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[LOCKON 1.11]~Bug graphique

Publié : sam. janv. 21, 2006 3:04 pm
par #105_Fox3
Salut a tous,

Voila le bug graphique que j'obtiens lorsque je navigue à la souris autour des objets.
Je précise que cela se produit uniquement en mode offline.
Ma carte est une 6600 en 256Mo et les drivers 91.98.
J'ai essayé pas mal d'options différentes , mais y a toujours ce bug.
Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis preneur.

@+

http://www.checksix-forums.com/images/attach/Su25T.jpg

Publié : sam. janv. 21, 2006 4:01 pm
par Ezor
Ce n'est pas réellement un bug, c'est parceque tu places la caméra sous la terre, donc forcément elle devient transparente pour laisser les objets du dessus apparaitre !

Tu peux faire en sorte que la caméra ne puisse pas passer sous la terre en modifiant la valeur "CameraTerrainRestriction" à "True" dans le fichier "Config\View\Server.lua"

Merci

Publié : sam. janv. 21, 2006 4:15 pm
par #105_Fox3
Merci Ezor, c'etait tout a fait ca ! :sweatdrop

@+

Publié : ven. févr. 03, 2006 2:08 pm
par F
Ceci dit, il existe quand même des bug graphiques, comme celui des objets roulant, type char ou camion qui, au lieu de passer sur un pont, passe au dessous, ou qui ne respecte pas le tracé d'une route et prennent un racourci... Je pensai que ces petits détails serait résolu dans Flaming-Cliff, mais ce n'est pas le cas...

F²X

Publié : ven. févr. 03, 2006 2:15 pm
par raoul volfoni
F²X a écrit :Ceci dit, il existe quand même des bug graphiques, comme celui des objets roulant, type char ou camion qui, au lieu de passer sur un pont, passe au dessous, ou qui ne respecte pas le tracé d'une route et prennent un racourci... Je pensai que ces petits détails serait résolu dans Flaming-Cliff, mais ce n'est pas le cas...

F²X
C'est si grave que ça pour un simulateur de vol?

:Jumpy:

Publié : ven. févr. 03, 2006 2:33 pm
par sasai
bin si, une fois un btr ou shilka s'etait caché sous un pont (enfin pas au milieu) impossible de le shooter au missile et les bombes fallait les deposer au centimetre pres ... gallere le truc

Publié : ven. févr. 03, 2006 2:37 pm
par oojh
Dans le genre bug sans gravité mais qui peut surprendre, c'est l'igla sur le toit d'un batiment qui a été detruit :Jumpy:

Image

Publié : ven. févr. 03, 2006 2:41 pm
par sasai
:laugh: ha ouiiiiiiiiiiiiiii ca c'est enorme !!!!! :Jumpy:

Publié : mer. juil. 04, 2007 2:33 pm
par F
Des comme ça, il y en des Kilotonnes... J'aurrai du garder les preuves...

F²X

Publié : mer. juil. 04, 2007 2:38 pm
par RomaniaK
tu veut ma pelle pour continué a creusé ?

:rolleyes:

Publié : mer. juil. 04, 2007 2:40 pm
par HubMan
F²X a écrit :Des comme ça, il y en des Kilotonnes... J'aurrai du garder les preuves...

F²X
La vache... Et de trois... :)

Hub.

Publié : mer. juil. 04, 2007 2:57 pm
par Azrayen
Inutile d'être désagréable...

Allez, un petit smiley pour la route => ;)

[edit] Ah, oui, OK, compris. ^^
Le smiley reste sympa. :)

Publié : mer. juil. 04, 2007 3:01 pm
par lothamroth
Salut,
je reviens brièvement sur le Config\View\Server.lua.
Sur 2 de mes machines : CameraTerrainRestriction = false.
Pourtant, sur celle ou j'encode les vidéos en vue F2 avec tremblement (Maj+J), il arrive que la camera bouffe une partie du fuselage de l'appareil ou des missiles alors que sur mon ordi de jeu elle butte dessus, ce qui est bien plus jouli. Bref, c grave docteur ? comment ça se soigne ?