprendra tout
à+
P4 3.2GHZ 6600GT ,X52 ,track ir 4
-
- Apprenti-Mécano
Fini le BA et TBA chez nous... on reparle français, donc maintenant c'est BH et TBH. c'est vrai que le vol tactique, c'est la hauteur qu'on regarde, pas l'altitude.Jallie a écrit :ça ne serait pas plutot --> B.A et T.B.A ! ! !
au vu de l'écriture (altitude avec un A !)
En gros ça change rien, c'est juste que maintenant on se fait engueuler quand on se rate...
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
alors !!!